Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Kult, site du plagiat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laissez le monologuer avec ses deux multi-comptes...

    Commentaire


    • Envoyé par NeoBob Voir le message
      Petit Jedi:



      "Le topic sur gamopat a bien pris et les membres de neogeofan ont rappliquer comme prévu."


      Tibe:



      "C'etait le but... et que tout le monde voie à quel point ils sont idiots et se sentent forts quand ils sont en groupe... Moi ca ne me dérange pas de les clasher seul, au contraire je kiffe"


      Bon, je vois que ça s'amuse sec pendant que d'autres sont au boulot sans possibilité d'aller sur Internet. Dommage qu'il vous ait virés si rapidement, c'était un bon moment.

      Concernant un "tarmaton", ben, heu... Non, j'ai trop la flemme.

      Sinon c'est rigolo comme il se met à m'insulter avec des vannes à peine dignes du collège. Allez, j'aide tibe : normal, les insultes niveau collège, je suis à peine apte à les saisir.
      Au moins, quand je le critique, c'est sur son boulot et en tapant là où il faut : orthographe imparfaite, quantité privilégiée à la qualité, originalité quasi-nulle autant dans les thèmes choisis que les images (ben ouais), emploi du "nous" pour s'augmenter tout seul, compteur de hits pathétique en bas de page et j'en passe.
      Oh, il peut tenter de riposter avec la pétoire qui lui sert de forum mais franchement, à part plagier Siegfried (l'abruti typiquement jaloux), je ne vois pas ce qu'il pourrait faire.

      Et je suis jaloux de son site ? J'ai failli m'étouffer de rire avec un Figolu en lisant ça ! (véridique)

      Commentaire


      • Envoyé par psykotine Voir le message


        il a changé son avatar du coup, neobob...
        ...et évidemment Petit Jet D'ail à suivi le mouvement

        Commentaire


        • Je demande le lock vous leurs accordez trop importance mieux vaut les ignorer


          bon je retourne à mon bon ptit Varth

          Commentaire


          • Non non je suis pas adepte du fils de putage mais lui le merite ....
            Je suis d'avoir lu un post de tarma le presenter...Dans ses cas la FILS DE PUTE

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
              Non non je suis pas adepte du fils de putage mais lui le merite ....
              Je suis d'avoir lu un post de tarma le presenter...Dans ses cas la FILS DE PUTE
              Tu n'as pas rêvé.
              Non, pas de moi, même si j'ai fait un topic similaire pour ma pomme voilà plus de sept ans. :) Je voulais signaler la naissance d'un site consacré à la Neo·Geo. http://snk-neo-geo.jimdo.com/ Un site à surveiller de près, je pense.

              Commentaire


              • Oui, Tarma saluait l'arrivée d'un nouveau site français traitant de la NeoGeo.

                S'il avait su à l'époque ça allait devenir une resucée du sien sur une grosse affiche publicitaire....
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Oui voila je ne suis pas fou ...donc fils de putage merité.
                  Putain mais il l'a lu ca, voila le genre de gars que j'apelle des merdes.

                  edit:Bon bah voila

                  Vous avez été banni de ce forum.
                  Jusqu'au 19/01/2038
                  Pour la raison suivante : Quotient intellectuel de moule



                  Si tu me lis

                  "Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper."....
                  Dernière modification par Ryosaeba, 12 mai 2011, 21h10.

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Oui, Tarma saluait l'arrivée d'un nouveau site français traitant de la NeoGeo.

                    S'il avait su à l'époque ça allait devenir une resucée du sien sur une grosse affiche publicitaire....
                    Oui, ça m'embête qu'il m'ait contacté pour un échange de liens. :(
                    Ça m'embête qu'il m'ait pris des images sans rien demander alors que je les lui aurais données de bon cœur. :(
                    Ça m'embête qu'il se soit moqué de moi (c'est méchant de se moquer) en me faisant croire que l'image de Fatal Fury 2 était de lui. Je le croyais. :(
                    Ça m'embête qu'il se soit moqué du collectionneur de jeux PlayStation Platinum. :(
                    Ça m'embête qu'il m'ait insulté, qu'ils nous ait insultés. :(
                    Ça m'embête pour Neo Amusement, un webmestre aussi incontrôlable correspond-il à l'image qu'ils veulent donner au public ? :(


                    Alors, et au nom de la justice et de la vérité, je les ai contactés pour leur demander.

