Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur du Grenier, qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain, j'ai commencé en diagonale puis je suis parti tout schuss sur la piste noire, donc je note pour moi-même que je dois revenir deux ou trois pages en arrière la prochaine fois...

    Pfiou, j'ai failli rentrer dans la station...

    anzy, arrête-toi, s'il te plait, ça devient pas cool, j'arrête pas de vous encenser IRL les mecs, trahissez-moi si vous voulez, mais un peu de subtilité, qu'on puisse tous en profiter, ça marche ?

    L'essentiel est que Chapp prenne du plaisir à vous lire, je lui fais confiance, le débat est clos

    Désolé pour les excès dans le cryptage

    Commentaire


    • Attend, la faut que tu m'expliques, parce que j'arrive même plus à suivre mes propres conneries, entre les menaces, les debats homosexuels, le bashing des 40haineux-vendeurs, et le JDG, je sais pas ce qui te fait sortir de Saigon.

      Tu peux me faire un replay ?

      Commentaire


      • Non, car le débat est clos, c'est le topic du joueur du grenier, je disais ça pour ton bien-être, si tes piques me font grincer les dents, à moi, qui t'apprécie car bisounours tout ça, et ce, même sans me faire de souci pour Arn, c'est qu'il y a un problème quand même... Lève le pied, tout le monde a le droit de faire de l'humour mais faut quand même éviter de faire chier directement les gens qui se font deja chier à checker le board par engagement tacite avec les copains de quand t'étais pas là, c'est mieux, c'est juste mieux, y a d'autres combats à mener et vu que je radote déjà, j'en profite pour rappeler que c'est le topic du joueur du grenier et que le débat est clos

        Commentaire


        • Envoyé par neoforever Voir le message
          Slt, le joueur du Grenier, super? ou bien juste repompeur d'une formule qui a bien marché aux US concernant l'ironie facile des jeux rétros?

          PS: si un admin peut rajouter un e dans le titre de du topic sur Grnier...... Sorry
          Ce mec n'a tellement aucun talent et aucune dignité qu'il repompe au texte près les vannes nulles et insipides du angry video game nerd.

          Mais globalement tous les mecs qui font des vidéos sur les jeux vidéos sont des paumés sans talent, aussi agréable à regarder que de s'insérer des pommes de pain dans le cul.

          Non mais vous avez déjà zappé sur Nolife?

          Il suffit d'écouter Marcus plus de 5 minutes pour se dire que finalement, ben les jeux vidéos ça rend vraiment con. Je ne m'étendrai pas sur le rédac en chef au charisme de cantonnier, ni sur le gros reubeu qui se croit super drôle mais qui ne fait marrer que le gamin de 13 ans qui rêve d'être testeur de jeux vidéo plus tard, et pour qui l'apex de ses vacances estivales est la Japan Expo.

          Mais le pire reste sûrement l’émission "Hard Corner", le mec est dénué de toute once de créativité, au point que même son générique repompe du Egoraptor.

          Commentaire


          • Non mais on ne peut quand même pas réduire la chaîne Nolife à ça Lunat.

            En matière de jeux vidéo on a connu quoi de mieux ? Sérieusement ? Effectivement ils diffusent un important contenu que je qualifierais personnellement de "mainstream" (jpop, cinéma, animation, bd, manga, marcus, djapon!...) qui ne plaira jamais à tout le monde, moi le premier, mais le contenu qu'ils proposent en matière de jeux vidéo est une mine d'or.

            Les fans d'anime et de la culture manga tiendraient sûrement le même discours vis à vis de la chaîne.
            Les fans de Jpop également.
            Les fans de Marcus forcément aussi, donc je m'enfonce, soit.

            Mais au delà des apparences et du charisme de leur intervenants (et donc du degré de tolérance, goûts et appréciation de chacun), le contenu et la qualité de son traitement (qu'il s'agisse de tests, reportages ou débats) n'a pas d'égal sur une chaîne de télévision, ça c'est un fait.
            Il n'y en a d'ailleurs jamais eu !
            Et le jour où cette chaîne crève, on ne retrouvera jamais ça nulle part.
            Ni en France, ni ailleurs.

