Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panaaaame, ton univers im-pitoyaaaableuh, ta ta tada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par C.J Voir le message
    bon si y a d'autres membres du fan club d'arnpine le sherif rigolo, venez vous ridiculiser, c'est par ici les enfants.

    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #17
      C'est quoi, l'ancien compte de CJ?

      Sinon, CJ, je te conseille un forum très sympa dédié à la Neogeo. le maître des lieux s'appelle Tibe et tu verras, il est très sympa.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Redemslug Voir le message
        Tes trois derniers postes m'ont surpris, car je ne t'avais jamais lu vulgaire.
        Ben pareil, très étonnant !
        Mais il y a apparemment des prises de têtes passées.

        Cela ne nous regarde pas....
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 08 juin 2011, 08h54.

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            @ C.J.: Ich bin ein Berliner.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par shubibiman Voir le message
              C'est quoi, l'ancien compte de CJ?
              C.J = Cee Jay = Jay Cee = Jessy

              Et bon anniversaire ! (oui, je te le dis ici ! )

              Commentaire


              • #22
                Ils sont passé ou mes post bande de putes?

                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Déjà c'est du taf de taiwannais petit hollandais de mes deux et deuxio ça s'appelle faire du buzz.

                PD.

                Vous virez les miens et vs laissez celui de la petite salope de caniche.

                arpine, bouffon de geek leche mon cul et va nettoyer la queu à neogeofan.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par C.J Voir le message
                  Ils sont passé ou mes post bande de putes?




                  Vous virez les miens et vs laissez celui de la petite salope de caniche.

                  arpine, bouffon de geek leche mon cul et va nettoyer la queu à neogeofan.
                  Ils ont pas été effacé mais déplacés espèce de triso. Enfin, faut déjà que tu retrouves celui là que je viens également de déplacer avant de comprendre

                  On a pas l'habitude d'effacer les posts. Pour dire, on pourrait bien retrouver bien plus que tes "deux soit disant seuls" posts de perdu de la life. Mytho.

                  Au fait, récemment t'as fais dans ton froc en croisant un banlieusard ou t'es enfin guéri ? En sortant plus souvent de chez toi la peur de te faire victimiser devrait te passer


                  Bisous.


                  PS: évite de t'en prendre à tout le monde par contre hein.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #24
                    d'accord vous avez creé un sujet. lol

                    espece de puceau à la con, pourquoi t'as voulu me ban? Tu parles pour rien petit caniche.

                    Commentaire


                    • #25
                      hey hey c'est quoi l'histoire??? hay hay j veux savoir racontez moua!!!
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Arngrim Voir le message

                        On a pas l'habitude d'effacer les posts. Pour dire, on pourrait bien retrouver bien plus que tes "deux soit disant seuls" posts de perdu de la life. Mytho.

                        Au fait, récemment t'as fais dans ton froc en croisant un banlieusard ou t'es enfin guéri ? En sortant plus souvent de chez toi la peur de te faire victimiser devrait te passer


                        Bisous.


                        PS: évite de t'en prendre à tout le monde par contre hein.

                        sors les posts que je rigole. Essaye pas de me faire passer pour un perdu, ça marche que ds ta tete de fiotte sous merde ambulante.
                        M'en prendre à qui bouffon. Jte le redis toi mpower et le chef de mes deux neogeofans vous etes des pauvres merde.

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui blabla.


                          N'empêche, t'as une fixette sur le pucelage... intéressant


                          Envoyé par C.J Voir le message
                          Jte le redis toi mpower et le chef de mes deux neogeofans vous etes des pauvres merde.
                          Tain, que des admins... si ça sent pas la frustration ça
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #28
                            ha c'est risible t'as rien n'a dire. Quand ta mère t'as chié elle aurait du tirer la chasse.

                            Commentaire


                            • #29
                              futur post d'arnpine : "zessi arrete hein. si tu insistes ze vais te ban. le sef c'est le boss et z'aime bien le sucer. ze vais te prouver que ze peut trouver des post sur ta vie nananere. moi ze suis pas un geek hein meme avec mes 10h de conneczion par zour et mes 15000 post z'ai une vie.

                              pd de fiz de pute hihihi

                              Commentaire


                              • #30
                                C.J, qu'est ce que tu reproches concrètement aux administrateurs d'Ngf ? (à part tes jugements non fondés et insultants).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X