                    Commentaire


                    • Pauv' Tibe ! Et c'est étrange tout ça..

                      Y a des tournures de phrases (et des fautes) qui se ressemblent je trouve dans les différents posts de son thread

                      Serait il tout seul sur son forum en fait ?


                      -


                      Puis c'est fantastique car Tarma ne l'a pas insulté il me semble..

                      Mais eux ne se sont pas gênés pour insulter toute la communauté NGF

                      J'étais resté poli mais comme j'en fais parti et que tu ne m'en laisse pas le choix :


                      Je t'encule tibe !

                      Je t'encule et te retourne et ne supporte pas les gens qui généralise


                      -


                      C'est con car j'avais rien contre lui. Je le trouvais plutôt même couillu, de camper sur ses positions d'enfant copieur.

                      Mais c'est décidé, tibe sera une insulte dorénavant !

                      -Fait pas ton tibe
                      -T'as une tête de tibe toi
                      -Ptite tibe
                      -Sac à tibe
                      -Pathétibe

                      Commentaire


                      • La c'est Tibe qui va etre embête (du porte monnaie) la ça va le faire moins rire
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Pauv' Tibe ! Et c'est étrange tout ça..

                          Y a des tournures de phrases (et des fautes) qui se ressemblent je trouve dans les différents posts de son thread

                          Serait il tout seul sur son forum en fait ?


                          -


                          Puis c'est fantastique car Tarma ne l'a pas insulté il me semble..

                          Mais eux ne se sont pas gênés pour insulter toute la communauté NGF

                          J'étais resté poli mais comme j'en fais parti et que tu ne m'en laisse pas le choix :


                          Je t'encule tibe !

                          Je t'encule et te retourne et ne supporte pas les gens qui généralise


                          -


                          C'est con car j'avais rien contre lui. Je le trouvais plutôt même couillu, de camper sur ses positions d'enfant copieur.

                          Mais c'est décidé, tibe sera une insulte dorénavant !

                          -Fait pas ton tibe
                          -T'as une tête de tibe toi
                          -Ptite tibe
                          -Sac à tibe
                          -Pathétibe


                          Envoyé par KuK Voir le message
                          La c'est Tibe qui va etre embête (du porte monnaie) la ça va le faire moins rire
                          Je ne l'ai même pas fait pour ça. D'ailleurs le contenu de cet e-mail que je ne dévoilerai pas dans ce topic, pour l'instant tout du moins, n'est pas agressif ni chialeur en quoi que ce soit.

                          C'était surtout pour que Tibe en soit averti, puisque dans mon e-mail à Neo Amusement, je leur dis que Tibe sera mis au courant. Ce qui est le cas, en voyant sa réaction très rapide et acharnée contre mon pseudo. Comme si je ne le savais pas, en plus.
                          Bref, le voir s'énerver tout seul à propos de 3 fois rien en criant à la jalousie, cela é-gay-e la soirée.
                          Qu'il continue à verser dans l'insulte personnelle et gratuite. Il ferait mieux de s'occuper de son site. Je veux dire, rédiger de vrais articles, n'est-ce pas.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Oui, ça m'embête qu'il m'ait contacté pour un échange de liens. :(
                            Ça m'embête qu'il m'ait pris des images sans rien demander alors que je les lui aurais données de bon cœur. :(
                            Ça m'embête qu'il se soit moqué de moi (c'est méchant de se moquer) en me faisant croire que l'image de Fatal Fury 2 était de lui. Je le croyais. :(
                            Ça m'embête qu'il se soit moqué du collectionneur de jeux PlayStation Platinum. :(
                            Ça m'embête qu'il m'ait insulté, qu'ils nous ait insultés. :(
                            Ça m'embête pour Neo Amusement, un webmestre aussi incontrôlable correspond-il à l'image qu'ils veulent donner au public ? :(




                            tibe, it's a fuck

                            Commentaire





                            • Si ça se trouve, tibe83 est toujours en Quarantaine sur NGF, et ce depuis 2002 (oui, mais même!). Du coup, il a voulu prendre sa revanche sur ceux qui ne lui ont pas permis de vivre son rêve ici.

                              Il s'est donc créé son propre site où il ferait des tests intéressants, apporterait énormément au monde de la Neo, ferait des découvertes ahurissantes sur cette merveilleuse console.

                              La suite, vous la connaissez.

                              Commentaire


                              • crevure qui a migré,

                                c'est cool tous les boulets vont aller sur NeogeoKul

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X