Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cosa Nostra vs. the world

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il est horrible le gif des chats (le mec a dû leur faire renifler un truc style poppers ou quoi)



    Envoyé par Cosa Nostra Voir le message
    *J'ai tiré le numéro 69. J'espère bien avoir une petite pipe lors du prochain tirage.
    Et les FDP, ils sont comment les FDP


    Enfin tu critiques quand même un mec qui s'est fait tout seul (bon c'est un super héros c'est vrai ça aide) et qui n'est en plus qu'au début de son aventure... Vaut d'ailleurs mieux un mag avec un petit stock mais qui dure plutôt qu'un gros qui tient pas 2 ans. Puis commencer par vendre "sa" collection pour créer "son" entreprise veut dire qu'il n'a eu aucune aide extérieure, et démarrer de zéro c'est plutôt valorisant je trouve. Alors pour finir, critiquer son statut c'est le "pompon" comme tu dis, car être auto-entrepreneur ou autres, il est déclaré point barre et ça n'a aucune commune mesure avec le travail au black.

    Bref les critiques si doit y en avoir, c'est sur sa façon de bosser et de traiter les clients mais pour ça faudrait que tu expliques ce que tu lui reproches exactement

    Commentaire


    • #32
      (Pour le gif des chats: )

      Je pense que le Karateka Afro-américain à raison.

      Commentaire


      • #33
        Non c'est neurologique là. Tu vois que celui de droite secoue le museau, puis les pattes arrières raides comme ça

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par grigri Voir le message
          Parce que le chat de droite, il lui arrive rien ?
          Bah on peut encore se dire qu'il l'accompagne ou j'en sais rien.

          Mais l'autre il donne le top départ quoi ^^'
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #35
            Justement, regarde bien la patte arrière droite (sa droite) du chat noir juste avant qu'il tombe, tu vas comprendre.

            Commentaire


            • #36
              Comprendre quoi ?

              Qu'il est atteint de Myotonie congénitale ?

              charlie and spike were two kittens with myotonia congenita, otherwise known as 'fainting goat' syndrome. at the slightest sound or movement, the kittens resp...



              Pauvres chatons :(
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #37
                Si ça se trouve le gars a un paralyseur à ultrasons comme dans Iron Man.



                Edit:

                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Myotonie congénitale
                J'étais pas si loin.

                (pauvres chats. :()
                Dernière modification par NeoBob, 30 avril 2013, 19h33.

                Commentaire


                • #38
                  Ouais y a effectivement des chèvres qui ont le même truc. Dès qu'elles flippent elles se paralysent


                  Désolé Batou

                  Commentaire


                  • #39
                    Putain merde, c'est triste, je connaissais pour les chevres, par pour les chats-chats

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par chacha Voir le message
                      P'tain, mais c'est quoi ce gif .

                      J'ai déjà dû le regarder 100 fois, je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe :megaman: .
                      franchement je pense a un truc sonore, corne de brume, sirene ou truc dans le genre
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #41
                        Note personnelle: max330 nous a tous mis en ignoré. :(

                        (Tous sauf chacha, apparemment)

                        Commentaire


                        • #42
                          non mais le temps que je réponde y'a eut 47 réponses

                          et puis j'avais pas vu l'autre page, et puis.. merde
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #43


                            Je ris.

                            Commentaire


                            • #44
                              J'avoue que l'idée qu'il se dise : «Ha bah tiens, je vais faire pareil», me fait assez rire.

                              J'ai aussi l'impression qu'il y a une espèce de fil invisible qui prend leurs pattes...

                              EDIT : ha ben non, j'ai vu ton lien après...
                              Dernière modification par grigri, 30 avril 2013, 21h12.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par nogo Voir le message

                                Enfin tu critiques quand même un mec qui s'est fait tout seul (bon c'est un super héros c'est vrai ça aide) et qui n'est en plus qu'au début de son aventure... Vaut d'ailleurs mieux un mag avec un petit stock mais qui dure plutôt qu'un gros qui tient pas 2 ans. Puis commencer par vendre "sa" collection pour créer "son" entreprise veut dire qu'il n'a eu aucune aide extérieure, et démarrer de zéro c'est plutôt valorisant je trouve. Alors pour finir, critiquer son statut c'est le "pompon" comme tu dis, car être auto-entrepreneur ou autres, il est déclaré point barre et ça n'a aucune commune mesure avec le travail au black.

                                Bref les critiques si doit y en avoir, c'est sur sa façon de bosser et de traiter les clients mais pour ça faudrait que tu expliques ce que tu lui reproches exactement
                                J'ai vu ce lien donc regardé et j'ai trouvé que cela n'avait rien de professionnel. Ma remarque qui, contrairement à ce qu'il dit, n'a rien de débile mais fondée sur des éléments que n'importe qui peut voir. Je les maintiens et les réitères.

                                Je serai même ravi de mettre cote à cote son avis d'imposition contre le mien.
                                La satisfaction client est une chose mais ce n'est pas suffisant. J'ai pas envie de rentrer dans le débat sur la gestion d'une entreprise...

                                Ce régime favorise la légalisation du travail au noir puisque:
                                1/ Les auto entrepreneurs ne cotisent qu'en fonction du CA réalisé. Donc si il ne déclare rien, pas de cotisation. Mais il continue de bénéficier de la couverture maladie des travailleurs indépendants. Cela revient, dans le cas d’absence totale de déclaration de chiffre d’affaire, à créer une forme de CMU qui ne dit pas son nom.
                                2/ Il n'est pas assujetti à la TVA. Pour la marchandise qu'il achète et revend, il n'a donc aucune gestion de TVA à organiser. Pour le client, il doit de toute façon la régler.
                                3/ Il professionnalise une activité déjà exercée auparavant. Ici la vpc de jv. (cela découle du 2/ ).
                                4/Dans la mesure où je suis déclaré comme auto entrepreneur, mon entreprise a une existence légale. Si je fais l’objet d’un contrôle, je peux justifier de la régularité de ma situation. Pour autant, rien ne m’oblige à déclarer les sommes retirées de cette activité et d'éviter la requalification de mon activité en société.

                                Cela n'a rien d'un jaloux lorsque je fonde une critique sur quelque chose d'objectif. L'auto-entrepreneur qui travaille en pyjama de chez lui est bel et bien réel. J'ai pas à l'être face à quelqu'un qui tente de survivre en vendant ses jeux videos. Se donner bonne conscience "en justifiant" d'une activité professionnelle. C'est un déguisement de la misère sociale.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X