Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Too Shy

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message

      Je l'avais complètement oubliée! pourtant on s'en était bouffé, et c'était le genre de refrain entêtant qui nous trottait toujours dans la tête.

      Et en parlant de tête, c'était quelques chose les faces des années 80's et je suis toujours resté fan de ces coupes cheveux crêpés choucroute ou crêteuse.

      Hop un petit Sigue Sigue Sputnik pour se rappeler ce qu'il y avait de plus démonstratif dans le genre

      Et hop un petit Beru aussi tien, qu'est ce que j'ai en écouter de ça quand j'avais 15 ans!

      (Ça me fait drôle de découvrir les clips de tout ces groupes seulement 20 ans plus tard, mais vive le net quoi)
      Dernière modification par Bestiole, 12 juin 2009, 23h47.

      Commentaire


      • Du fait que je bosse avec un jeune de 18 ans qui écoute ça en ce moment, on en est venu à discuter ce soir avec des potes de mon âge (donc plus vers 30 ans que 20) et on se disait que bien que les générations passent on a tous écouté les mêmes choses : Béru, Ludwig, Thiéfaine (la fille du coupeur de joint) et autres.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Dernière modification par BN Crew, 19 novembre 2016, 05h12.

          Commentaire


          • putain, c'est d'la bonne ce topic !








            Sinon, AngI-, on est au moins deux à avoir regardé Sony Spoon (ça me rassure, d'ailleurs... une fois, on a même cru que je l'inventais... xD).

            Hop :

            Hot in the city

            Commentaire


            • Superminds, j'avais oublié que Courtney Cox jouait la meuf aux pouvoirs psychiques... Elle fait toute jeune lol

              Commentaire


              • C'est clair... pareil, je l'ai découvert seulement il y a peu. ^.^

                Commentaire


                • Au fait pour ceux qui sont sur Caen, le 19 juin a lieu une soirée spéciale Nanarland.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Combo Maker Voir le message
                    Sinon, AngI-, on est au moins deux à avoir regardé Sony Spoon (ça me rassure, d'ailleurs... une fois, on a même cru que je l'inventais... xD).
                    Eh bien trois avec moi

                    J'aimais bien Superminds, mais ça a mal vieillit j'ai regardé dernierement un ou deux episodes et y'a plus la magie :(

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • le mec qui fait apparaitre une lambo (qui prend les virages à 90°) et qui traverse les murs c'est dans les saisons avancées de tonnerre mécanique ou c'est un autre truc ?

                        edit : j'avoue² la réponse a ma question est dans le post de combo maker
                        Dernière modification par fatir, 13 juin 2009, 16h04.

                        Commentaire


                        • Envoyé par geese Voir le message
                          J'aimais bien Superminds, mais ça a mal vieillit j'ai regardé dernierement un ou deux episodes et y'a plus la magie :(
                          Arrête, ça fait pas mal de temps que je cherche à en revoir au moins, t'es en train de gâcher d'avance tout mes espoirs ! T-T

                          Au fait, pour moi, Vanilla Ice, c'est plutôt ça :



                          Mc Hammer for ever :





                          Dédicace à Manmax :


                          (la classe ce DA, j'ai un épisode sur mon dur et c'est toujours aussi bon putain)



                          Juste pour les micro machines. :revival:

                          Commentaire


                          • j'ai pas lu toutes les pages mais putain quel topic! trop de truc que vous avez deja posté mais ya aussi ceux là :


                            moi pour les shoes c'etait les nike air huarach mes premieres de marques.

                            Celle là :



                            les ONDAMANIA!!!



                            V biensur !!!



                            TELECHAT!!!!



                            et LOIN DE CE MONDE



                            L'ISLE FANtASTIQUE avec un sort de nain portuguais qui s'appelais tatoo



                            yen a encore plein d'autres c'est abusé...

                            Commentaire


                            • Envoyé par geese Voir le message
                              Eh bien trois avec moi

                              J'aimais bien Superminds, mais ça a mal vieillit j'ai regardé dernierement un ou deux episodes et y'a plus la magie :(
                              Je me souviens avoir, au contraire, reflashé dessus, lors d' une rediffusion sur "Série Club" il y a 8-9ans (j' ai eu le temps d' en enregistrer une bonne dixaine...) malgrè 2-3 épisodes un peu naze (un remake d' indiana Jones à L.A....).

                              Et comme pour beacoup, à l' époque, mon préféré c' était Johnny B. .

                              Commentaire




                              • Découvert en clair sur Canal, l'été.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X