Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PICO 2 (ex AnGICross) - Décontraction et Ficelle Picarde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je veux des chips

    Commentaire


    • ah mlnce coté mystère caymort ducoup :fartaz:

      Commentaire


      • Idem, chaud de bouffer genre à Saint-Leu. Ça peut aller de la crêpe au cochon de lait grillé finalement
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • Envoyé par Manmax Voir le message
          ah mlnce coté mystère caymort ducoup :fartaz:


          Putain j'avais prévu du Jack, mais va falloir acheter des fûts de Kwak en plus !
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • Vodka get
            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

            Commentaire


            • masaka?!

              Manu?!
              Tu viendes!? Option sur ta bite pour un cross over de pisse!

              Wouuua! Excellent

              Mmmm sinon fatir si tu attends que tout le monde dorme pouR jouer a gunlord bahhh... Tu y joueras pas mec (smoke)

              Pour manger, chiche, j ai une recette de poulet a l espagnole super sympa .... deux trois poulets, pommes de terre, du chorizo... Citron, persil, ail, huile d olive, faut un four avec une plaque mais si vs etes chaud ça peut etre fun!
              Dernière modification par Duck King, 30 mai 2013, 23h05.
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • hé non les gars c'est pas moi l'invité mystère, c'était juste pour rire.

                M'enfin merci pour les propositions de Biaire et de Bite ca fait plaisir.
                Je sais que fatir va dire gnagnagnagna tu viendra pas mais quand meme, Qu'est ce que j'aimerai pouvoir vous voir/revoir

                Commentaire


                • 2 qui veulent sortir dîner, et un qui propose une recette de cuisine.
                  Que les autres n'hésitent pas à donner leur température (corporelle ou autre) à ce sujet hein.

                  Sinon Manmax, bah... à suivre quoi je suppose.

                  Commentaire


                  • Ouais je sais j'ai toujours la meme excuse mais travailler le samedi et devoir prévenir presque 6 mois d'avance pour en avoir un

                    Mais bon la picardie ca me botte bien en plus...

                    rapport a une chanson des VRP

                    Commentaire


                    • Qui était d'ailleurs postée dans le 1er post du topic avant édition.
                      Non mais ça devrait bien le faire là, 'manque plus que quelques degrés côté météo.

                      A part ça, comme ça cause binouse et fumette dans une autre dimension, quelques précisions logistiques.

                      Clope/Fumette ok, mais c'est vrai que la configuration logistique de l'appartement ne s'y prête pas vraiment.
                      Par contre et même si on n'a pas trop pu le voir la dernière fois (fuckin snow oblige), y'a un parc et un étang très sympas au pied de chez moi.
                      Donc, prendre l'air dans un environnement sympa pour en griller une se joue à une porte et 30 secondes d'ascenseur.

                      Pour la boisson, même chose, sauf si la thématique Champomy vous motive.

                      Un dernier truc, une dernière fois pour pas jouer les rabat-joies, mais comme ça les choses seront claires. On n'a plus 15 ans, vous êtes vieux, c'est comme ça, les cosplayeuses pourraient être vos filles.
                      Donc, on s'amuse et on se lâche, ok. J'autorise tout ça mais à chacun de se contrôler et de trouver ses limites. J'aimerais tant que possible ne pas avoir à aider qui que ce soit en la matière.

                      Si vous êtes en phase avec ça, quelques clopes taxées et une bonne vodka (j'y ai grave pris goût), je dirais pas non.
                      Des bisous.

                      Commentaire


                      • Et sinon, vous ramenez du matos ou bien OSEF...?

                        Commentaire


                        • je ramène un baseball star 2



                          bah ché pas, faut quoi?

                          sinon no soucy pour moi, à part quelques doigts dans le cul de fatir, je n'ai pas prévu de comportements exotiques et déplacés.

                          si on peut boire un coup c'est cool, le but n'étant pas de se mettre mal ou de reproduire fukushima chez toi.

                          ... (je me demande si akra va venir avec son (unique) survetement moule-bite bleu)
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • Boire un coup, être chaud et déconner un bon coup, c'est cool.
                            Péter du matos ou balancer une galette, c'est mon pied au cul.
                            That's all folks.

                            Pour le matos, je ne demande rien de particulier.
                            Simplement, j'ai plusieurs systèmes MVS et Megadrive, aisément de quoi occuper tout le monde en termes de manettes et de titre sexy.

                            Mais... c'est à peu près tout.
                            A part une xbox360 qui ne tourne jamais lors des cross de toute façon, le reste ne m'intéresse pas et n'est donc pas.

                            Cela dit, si ça vous va, ça me va hein.
                            J'anticipe, c'est tout.

                            Commentaire


                            • Personne n'aurait un Sigma Raijin ou un gun Astro City ?

                              Sinon concernant l'alcool aucun souci.
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • Je viens de MP Akra donc je confirme ma présence des qu'il me confirme que la place en voiture est toujours ok

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X