Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 bouteilles de whisky par personne ?

    décidément c'est petit les bouteilles de mini-bars :(

    par contre : gros PD pour le burger king !!!
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire




    • Non non, c'était bien des 75cl

      Burger King powaaaa!

      Commentaire


      • Envoyé par NeoBob Voir le message


        Non non, c'était bien des 70cl

        Burger King powaaaa!
        Plutôt non?

        alcolique-crew

        Commentaire


        • Je suis officiellement marie a ma Supergrafx depuis 20 ans aujourd'hui. C'est les noces de quoi, deja?

          Commentaire


          • -) le lave vaisselle que je viens de réparer !


            J'ai failli le changer à cause d'une foutue pièce coûtant certainement pas plus de 1.00 EURO...

            Un contacteur anti-débordement en dessous était oxydé. Cela vaut le coût de se salir les mains

            Commentaire


            • sucer un stroumpf plutot que de baiser sa meuf

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                Je suis officiellement marie a ma Supergrafx depuis 20 ans aujourd'hui. C'est les noces de quoi, deja?
                Noce de porcelaine mon petit, tout mes vœux.

                ... Red ...

                Commentaire


                • Ca aurait pu être une vraie inquisition....


                  Oublier un sac à dos dans un bus berlinois avec évidemment à l'intérieur mon macbook air, un ipad et mes papiers.

                  C'était sans compter sur le fait qu'ici voler ca ne se fait pas (trop)! J'ai attendu une boucle complète du bus et récupéré mes biens sans le moindre problème.


                  Et merci la geolocalisation des appareils apple
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • ste flippe que t'as du avoir
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neox Voir le message
                      Ca aurait pu être une vraie inquisition....


                      Oublier un sac à dos dans un bus berlinois avec évidemment à l'intérieur mon macbook air, un ipad et mes papiers.

                      C'était sans compter sur le fait qu'ici voler ca ne se fait pas (trop)! J'ai attendu une boucle complète du bus et récupéré mes biens sans le moindre problème.


                      Et merci la geolocalisation des appareils apple
                      finalement, y'a peut être des fois où il faudrait vraiment prendre les allemands en exemple.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • tu m etonnes

                        en france , y aurait eu vigipirate, bus arreté et quartier bouclé

                        avec en prime, un plastiquage en regle de ton ipad!



                        ca me rappelle un truc qui est arrivé a mon pere il y a quelques mois.
                        il se fait voler sa 406, on la lui retrouve mais elle etait toujours declarer volée.
                        il bossait a l epoque AV d'iena a coté de l'ambassade d'IRAN.
                        il s'est garé comme un con comme d'habitude

                        resultat, controle de l'immat, voiture volée.
                        ni une ni deux, vigipirate et tout le tralala plastiquage des vitres, portieres coffres etc ..
                        tout les fruits , les courgettes ,les tomates qui etaient dans le coffre , tout ca BOUM !!

                        z'ont du faire une drole de tete les iraniens, avec la soupe de legumes devant l'ambassade
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • - Le resto Chinois de ce midi avec mes parents.

                          10 ans peut-être, que j'avais pas réellement mangé dans un chinois, il m'arrivait de prendre des Makis mais c'est tout, ça m'a réconcilié avec le genre

                          Edit : Ah bon ? les makis ce n'est pas chinois ? dans ce cas ça fait bien 10 ans que je n'avais pas mangé Chinois alors.
                          Grâce à toi Shubibiman je me suis renseigné et j'ai appris que les makis étaient........................JAPONAIS !!! TADAM !!! putain je me suis fait avoir, le cuisinier ressemblait vraiment à un chinois !
                          Dernière modification par Get, 29 décembre 2011, 14h13.

                          Commentaire


                          • Euh, les makis, ce n'est pas de la cuisine chinoise.

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Euh, les makis, ce n'est pas de la cuisine chinoise.
                              Ben apparemment y a des resto japonais où la bouffe est cuisinée par des chinois

                              Commentaire


                              • Oui mais non, je n'appelle pas ca des restaurants japonais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X