            Si vous avez déjà connu une chaîne de télé capable de consacrer leur prime time et soirée entièrement dédiés à des icônes du milieu tels que Megaman ou Sonic, avec un sérieux et des connaissances aussi aiguisés, autant d'interviews et de temps de parole accordés à leur créateurs et développeurs, merci de me rafraîchir la mémoire.

            Alors oui Marcus pue, mais ça plaît aux jeunes et ça fait de l'audimat.
            Oui y'a de très fortes chances de ne pas tomber sur ce qu'on recherche en zappant au pif sur la chaîne.
            Mais merde un peu de respect pour le taf mis en oeuvre, y'a pas que ça à retenir, loin de là...

            7042 émissions ont été réalisées par cette chaîne depuis sa création, si tout était a jeter je ne serais sûrement pas en train d'essayer de la défendre tel un no-life insurgé...

            ( )


            Bien pour ça que je ne m'attarde pas plus d'une ligne sur le joueur du grenier !

            Le Hard-Corner y'a du bon et du mauvais mais ses vannes (pas celles de fin par contre) et ses mises en scènes me font quand même souvent rigoler.


            Merci de m'avoir stimulé à cette heure Lunat, te fais pas chier à répondre non plus, c'est tout à ton honneur d'avoir ton point de vue et cet état d'esprit aussi tranché.

            Tu n'aimes rien ni...personne en fait ?

            Commentaire


            • Envoyé par TheLunatic Voir le message
              Ce mec n'a tellement aucun talent et aucune dignité qu'il repompe au texte près les vannes nulles et insipides du angry video game nerd.

              Mais globalement tous les mecs qui font des vidéos sur les jeux vidéos sont des paumés sans talent, aussi agréable à regarder que de s'insérer des pommes de pain dans le cul.

              Non mais vous avez déjà zappé sur Nolife?

              Il suffit d'écouter Marcus plus de 5 minutes pour se dire que finalement, ben les jeux vidéos ça rend vraiment con. Je ne m'étendrai pas sur le rédac en chef au charisme de cantonnier, ni sur le gros reubeu qui se croit super drôle mais qui ne fait marrer que le gamin de 13 ans qui rêve d'être testeur de jeux vidéo plus tard, et pour qui l'apex de ses vacances estivales est la Japan Expo.

              Mais le pire reste sûrement l’émission "Hard Corner", le mec est dénué de toute once de créativité, au point que même son générique repompe du Egoraptor.
              Tu conseilles qui ou quoi comme emissions, podcasts etc .. aussi bien Fr que US ?
              Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
              Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

              Commentaire


              • Envoyé par Brx Voir le message
                Si vous avez déjà connu une chaîne de télé capable de consacrer leur prime time et soirée entièrement dédiés à des icônes du milieu tels que Megaman ou Sonic, avec un sérieux et des connaissances aussi aiguisés, autant d'interviews et de temps de parole accordés à leur créateurs et développeurs, merci de me rafraîchir la mémoire.
                C'est surtout ca qui me saoul chez Nolife, les mecs sont chroniqueurs jeux video et ils se prennent pour des enarques.

                Commentaire


                • Un Lunat' quoi.

                  No Life, ça pourrait être pas mal, mais le pire y côtoie clairement le meilleur. Et on ne retient pas que le meilleur.

                  L'initiative est louable et y'a des trucs sympas.
                  Des infos pas toujours 100% fiables, mais quand même assez souvent - et il faut reconnaître qu'on ne constitue probablement pas le public lambda.

                  Je suis a priori l'un des rares à apprécier Florent Gorges, mais l'émission où il est dans une espèce de classe remplie de consoles est clairement ratée.
                  Slim, le présentateur de Big Bug Hunter, m'est insupportable.
                  Je passe sur l'ode au Japon omniprésente, Alex Pilot ne s'en est jamais caché (et à la limite, pourquoi pas).

                  Mais le pire, c'est qu'à peu près à chaque fois que j'ai voulu mater la chaîne depuis la rentrée... A chaque fois... je me suis pris une putain de tartine de JPop.
                  Et ça, c'est juste pas possible.

