Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metal slug 6 : mes impressions !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • metal slug 6 : mes impressions !

    voila j'ai reçu metal s lug 6 a*ujoudhuii

    Tout d'abord il n'y a aucun ralentissement c'est beau un peu pres du nivo de mslug 3 le mieu reste que le jeu passe de 5-6 à 13 missions ! le jeu est donc bien long et possibiliter de sauvegarder avec un debugware 1.'5.Voila du cote vheicule il ya lautruche slug une autruche et surtout le missile laine (vous etes ds un missile) voila sa reste pr moi le meilleur slug !
    nous avons comme perso : marco,tarma,fio,eri,nadia,tarvor,karkov(une russe trop laid) et marion (une blonde )

  • #2
    Et t'as des screenshots ?


    Vite les admins, mettez-lui un joli avatar, en hop, direction poubelle ! .............svp ! (faut toujours être poli avec un admin )

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de Tarma
      Et t'as des screenshots ?


      Vite les admins, mettez-lui un joli avatar, en hop, direction poubelle ! .............svp ! (faut toujours être poli avec un admin )
      kestum"dit toi l'intello ?

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Mslug


        kestum"dit toi l'intello ?
        Je dis que j'aime bien ton nouvel avatar et que ton topic :

        - au mieux finira dans la poubelle
        - sinon il sera fermé !

        Commentaire


        • #5
          quesqui me says ccette homosexuel ? fodré que tu calme ton erection avec sifredi toi

          Commentaire


          • #6
            y'a encore un metal slug !!!!! je savais pas qu'y avait un 6 !!!! faudrait déjà que j'ai le 5 avant de rêver sur le 6 mais bon 350€....donc faut que j'attendes un peu pour me procurer le 5 :(

            Commentaire


            • #7
              L'est pas sorti le 6, il dit de la merde...

              Commentaire


              • #8
                bon ici ces chian je vai faire chier une otre comunoter ++

                Commentaire


                • #9
                  ah ok lol ! je me disais aussi....
                  sinon par hasard y'en a pas un de vous qui aime les films d'horreur/gore .?

                  Commentaire


                  • #10
                    Si si j'ai vu le dernier massacre_a_la_hache_d_un_fan_2_marco
                    et il déchire !
                    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, Mslug, j'avais pas été vache puisque je ne t'avais pas bloqué, mais vu ton agressivité, zouplà, t'as le doit de te créer un nouveau compte.

                      PS: sinon ca va toi, la vie, tranquille ? tu ne t'ennuies pas trop ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Mslug
                        bon ici ces chian je vai faire chier une otre comunoter ++

                        t'as tout compris !

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Mslug
                          bon ici ces chian je vai faire chier une otre comunoter ++
                          WOW!On dirait du megaman dans l'écriture.Serait-il schizophrène?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X