Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • C'était bien. Une des très rares séries que j'ai regardées.

      Commentaire


      • J'aimais beaucoup cette série. Dès le premier épisode avec la mort des parents d'un des personnages, ça calmait net.

        Commentaire


        • J'ai pas connu cette série, la faute aux quelques années d'écart avec "vous autres" mais le trailer/vidéo clip me fait délirer, le cahier grand carreaux, avec l'inscription en français, me fait penser que bordel, les français te faisaient manger de la culture américaine en veux-tu en voilà, sans même se soucier des différences flagrantes avec notre réalité française, "les batards" quand on y repense sérieusement

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            J'ai pas connu cette série, la faute aux quelques années d'écart avec "vous autres" mais le trailer/vidéo clip me fait délirer, le cahier grand carreaux, avec l'inscription en français, me fait penser que bordel, les français te faisaient manger de la culture américaine en veux-tu en voilà, sans même se soucier des différences flagrantes avec notre réalité française, "les batards" quand on y repense sérieusement
            Pas directement connu non plus. En fait c'est canadien !
            Niveau choc des cultures, une série de la même époque qui m'avait marqué était 21 Jump Street avec des jeunes fringués comme Madonna ou Michael Jackson.

            Commentaire


            • C'était du grand n'importe quoi, on est bien d'accord

              Commentaire


              • J'étais ultra fan de Caroline, qu'on peut voir en rose à la 24e seconde du générique.

                Commentaire


                • Homme de goût

                  Commentaire


                  • avec son ex qui se suicide dans les chiottes du lycée....
                    quasi devant le grand Snake ...ahahahah

                    quelle putain de bonne série
                    Metamorphose !!!!!

                    Commentaire


                    • fatir, un reportage sur Filip des 2Be3 (à partir de 47:30) !
                      Il ne te reste plus quelques heures pour le télécharger avant qu'il ne soit plus dispo (disparition entre 17h et 19h).

                      Chaque samedi, 50' Inside, présenté par Isabelle Ithurburu, vous propose un rendez-vous glamour pour retrouver toujours plus d'infos, d'interviews, d'actualité people en France et à l'étranger, de destinations de rêve et de reportages exclusifs au bout du monde, pour partir à la rencontre de vos personnalités préférées.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Tu peux l'appeler Filip Nikolic

                          Commentaire


                          • .
                            Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 08h34.

                            Commentaire


                            • Comment l'oublier celle là, y'a des chassons comme ça, tu les connais par cœur alors que tu n'as jamais demandé à les écouter

                              Sinon, dans les vieilleries ces deux là me viennent en têtes...



                              Commentaire


                              • .
                                Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 08h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X