Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Resort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est revenu et il ne plaisante pas .

    Commentaire


    • Envoyé par Arngrim Voir le message
      Ah nan mais jouer sans le son invalide ce score, désolé


      Bon avoue que tu as fait des pauses maintenant

      BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Il te restait des vies en stock ? Tu veux pas essayer de déloger Kvirgule ?

      Commentaire


      • Franchemenet c'est chaud de battre son score, la clé c'est bien évidement le sacrifice a des endroits clés, mais bon c'est deja assez dur comme ça.

        J'avais perdu toutes mes vies deja, d'ou le score sympatique, suis mort au 5 stage ce qui m'a permis de le refaire une fois, aucune idée de combien rapporterai de faire 4 fois ce gros vaisseau en mourrant juste avant les météorites (donc recommencer du début).

        Je crois que je vais en rester lå (malade)
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • Ouais je comprends mais dis toi bien que c'est now or never. Faut battre le fer tant qu'il est chaud

          Commentaire


          • Le stage 5, du début jusqu'a juste avant les météorites c'est du 20.000+ points.

            Donc en cas de 1 life jusqu'au 5/tour 2. et apres se sacrifier pour refaire 4 fois le gros vaisseau, ça fait une moyenne de 80.000+ points, ce qui permettrai de battre le record de Krvirgule.

            Donc faut ultra assurer tout le jeu (deja tres dur) puis risquer 4 vies pour scorer.

            Amis suicidaires bonjour !

            c'est tentant ^_^
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • Vas-y S.L fait péter le score !

              Ce sera toujours plus simple que de tenter un double KO improbable avec le last boss

              Commentaire


              • Bon je tente, mais je vais pas faire 40 essais non plus, vu que quand meme j'ai 1cc le jeu

                Je reviendrai avec de bonnes ou mauvaise nouvelles ce soir
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Ca y est tu as réussi ??

                    Commentaire


                    • piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Nan si tu l'avais fait tu aurais balancé le score....
                        C'est pas bien de teaser comme ça

                        De toute façon si tu y arrives c'est grace à moi car je t'aurais poussé à réessayer.

                        machiavelique

                        Commentaire


                        • Last Resort - 575.100
                          HOOOPAAAAAA !!!!! - All clear!
                          posté depuis www.neogeo-hiscores.com




                          trop facile ce jeu

                          je sais pas comment integrer un video youtube dans mes post...
                          Dernière modification par .:-"S.L"-:., 17 avril 2012, 15h37.
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • ah putain la brute

                            J'hallucine!



                            Edit :Etre D.J est un plus à indiquer dans les scores car ils ont le temps de jouer toute la semaine......LOL
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 17 avril 2012, 15h40.

                            Commentaire


                            • rah je m'en veux j'aurai pu faire mieux !

                              j'ai perdu une vie au boss 4 du 2eme tour (jusque la je faisais un beau sans faute)

                              arrivé au stage 5, mon plan a marché, je clear une fois le vaisseau et je me suicide (sensation tres bizarre), je recommence au debut, mais je me suis fait buté par un petit missile a tete chercheuse donc j'ai pas pu reussir mon autre clearage de vaisseau, et ma derniere vie bah voila all clear

                              je pense donc, pouvoir atteindre les 600.000 ou pas loin, mais bon stop

                              edit: c'est vrai qu eje fou rien en ce moment en semaine , mais c'est aussi parce que j'ai carburé 2 ans non stop, et j'avais 6 mois d'avance au moins sur ce que je devais faire.
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                je pense donc, pouvoir atteindre les 600.000 ou pas loin, mais bon stop
                                Nan nan nan ça marche pas ça, tu sais que tu peux le faire alors fait le.
                                600.000 c'est classe.
                                T'es un pro du pad ou pas ???

                                M'enfin une vidéo sur écran PC avec un émulateur qui tourne derrière.....

                                BRAVO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X