Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: HORS-SUJET
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2008, 07h01   #781
shupmaster
Citadel Gay Commander

Citation:
Posté par Raphoon Voir le message
nan mais y a se marrer et se marrer.
Genre ceux qui explosent de rire dès qu'il y a une scène gore (comme pour se rassurer auprès des potes et cacher un malaise).
J'étais allé voir l'exorciste lors de sa réédition et pareil, les mêmes bouffons qui pouffaient de rire.( autant brain dead c'est normal, c'est fait pour, mais l'exorciste quoi... ça casse le trip )
non mais +1 !! Si tu fais ton flamming je me taperai l'incruste pour parler de la bonne femme qui m'avait demandé un kleenex parce qu'elle chialait en voyant le Dr Dolittle sauver un hamster qui avait des gaz !
Vieux 28/01/2008, 09h23   #782
Ryuga
Shinobi des ténèbres

Citation:
Posté par shupmaster Voir le message
elle chialait en voyant le Dr Dolittle sauver un hamster qui avait des gaz !
Ryuga est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 09h31   #783
grigri
Méprisant et hautain

Sweeney Todd.

Mouais. Histoire bof. Chansons pas top. Pas le meilleur Tim Burton. Depp toujours très bon mais ça suffit pas.

J'ai bien aimé le personnage de Borat ^^
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 09h33   #784
Maximus
Mi-pute mi-soumise....

Citation:
Posté par shupmaster Voir le message
non mais +1 !! Si tu fais ton flamming je me taperai l'incruste pour parler de la bonne femme qui m'avait demandé un kleenex parce qu'elle chialait en voyant le Dr Dolittle sauver un hamster qui avait des gaz !
La vrai question c'est comment peut on se retrouver dans une salle de ciné à regarder ce film?...
Maximus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 09h59   #785
C.C. Lemon
chie chie Raymond !

+1
C.C. Lemon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 12h11   #786
grigri
Méprisant et hautain

+1
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 12h35   #787
akra
JowCol

Citation:
nan mais y a se marrer et se marrer.
Genre ceux qui explosent de rire dès qu'il y a une scène gore (comme pour se rassurer auprès des potes et cacher un malaise).
J'étais allé voir l'exorciste lors de sa réédition et pareil, les mêmes bouffons qui pouffaient de rire.( autant brain dead c'est normal, c'est fait pour, mais l'exorciste quoi... ça casse le trip )

franchement j aime pas les films d horreur, je trouve ça nul, et les rares que j ai vu j ai trouvé ça drole ou affligeant, et l exorciste pardonnez moi mais j ai rigolé + d une fois.

c est pas forcement pour cacher un malaise mais plutot pour se foutre de la gueule de ceux qui flippent aussi...enfin c est mon cas.
Vieux 28/01/2008, 12h36   #788
Raphoon
Orange Team Member

Citation:
Posté par akra Voir le message
franchement j aime pas les films d horreur, je trouve ça nul, et les rares que j ai vu j ai trouvé ça drole ou affligeant, et l exorciste pardonnez moi mais j ai rigolé + d une fois.

c est pas forcement pour cacher un malaise mais plutot pour se foutre de la gueule de ceux qui flippent aussi...enfin c est mon cas.
ça fait un peu cher payé pour se foutre de la gueule des autres non?
Si t'aimes pas les films d'horreur, ne va pas les voir quoi, reste chez toi à jouer au 3.3

Dernière modification par Raphoon 28/01/2008 à 12h41.
Raphoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 12h42   #789
shupmaster
Citadel Gay Commander

Citation:
Posté par Maximus Voir le message
La vrai question c'est comment peut on se retrouver dans une salle de ciné à regarder ce film?...
tout simplement en se faisant tous les jeudis soirs les 2 séances ... forcément arrive un moment où tu te tapes des daubes
Vieux 28/01/2008, 12h52   #790
Onihyde
Orange Team !

