Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Raciste !

    Commentaire


    • #47
      connard !
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par cypher Voir le message
        La France est devenue la cible prioritaire, pourquoi? Parce qu'on branle rien, on " surveille ", super
        Bah je sais pas mais les russes ont frappé en Syrie et nous aussi, ils ont pris et on a pris... Enfin je pense que c'est en réaction à ça, même si la France reste de toutes façons -comme beaucoup de pays occidentaux- la cible de ces enfoirés

        Mais c’est vrai que c'est horrible et dramatique ce qu’il s’est passé hier et on intervient tous sous le coup de l’émotion, ça se comprend. Mais ce n’est pas quelques blaireaux fanatisés comme ceux là qui changeront le monde. Surtout, il n’y a pas intérêt à ce qu'ils le fassent changer ! Puisque c’est exactement ce qu’ils veulent; qu’on est peur, qu’on soit désespérés, paranoïaques etc...

        Bref, dès qu'une chose comme ça se passe, c'est le monde qui part en vrille (encore que ce genre d'attentats, est légion au/autour du moyen orient), mais ces foutus tâches ne sont pas représentatifs de ce qu’est le monde, la plus grande majorité de celui ci étant composé de gens biens. Et le pire dans tout ça, c’est qu’eux mêmes -ceux qui font ce genre de saloperies- pourraient faire partie de cette grande majorité. On ne nait pas terroriste, on le devient, de plusieurs manières... Et les états eux mêmes fabriquent ces mecs là... Donc si on intervient avant cette fracture, celle qui fait basculer une personne dans ce genre de fanatisme, ou si on évite de l’y acculer, bien le monde ne s’en portera que mieux (avant branleur on tombait dans la came, eux aujourd'hui tombent dans le jihad). Malheureusement, d’abord cela se joue sur plusieurs dizaines d’années et ensuite, c’est un cercle vicieux, car plus il y a d’actions terroristes et plus nos sociétés sont confrontées à des tensions, de la paranoïa, de la méfiance etc... Il est donc de plus en plus difficile pour ces gens biens, de tendre la main, et peut être d'éviter grâce à cela, qu’une personne s’enfonce dans ce genre de délires. Bref, il y a du boulot avant que l’humanité ouvre enfin les yeux pour prendre conscience de cela, puis prenne à contrepied ses propres reflexes primaires, qui sont -il va de soit- légitimes (je ne parle pas pour les proches des victimes, là c’est logiquement quasi impossible).

        Il faut donc surtout ne pas rentrer dans leur jeu, il faut continuer à vivre comme si de rien n'était, même si ce n'est pas le cas... Putain je voyais Hollande vouloir fermer les frontières , sans dec ! Faut que la vie continue son petit bonhomme de chemin...

        Par contre pour ceux qui ont franchi la ligne, comme ceux de hier soir, aucune pitié pour ces enculés

        Commentaire


        • #49
          .
          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h49.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par nogo Voir le message
            Il faut donc surtout ne pas rentrer dans leur jeu, il faut continuer à vivre comme si de rien n'était, même si ce n'est pas le cas... Putain je voyais Hollande vouloir fermer les frontières , sans dec ! Faut que la vie continue son petit bonhomme de chemin...
            ah, donc la vie c'est d'être la cible de fanatiques. Vivons comme si de rien n'était. Courrons nus dans les bois, en enjambant les corps des victimes de kamikazes
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #51
              Qu'est ce tu veux, tu veux rester enfermé chez toi ? Je crois que tu comprends pas bien le fond du problème.


              Moi depuis Bordeaux, on a de suite téléphoné à la famille là bas. Tout est OK ! Après j'ai pensé à vous (y a beaucoup de parisiens ici et de métalleux), heureusement ça a l'air d'aller (mouais)

              Commentaire


              • #52
                .
                Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h37.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par nogo Voir le message
                  Je crois que tu comprends pas bien le fond du problème.
                  Ah bon ? C'est pourtant la même rengaine à chaque fois ! On met le doigt dans la merde, et quand on se rend compte qu'il a mauvais gout on balance des conneries du genre "on doit se montrer fermes !" Et puis ça s'arrête là, puisqu'il ne faudrait pas froisser les diverses communautés qui, au lieu de prendre part au deuil commun du peuple français, se contente de dire "c'est pas moi c'est pas moi" !

