Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu avais vraiment beaucoup posté depuis la dernière réouverture ?
    Mais oui il y a eu des sujets supprimés apparemment.
    Tu peux toujours écrire à Fab pour qu'il te renvoie ton mot de passe au cas où tu aurais effacé le mail de confirmation d'inscription qui te communiquait celui par défaut.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Ika Voir le message
      0 posts?????
      c'est pas possible! soit ils ont supprimés des topics, soit mon compte a été supprimé et repris par un autre...

      Fuck les mots de passe!!


      Merci Shû
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

      Commentaire


      • #33
        Oulà en 5 minutes tu es passé de 42 à 0 posts ?
        C'est radical.^^

        Ok tu avais dû confondre avec le membre un peu plus bas sur la page.
        Du coup tu t'es réinscrit à ce que je vois.

        Commentaire


        • #34
          bah j'ai refait un compte c'est plus simple
          J'avais lâché le forum depuis un petit bout de temps, même si je le trouvais génial...mais comme le site était fermé, j'y allais de moins en moins....
          En tout cas, merci Shû-pinet
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Julio Voir le message
            Ashounet, c'est aussi à Micromania les DK2 à 8€ sur GC? Ca m'intéresse énormément
            C'est au Virgin. J'y retourne en fin de journée, s'il en reste je t'en prens un

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Ash Voir le message
              C'est au Virgin. J'y retourne en fin de journée, s'il en reste je t'en prens un
              Je vais aussi au Virgin ce soir ça tombe bien ^^ C'est très gentil de ta part, mais tant qu'à faire je vais essayer de le choper directos. Mais pour ta proposition quoi !

              Commentaire


              • #37
                Arf !!

                Ashounet, si tu n'es pas encore allé à ton Virgin, peux-tu finalement regarder pour le DK2 stp, car rien du tout dans le Virgin Bordeaux

                Un grand merci d'avance Et si tu y es déjà allé ou autre et que c'est pas possible, pas grave, c'est déjà super sympa d'avoir proposé

                Sinon j'ai été à Carrouf', ni RE4 à 15€, ni Wavebird à 10€, je suis dégouté...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Julio Voir le message
                  Sinon j'ai été à Carrouf', ni RE4 à 15€, ni Wavebird à 10€, je suis dégouté...
                  +1, sorry Kim Dong Kong

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Orochikem Voir le message
                    +1, sorry Kim Dong Kong
                    J'ai bien eu ton mess, merci mon poto (d'ailleurs tu m'as fait hurler de rire au resto !! )

                    Et pour Children of Mana, je connais que de nom... donc je peux pas t'aider (désolé à mon tour ) :(


                    Bon bah up si une bonne âme pouvait me chopper 2 Wavebird à 10€ chez Carrouf... :(

                    Commentaire


                    • #40
                      Pareil que Kim, une Wevebird à 10€ me ferait vraiment plaisir ... (malade)

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par High_Cobra Voir le message
                        Chez alapage les GameBoy Micro sont à 49,90 euros et avec le conde promo BHA10CONSOLE ça vous fait 10euros de réduc donc des GB Micro à 39.90 frais de port compris...
                        Merci de l'info,j'ai pris le modèle bleu,39,50€

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par yori Voir le message
                          Merci de l'info,j'ai pris le modèle bleu,39,50€
                          C'est un super prix mais...
                          j'ai voulu prendre et au moment de confirmer je me suis demandé ce que j'allais en faire ayant déjà une ds lite...donc j'ai lâché l'affaire...
                          Les soldes, il y a des bonnes affaires mais faut pas tomber dans le piège de l'inutilité.
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                          Commentaire


                          • #43
                            j'ai quelques manette wave bird a vendre sur e bay au cas ou .

                            ya aussi quelques jeux bradé dans les gifi . les titres epuvent changer d 'un magasin a un autre .

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Ika Voir le message
                              C'est un super prix mais...
                              j'ai voulu prendre et au moment de confirmer je me suis demandé ce que j'allais en faire ayant déjà une ds lite...donc j'ai lâché l'affaire...
                              Les soldes, il y a des bonnes affaires mais faut pas tomber dans le piège de l'inutilité.
                              Ce qui compte,c'est de faire une bonne affaire

                              Je ne trouve pas la ds lite en mode gba très pratique.Elle a l'avantage de l'écran,mais elle est encombrante et lourde.Pour jouer couché,la prise en main est assez galère.Dans mon manteau,elle monopolise une poche à elle seule.
                              Petite et légère (clbakdh).
                              Là dessus,la gbm enfonce ses concurrents.

                              De plus,combiné à une supercard minisd,j'obtiens un lecteur mp3/mp4 en plus d'une console portable.Le tout d'une très petite taille

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Ika Voir le message
                                Les soldes, il y a des bonnes affaires mais faut pas tomber dans le piège de l'inutilité.
                                trop tard !

                                EDIT : elle est rétro -éclairée la gba micro ?
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X