Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ART OF FIGHTING 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de Kim_Dong_Hwan


    ui, mais qd tu m'as dit que t t une bête à AOF 2 ça m'as refroidi

    De toute façon, y'a qu'à Street Hoops que je "riprizent"

    Sinon, la PS2 impec... ça fais bien plaisir d'ailleurs

    Et toi, pas trop galérer pour rentrer???

    PS : (mppp)
    Oui c'est sur, apres al branlée à MOTW, je comprends que tu es eu peur ^^

    Nikel pour rentrer, j'ai mis 3/4 d'heure

    Vu pour ton (mppp) , je m'occupe de ça, file ton adresse par MP pour k je te l'envoie.

    Commentaire


    • #17
      hep! c'est mon topic!

      ps : MPO tu travailles chez sony? lol MPise moi tes trucs, sait-on jamais!

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de fboy
        co co comment ça street hoop ??!!!

        obligé match à notre eventuelle prochaine rencontre que je te mette ta fessée !
        no prob en + on est pas très loin...



        ]Provient du message de mpower
        Vu pour ton , je m'occupe de ça, file ton adresse par MP pour k je te l'envoie
        Merci mon poulet

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Orochikem
          hep! c'est mon topic!

          ps : MPO tu travailles chez sony? lol MPise moi tes trucs, sait-on jamais!
          Bah mon truc c'est juste des PS2 pucé ( jeux imports PS1+PS2+gravés+DivX )

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de Mpower


            Bah mon truc c'est juste des PS2 pucé ( jeux imports PS1+PS2+gravés+DivX )
            mpise moi MPO, je serais peut-être intérressé d'ici un mois...

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de Orochikem
              PS : ya des fury ds ce jeu?
              Oui, il y en a.
              Provient du message de Mpower
              Sinon il y a bien 2 furies par perso, la premiere que tu peux acquerir lors de l'entrainement ( tt les 3 matchs gagnés )
              Tu peux aussi l'acquérir dans Art of Fighting. (non je n'ai pas dit de bêtise, après c'est validé pour Art of Fighting 2)
              Provient du message de Mpower
              Et je crois que c'est un des seule jeux NEO ou tu peux accroitre la vitesse du jeu !!

              AOF 2 Forever
              AOF 3 sur Neo Geo CD, on peut aussi, et à une vitesse folle !

              Commentaire


              • #22
                le AOF 3 c'est de bombe ATOMIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! touss touss
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #23
                  J'avais battu Geese avec John mais bon j'avais fait une technique de pute ^^'
                  Pareil mais avec Ryo !
                  Du coup je l'ai fini pas mal de fois

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de max330mega
                    le AOF 3 c'est de bombe ATOMIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! touss touss
                    Alors la non, AOF 3 c'est le deshonneur de la serie, de beaux graphismes ( voir meme tres beaux ) mais trop chiant a jouer...

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ador quand leur tronche sont pleines de bleus c'est trop marrant j'aimerai qu'il y est ça a kof (malade)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re: ART OF FIGHTING 2

                        Provient du message de Orochikem
                        trop trop dur ce jeu!

                        je passe même pas le premier bonhomme en mode easy

                        alors une question me ronge l'esprit : suis-je un sac?

                        la réponse (évidente) : OUI



                        PS : ya des fury ds ce jeu?
                        Parce que t'as pas eu le jeu au tt debut dans les même condition que certains. Moi perso j'ai eu le jeu quand il est sorti j'avais genre 15 ans. Et pour me payer ce jeu j'ai gaeleré comme un malade. J'ai du echangé deux jeux et rajouter de la thune. C'etait dans le bon vieux temps à Espace 3 dans le 11 eme. Donc oui pour en finir... Ba en fait au depart j'ai galeré comme toi. J'arrivais pas à m'en faire un seul (pe perso) et pui vu que j'avais que ce jeu là, ba je me suis accroché. Mais si tu joue tt seul tu vera que le CPU il est bête comme c'est pas permis. Chaque perso repetent inlassablement les mêmes coup. Exemple en mode Easy, Temjin fait toujours sont coup à la con ou il fonce tête baissée vers l'adversaire. Tu te met devant Temjin et de tt facon quand il prepare ce coup tu le vois bien venir. T'as juste à sauter au moment venu. Et tu le chope. Un truc c'est qu'il faut vachement se servire des => => Comme ca tu te plaque contre l'adversaire et tu lui fait un C. C aussi dans les airs quand tu saute contre les parroies. Un truc pratique aussi. Mais ca j'arrete pas de le dire. Tu chope ton adversaire en lui faisaint une prise et aussi tot la prise faire tu enchainne une boulette Bas + Bas, droite + Droite + A. Le truc c'est que le gars se fait projeter avec C comme je t'ai dit et la boule de feu arrive tellement vite que des qu'il se relevera il se prendre ta boule dans la gueule. Et un truc aussi qu'il faut bien gager c'est les coup avec A et B. le fait d'appuyer plus ou moins fort sur les touches... Enfin longtemps plutot Mais il faut s'acharner sur ce jeu. Il est tellement bon. Et si tu arrive à niker tt les gars sans perdre un seul credit. (version easy normal MVS) Ba tu afrontera le dernier boss. Geese Howard. Habillé en costard.
                        Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de pie


                          Pareil mais avec Ryo !
                          Du coup je l'ai fini pas mal de fois
                          Bien joué pour l'affiche Toxic Avanger !!!
                          Vivement que le 3 soit distribué en france !
                          Ainsi que Terror firmer !
                          Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                          Commentaire


                          • #28
                            merci Ralf!

                            Commentaire


                            • #29
                              Et tu verras, le plus chiant à demonter ça sera Mister Big, lui il m'avait saouler pendant pas mal de temps...
                              le plus jouissif, c'est qd tu lui mettais un gros chassé dans sa gueule et que ses lunettes de soleil valsaient par la force du coup ^^

                              Commentaire


                              • #30
                                clair, comme dis Jo bagard, rien que pour les bleus et tout, ça mérite le respect!!!

                                avant



                                après mais en bleu/violet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X