                  Moralité, je faisais partie des spectateurs de la 1ère heure (je vous avoue même avoir été abonné à une époque qui date un peu), mais aujourd'hui c'est fini.

                  A côté de ça, je ne suis pas d'accord sur la critique sur Medoc (puisque je suppose qu'on parle de lui).
                  Avec Thierry Falcoz, ils font clairement partie à mon sens de ceux qui sauvent la chaîne d'un côté propret type Kayane session (:cross topic:, tout ça tout ça).
                  Classés 18+ et EXP font partie des quelques émissions où là, par contre, je ne décroche pas après y avoir mis un pied.

                  Je ne dois plus être dans le public cible, car je me marre bien plus avec un épisode de Gameology (sur Gong).
                  Finalement, comme évoqué précédemment, c'est peut-être (encore une fois) là que se situe probablement le principal souci de la chaîne : se prendre très au sérieux avec un sujet qui, sur le long terme, ne s'y prête pas.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Un Lunat' quoi.
                    True.

                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Je ne dois plus être dans le public cible
                    Comment résumer toute l'affaire, je plussoie !

                    Le public de NGF serait-il vieillissant ?

                    Commentaire


                    • C'est pour cela que je fais du Nolife online, je sélectionne juste le contenu qui m’intéresse.

                      Certaines émissions sont tres bonnes et pointues comme :

                      Very Hard
                      Les superplays
                      Retro and Magic
                      EXP
                      L'émission de Florent Gorge même si l'habillage est naze...
                      Les soirées a themes

                      Apres les émissions qui malheureusement n'existent plus comme GameCenter, Hidden Palace étaient franchement sympas..

                      Sinon le reste, la Jpop, les sitcoms et trucs amateurs de merdes je regarde jamais...
                      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                      Commentaire


                      • Alex Pilot était aussi sur G1 à une époque... Ça me fait penser qu’on voit Fethi partout en ce moment ! Enfin on l’entend partout, car il fait des tonnes de voix off sur pleins de chaines différentes. Donc pour des pubs, lancement de programmes etc etc... Bref le gars a trouvé sa voie



                        Sinon c’est très embêtant ça, maintenant j’ai le JDG partout dans mes suggestions Youtube

                        :vide_ton_cache:

                        Commentaire


                        • Envoyé par charal Voir le message

                          Le public de NGF serait-il vieillissant ?
                          Pas forcément, je n'aime pas spécialement NoLife et GameOne, je ne regarde jamais ces chaînes, le pire étant sûrement NoLife que j'ai du mater 5 minutes dans toute ma vie télévisuelle, et pourtant je dois être en dessous de la moyenne d'âge de ce forum.

                          Grâce à certains membres NGF j'ai eu accès à des reportages bien sympas pourtant issus de ces chaînes. Le plus simple étant peut-être de trier ce qui est à notre convenance par le biais du site internet, tout simplement.

                          J'ai regardé quelques vidéos de " The Bos & Yace " récemment, qui sont d'ailleurs très réussies ( même si la forme pourrait être améliorée, mais tant que le fond est présent ça me convient ) donc bon, je pense qu'ont peut facilement faire impasse sur ce genre de chaînes et s'orienter vers des passionnés moins médiatiques, mais dont le contenu correspondra plus aux attentes de chacun.

                          Commentaire


                          • Je connais même pas "No Life".

                            Suis-je vieux ?

                            Commentaire


                            • J'ai pas tout lu et je vais essayer de passer en skill +13

                              NoLife je la regarde pour ainsi dire jamais (comme la TV en général) mais je retiens des SuperPlay super cool sur R-Type ou Slug, la découverte de Muramasa sur wii et d'Aural Vampire coté zic.
                              Y a aussi des retro gaming sympa mais je sais plus le titre de la rubrique.
                              Après quand je tombe sur la jpop c'est clair que je zappe.

                              J'suis upgradé ou pas Angi ?

                              Edit: C'est Retro & Magic
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 30 janvier 2013, 20h26.

                              Commentaire


                              • La jpop c est pour les fils de putes, les homosexuels et les pédés
                                J'AI, DONC JE SUIS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X