                  Puis passent quelques mois, et tout recommence !

                  Maintenant qu'on a commencé à bombarder là où on aurait peut-être pas dû mettre les pieds (ou là on a pas balancer assez de poudre, c'est selon), y-a plutôt intérêt à réagir, et vite !

                  Fermer les frontières c'est bien, mais faire le ménage avant, c'est mieux ! Si tu mets dans ton sac un slip plein de merde, si tu garde ton sac fermé c'est tous tes fringues qui puent l'étron !


                  Donc tu vois, y-a pas plus simple à comprendre ! Pour citer Marsha Dale : "Faut leur péter la gueule"
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #54
                    Nogo :
                    Tu te trompes en pensant qu'ils ne changent pas le monde, regarde les flux migratoires, des populations entières se déplacent, ceci aura un impact sur notre façon de vivre "ensemble", sur notre économie bref sur tout.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • #55
                      Je pense plutôt que c'était voulu par les russes et Bachar el-Assad... Ce dernier a retiré ses troupes pour que Daesh avance et crée ce grand mouvement migratoire (je me demande même si Bachar el-Assad ne s'est pas servi de biens d'autres moyens pour parvenir à cela*). Ça a eu comme effet qu'on prenne position là bas et qu'on intervienne "contre" Daesh et logiquement "pour" Bachar el-Assad. Ça a légitimé sa position et de là on ne peut plus réellement intervenir contre lui, comme on voulait le faire au début en aidant le peuple syrien. De pures actions politiques !


                      *Comme sa police secrète qui pourrait payer des gens pour créer des mouvements pour aider à fuir, ou payer des gens pour qu'ils fournissent bateaux et gilets etc... Bien sûr qu'il n'y a pas besoin de ça face à Daesh mais je pense que Bachar el-Assad y est pour beaucoup dans ces migrations.




                      Shup:
                      Dernière modification par nogo, 14 novembre 2015, 15h46.

                      Commentaire


                      • #56
                        Le nouveau logo "Paris Peace".

                        Superneo99 vend déjà des T-shirts...
                        Dernière modification par koalabear, 14 novembre 2015, 15h33.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon, assez joué avec le Proche-Orient. On les a laissé se démerder seuls depuis un moment. On voit ce que ça donne. Il est temps de recoloniser tout ça.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par nogo Voir le message
                            Je pense plutôt que c'était voulu par les russes et Bachar el-Assad... Ce dernier a retiré ses troupes pour que Daesh avance et crée ce grand mouvement migratoire. Ça a eu comme effet qu'on prenne position là bas et qu'on intervienne "pour" Bachar el-Assad. Ça a légitimé sa position et de là on ne peut plus réellement intervenir contre lui, comme on voulait le faire au début en aidant le peuple syrien. De pures actions politiques !


                            Shup:
                            Le constat est le même, si tu penses que ces fanatiques n'ont pas réussi à changer une parti de notre façon de vivre depuis le 11 sept 2001, tu te trompes.

                            Cela change déjà le regard envers l"autre".
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • #59
                              Ha non mais je le dis bien, que ça change le monde, malheureusement, et je le dis, c'est un cercle vicieux.

                              Envoyé par nogo Voir le message
                              .... il faut continuer à vivre comme si de rien n'était, même si ce n'est pas le cas...

                              Mais c'est à nous de tout faire pour ne pas tomber dans ce piège ! Ne pas leur montrer qu'ils pourraient avoir un tel pouvoir, donc d'éviter de leur montrer notre peur. J'avais moi même des choses à faire ce matin et je suis sorti comme d'hab. Ce soir je dois aller en centre ville et je ne vais surtout pas faire le contraire quoi...
                              Dernière modification par nogo, 14 novembre 2015, 16h03.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon, j'ai un peu plus d'info...La copine de ma soeur était au Bataclan, seul son copain est vivant avec une balle dans la jambe. Tous les deux étant originaires de Concarneau.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X