Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est moi ou Müller joue sans protège-tibias ?!
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Je crois que Schweinsteiger n'en a pas non plus.

      Commentaire


      • Bon c'est plié.

        Mais putain les Algériens ont tout donné, ils ont vendu cher leur peau.

        Commentaire


        • Gros match des algériens. Merci a eux d'avoir amené les bosches aux prolongations, en espérant que ça se ressente physiquement vendredi.

          Commentaire


          • je cherche

            Commentaire


            • Super match. Jusqu'à la dernière minute. Chapeau bas messieurs les Algériens et merci pour le spectacle.
              Dernière modification par wyoui, 01 juillet 2014, 00h35.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • Respect á l'Aljiré, ils peuvent avoir de gros regrets. En tout cas ils sortent la tete haute.

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Go Algérie!!!
                  Faut quand même pas s'emballer.
                  Mais faut leur laisser qu'ils ont bien donné ce soir. :(

                  Commentaire


                  • Envoyé par ILAG Voir le message
                    Griezmann, VALBUENA et Aurier á Paris, VITE !
                    FIXED
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                      FIXED
                      Le jour ou ca arrive, j'embauche des kosovards pour péter le Parc.

                      Commentaire




                      • bon match de l'algérie, mais bon, tu peux pas esperer l'emporter en ne jouant que le contre hyper rapide et en jouant à 10 derrière.

                        ça va être tendu pour la france vendredi !!
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Je n'ai pas regardé beaucoup de matchs avant les 1/8ème mais je me faisais la réflexion sur Allemagne/Algérie qu'aucune des deux équipes ne commettaient beaucoup de fautes (tirage de maillots etc) comparé à ce que j'ai pu voir, notamment sur le dernier match du Portugal/Gana où un joueur portugais tire sur le froc d'un joueur Ghanéen, à la limite de lui arracher le slip!
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Maximus Voir le message
                            Je n'ai pas regardé beaucoup de matchs avant les 1/8ème mais je me faisais la réflexion sur Allemagne/Algérie qu'aucune des deux équipes ne commettaient beaucoup de fautes (tirage de maillots etc) comparé à ce que j'ai pu voir, notamment sur le dernier match du Portugal/Gana où un joueur portugais tire sur le froc d'un joueur Ghanéen, à la limite de lui arracher le slip!
                            Lahm a fait le coup du tirage de short sur une contre attaque Algérienne. D'ailleurs je trouve que ce genre de geste d'antijeu mérite un rouge.

                            Dernière modification par RockaBibi, 01 juillet 2014, 09h57.

                            Commentaire


                            • Envoyé par max330mega Voir le message


                              bon match de l'algérie, mais bon, tu peux pas esperer l'emporter en ne jouant que le contre hyper rapide et en jouant à 10 derrière.

                              ça va être tendu pour la france vendredi !!
                              Pour le moi le plus dur a été fait en battant le Nigéria ... on ne retient de l'allemagne que le match d'ouverture face au Portugal ... mais depuis il galère

                              Donc je pense d'une part qu'on va les taper et de d'autre part que notre équipe est cette année plus forte ... stoo

                              On est en route pour la finale ... par contre l'Argentine me fait peur
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                                Pour le moi le plus dur a été fait en battant le Nigéria ... on ne retient de l'allemagne que le match d'ouverture face au Portugal ... mais depuis il galère

                                Donc je pense d'une part qu'on va les taper et de d'autre part que notre équipe est cette année plus forte ... stoo

                                On est en route pour la finale ... par contre l'Argentine me fait peur
                                L'argentine, cette année à part Messi et ses exploits persos, je les trouve moins à craindre que l'Allemagne.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X