Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'aime bien cette coupe du monde, parfois il a des bonus a la mario kart qui arrivent comme ca gratos.

    bonus pas d'hors jeu
    bonus morsure
    bonus peno gratuit
    bonus pas de but car l'arbitre a decide que c'etait l'heure du gouter.

    si une equipe européenne arrive a gagner cette coupe du monde et bah chapeau!
    je cherche

    Commentaire


    • Bah i' reste encore les Pays-Bas et l'Ita... Ha non pardon.

      Commentaire


      • yes l'égalisation !!!! et la grece qui bat le nigeria !! putain ils sont pas ncore out les japonais !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Ça va venir

          Commentaire


          • C'est du domaine de la psychiatrie ce Suarez. C'est incroyable. Ce mec est taré. C'est la 3ème fois qu'on le choppe pour des faits similaires. Dehors!

            Commentaire


            • ouaip, je vote (mais tout le monde s'en fou) pour son exclusion. la CDm c'est surtout la fête du "foutchbôll".

              Mais bon, regardez les simulations dans la surface, personne n'est sanctionné après le match. Pour la simu de fred dans le premier match, hop tu lui met un match ou deux de suspension, ça va vite le calmer. (je le prends en exemple mais c'est clairement pas le seul)
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Vous êtes vraiment des salopes, le pauvre Suarez, il fait avec ce qui se présente :(


                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Je vois pas comment la FIFA peut laisser passer ca.. En toute logique il devrait prendre 2 matchs de suspension.

                  C'est je pense le meilleur joueur du monde actuellement mais c'est aussi un grand psychopathe!

                  Et merde, la qualif s'éloigne pour le Japon...(mouais)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Vous êtes vraiment des salopes, le pauvre Suarez, il fait avec ce qui se présente :(


                    C'était voulu ou...?

                    Commentaire


                    • au revoir le japon

                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Ah bah voilà où j'avais vu l'image !



                        ...
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Suarez il faudrait que quelqu'un lui éclate la gueule ça lui ferait du bien. Il est aussi bon qu'il est con, fils de pute

                          Japon :(

                          La Grèce qui passe sur un penalty dans les arrêts de jeu
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Ouais, sinon j'ai celle-là aussi.



                            Faut invalider le match.

                            Et pendant ce temps-là, pour une fois que les Bleus ne nous font pas honte sur le terrain...

                            Commentaire


                            • Et voilà, l'Afrique a encore craqué. Vraiment dommage qu'ils y arrivent (presque) jamais. Ça reste faible tout ça.

                              Quant au Japon, comme d'hab', c'est insuffisant. Va falloir muscler son jeu Robert

                              Commentaire


                              • Ce qui est aussi magnifique sur le geste de Suarez, c'est sa simulation.



                                En fait je crois qu'il a voulu provoquer une réaction pour au final avoir un penalty

                                Ce mec est un génie.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X