Vu 30 jours de Nuit : sympa, quelques scène un peu flippantes, de bons effets spéciaux (les décapitations sont très sympas) mais je suis un poil déçu, j'en attendais plus. Et le gros défaut du film est la temporalité qui est mal rendue au niveau de la mise en scène. On a l'impression que l'action se déroule sur trois jours et pas trente.
Par contre, si vous voulez un film qui carbure, je conseille Death Sentence de James Wan (le premier SAW et Dead Silence) avec le toujours très bon Kevin Bacon : un début super dramatique et un excellent développement avec une fin qui part totalement en sucette ! On se croirait dans un comics bien noir... À aller voir d'urgence, même si il est à l'affiche dans genre 3 pauvres salles... Une honte !
Vieux 28/01/2008, 13h04   #791
akra
JowCol

Citation:
ça fait un peu cher payé pour se foutre de la gueule des autres non?
Si t'aimes pas les films d'horreur, ne va pas les voir quoi, reste chez toi à jouer au 3.3
lool, mais je ne l ai jamais fait, je rigole quand des potes a moi regardent ça a la maison, manquerai plus que ca que j aille au ciné voir ce genre de films
Vieux 28/01/2008, 13h14   #792
yori

Citation:

Je suis d'accord avec Raphoon sur les films d'horreur.
Pour apprécier un film d'horreur, il faut rentrer dedans, se laisser porter par le film. Pourtant, je ne crois pas à ce qui est surnaturel, mais j'aime bien me taper quelques frayeurs.

Ceux qui rigolent devant ces films rentrent dans une attitude mécanique qui consiste à rire à chaque effet d'horreur. Qu'il soit réussi ou raté n'a aucune importance, le rire forcé sera là. C'est une réaction assez puérile qui associe film d'horreur à nanar.

Un soir, avec deux mecs de ma promo, on a maté The Grudge 2. Je vous ai déjà dit tout le bien que je pensais de ce film. Parmi nous, il y avait une de ces personnes qui rigole pendant les films d'horreur. Ca a pas raté, il a ri. Ce n'était pas un rire naturel, mais plutôt une envie de trouver ça drôle. Du coup, ça nous a foiré la séance. J'ai dû le reprendre une fois pour lui dire d'arrêter de faire chier le monde. Le deuxième était gavé, car c'était la première fois qu'il voyait le film et il accrochait plutôt bien. A un moment, il a eu peur et a cru bon de nous préciser "là, ça fait peur". Effectivement, là ça faisait peur ; mais quand tu ouvres ta putain de gueule, on décroche du film et tu nous pourris la scène enfoiré.

Cacher un malaise, éviter de rentrer dans le film et d'affronter sa peur, c'est tout-à-fait ça. C'est comme ne pas trouver un film émouvant par crainte de passer pour une fiotte.

yori est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 13h18   #793
Ænema
Ejaculation Fiscale

Citation:
Posté par yori Voir le message
C'est comme ne pas trouver un film émouvant par crainte de passer pour une fiotte.
C'est risqué de dire çà sur ce forum, un admin' fasciste ne pleure pas mais renouvelle naturellement son liquide lacrymal
Ænema est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 13h33   #794
akra
JowCol

yori, pour ma part ce n est pas du rire forcé, soit c est bien fait et la je ris pas mais ça me fais rien et je m emmerde, soit c est abusé et j eclate de rire tellement c est mal fait.

sinon oui j ai déja été ému devant des films au point d en chialer, quand tu te laisse prendre au film c est normal, mais les films d horreurs désolé c est au dessus de mes forces...

y en a quelques uns que j ai bien aimé, je me souviens d ailleurs de dog soldiers ( je crois c est ca le titre ) qui m a fait kiffé mais pas flippé, j ai pas rigolé mais j ai pas eu peur non plus quoi...
Vieux 28/01/2008, 14h10   #795
Raphoon
Orange Team Member

Citation:
lool, mais je ne l ai jamais fait, je rigole quand des potes a moi regardent ça a la maison, manquerai plus que ca que j aille au ciné voir ce genre de films
ah mais là ça change tout, tu fais ce que tu veux chez toi. Je parlais de ceux qui vont au cinoche pourrir la séance de ceux qui veulent matter le film pépère.
Raphoon est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !