Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 ca suffit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8 ca suffit

    J'en connais qui ont beaucoup de jeux Neo Geo, hein mon cochon ... des jeux à 30 euros et des jeux plus ou moins cotés... du metal slug, du kizuna, du big tournament, j'en passe et des meilleurs. Ca vous donnes pas mal à la tête de voir tous ces jeux sur vos etageres. Quel jeu vous allez bien pouvoir joué... Cette question revient tous les jours je parie. Oui ? Ca m'etonne pas ! Essaiyez un jour de mettre tous vos AES et MVS au fond d'un placard et d'en laisser juste un sur votre etagere, un Fatal Fury Special fera tres bien l'affaire. Vous avez vu comment tout de suite tout devient plus simple. (A quel jeu je vais bien pouvoir joué ?) Ba tiens, Fatal Fury Special !!! Eh ouais, c'est le seul que vous avez maintenant dans votre liste donc plus aucun probleme. C'est fini les prisent de tête entre potes ou on se demande si on va se faire un Metal Slug ou Metal Slug 2 pour la soirée. Eh ouais comment que d'un seul coup tout peut devenir plus simple grace à RALF... Moi quoi. Merci qui ? Merci Ralf. Alors si ca vous dis de simplifié votre vie et de jeter vos aspro500 à la poubelle... Ba aderez à mon club. Pour cela je vous demanderais de bien m'envoyer vos jeux AES et MVS (en full kit)... Je prends tout, y a pas de probleme. Si vous avez des titres cotés à plus de 300 euros je veux bien vous envoyer de la thune pour les FDP. Y a pas de probleme. (entre potes) (smoke)
    Charles Aten
    10 rue des criminels
    75000 Paris (smoke)
    A plus les encul... Heu les amis !
    Dernière modification par RALF, 15 août 2004, 14h17.
    Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !


  • #2
    Je vois pas trop le rapport entre n'avoir qu'un jeu, le titre "8 ça suffit", la demande de cartouche AES ou MVS, et la poubelle.

    En tout cas je suis sûr d'un chose :






















    FATAL FURY SPECIAL POWAAAAAAAAA

    Commentaire


    • #3
      ba le 8 ca suffit en fait ca à rien à voir c'est juste le nom d'une serie... Une ancienne serie qui etait presentée au Club dorothée. c'est tt
      Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de RALF
        ba le 8 ca suffit en fait ca à rien à voir c'est juste le nom d'une serie... Une ancienne serie qui etait presentée au Club dorothée. c'est tt
        Ah oui ça y est, c'était l'histoire d'un père veuf qui élevait ses 8 gamins si ma mémoire est bonne !





        (n'empêche... Fatal Fury Special powaaaaa quand même...)

        Commentaire


        • #5
          Re: 8 ca suffit

          Provient du message de RALF
          un Fatal Fury Special fera tres bien l'affaire. Vous avez vu comment tout de suite tout devient plus simple. (A quel jeu je vais bien pouvoir joué ?) Ba tiens, Fatal Fury Special !!!

          même avec plein d'aes autour, celui là j'y reviendrai toujours !

          (hop une rime involontaire)


          Provient du message de Tarma
          FATAL FURY SPECIAL POWAAAAAAAAA
          on ne peut pas mieux dire

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Fartaz
            même avec plein d'aes autour, celui là j'y reviendrai toujours !
            ...
            on ne peut pas mieux dire

            Commentaire


            • #7
              Il a quand même très mal vieilli ce vieux jeu qu'est FFSpé vous trouvez pas ?

              Commentaire


              • #8
                Blasphème !!!

                Provient du message de TAKUMA
                Il a quand même très mal vieilli ce vieux jeu qu'est FFSpé vous trouvez pas ?
                Il a beaucoup vieilli, mais il a bien vieilli !

                C'est surtout vrai en CD, la bande-son étant à mon humble avis tout simplement exceptionnelle.

                Commentaire


                • #9
                  ben meme moi ki suit un fan pur et dur de FFspé (la premiere fois j avais échangé WH2 + 800 balles ds un stock games du 13e), j avoue kil a mal vieilli

                  des jeux comme NAM75 sont ceux ki vieillissent le mieux je trouve

                  Commentaire


                  • #10
                    et ta mère elle a mal vieilli ??

                    rien que pour sa bande sonore, il a pas si mal vieilli que ça, non mais ! et pour le stage de tung fu rue, de mai, etc, des stages comme on n'en fait plus

                    et les petites séquences marrantes qd tu termines le jeu, (genre la casquette à terry qui retombe sur le crane lustré de tung fu, jubei qui jette sa pitance dans la bouche de big bear, ce dernier qui pête à la figure d'un autre, etc etc)

                    *prends tarma dans ses bras*
                    c'est rien, les écoute pas va, c'est des cons

                    Commentaire


                    • #11
                      ou c ta mère ki sent le faisan

                      les musiques sont trop entrainantes, les décors trop colorés, les poses des fighters sont trop sf, les tronches des persos entre les combats et ds les fins sont abominables, bref ff special a mal vieilli, point barre!

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de zero
                        les musiques sont trop entrainantes


                        C'est sûr que si on raisonne comme ça KOF 2001 a fort bien vieilli...

                        Commentaire


                        • #13
                          Fatal Spe reste un top grace a ses graph et sa zic donc a bien vieilli,par contre faut pas jouer apres une partie de rbs,par exemple,car le jeu parrait tout lent(mouais)

                          Commentaire


                          • #14
                            encore mieux:

                            après RBS, et FFS tu passes à FFS mais sur...game gear!!! je l'ai, je l'ai, je l'ai, et là c'est vraiment trrrrrrrrrèèèèèèèès lent
                            Roberto Malone Président!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              up
                              J'AI, DONC JE SUIS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X