Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aller ce soir je lance Assassin's Creed III que j'ai loué. J'ai 5 jours pour le faire.

    Commentaire


    • En ce moment, Shock Troopers et Klonoa 2, avec Fatal Fury 3 en striker.

      Que du lourd dans leurs genres respectifs.

      Commentaire


      • Je campe 2X.
        Je suis passé à 1/2 round du 1cc avec Gief, je ne le lâche pas tant que je ne l'ai pas fait
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Jour de repos demain. Donc là je suis à fond sur BioHazard 6.
          J'ai fini la campagne de Leon et j'embraye tout de suite avec celle de Chris.

          Commentaire


          • Envoyé par ILAG Voir le message
            Aller ce soir je lance Assassin's Creed III que j'ai loué. J'ai 5 jours pour le faire.
            Bordel, je viens á peine de finir ma session sur Assassin's Creed III apres 4 á 5h de jeu, je sais pas vous, mais je m'emmerde grave lá. Sérieux c'est quand que le jeu commence ? Je viens de finir la mission (lol ?) oú il faut sauver un con qui débarque de nulle part et qui s'accroche sur un tronc d'arbre. Bah lache le tronc pov' con ! Et si tu sais pas nager, bah c'est le moment d'apprendre.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Envoyé par ILAG Voir le message
                Bordel, je viens á peine de finir ma session sur Assassin's Creed III apres 4 á 5h de jeu, je sais pas vous, mais je m'emmerde grave lá. Sérieux c'est quand que le jeu commence ? Je viens de finir la mission (lol ?) oú il faut sauver un con qui débarque de nulle part et qui s'accroche sur un tronc d'arbre. Bah lache le tronc pov' con ! Et si tu sais pas nager, bah c'est le moment d'apprendre.
                Ahah, on en parlais justement sur le topic de la PS3.. J'ai pas énormément de temps pour jouer non plus et on se fait bien chier, pendant les trois premières séquences au moins.

                Commentaire


                • Envoyé par ILAG Voir le message
                  Bordel, je viens á peine de finir ma session sur Assassin's Creed III apres 4 á 5h de jeu, je sais pas vous, mais je m'emmerde grave lá. Sérieux c'est quand que le jeu commence ? Je viens de finir la mission (lol ?) oú il faut sauver un con qui débarque de nulle part et qui s'accroche sur un tronc d'arbre. Bah lache le tronc pov' con ! Et si tu sais pas nager, bah c'est le moment d'apprendre.
                  Perso, assassin's creed, ça me gave très vite depuis le premier. J'ai essayé de donner une chance au 2, grand mal m'a pris...

                  Commentaire


                  • Pourtant le 2 c'est finalement le meilleur AC. Bon lá j'en suis á la séquence 7, bah, je me fais toujours chier :/

                    Commentaire


                    • Pareil, perso j'en suis à la séquence 5 et le jeu m'ennuie :(

                      Je pense tout de même le finir pour le fait mais bon...

                      Vivement GTA V !

                      S'il y a bien une licence qui ne m'a JAMAIS déçu, c'est GTA

                      Commentaire


                      • Envoyé par ILAG Voir le message
                        Pourtant le 2 c'est finalement le meilleur AC. Bon lá j'en suis á la séquence 7, bah, je me fais toujours chier :/
                        J'exagère, dans le 2 y avait du mieux, mais rien qui ne me fasse accrocher plus d'une demi heure.

                        Commentaire


                        • Á cause de l'exploration plus que de l'action ?

                          Commentaire


                          • Pour ma part je viens de finir l'épisode Revelations.
                            Et ben c'est pas terrible...

                            La ville est assez petite au final. Très peut de nouveautés. L’espèce de Tower Defense est nul a chier. L'histoire est sympa mais aurait pu être plus poussé.

                            Heureusement que j'ai payer ça 15 euros et pas plein pot comme Brotherhood (que j'avais trouvé excellent).

                            Je vais attendre que le 3 finisse en promo sur PC je crois.

                            Commentaire


                            • Franchement tu vas etre archi décu du III. Je suis archi décu de la série depuis le Révélations. J'espere au moins qu'ils ont pas prévu de suite pour Connor et qu'ils vont choisir un autre personnage. En fait ils auraient du le faire y a déjá bien longtemps, parce que 3 épisodes avec Ezio et l'Italie c'était trop á mon sens.

                              Pour cet épisode, qui en a quelque chose á branler de l'époque de l'indépendance des USA á part les amerloks ? Personne :/

                              Commentaire


                              • Pas très encourageant ce que vous écrivez.
                                Je ne peux pas dire que je suis fan vu que je n'ai fini que le II, mais bon j'attends quand même qu'il se défende (puisque ce sera fourni avec la PS3).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X