Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76



    - Procédure: Ouvrir un litige sur ebay/paypal si la négociation n'a pas porté ses fruits (et la négociation, c'est aussi bien qu'elle passe par paypal en fait comme ca ils peuvent suivre la progression dans le cas ou le litige est confirmé).
    PS: Si tu dois renvoyer l'objet, fait le en recommandé évidemment pour la preuve d'envoi.

    - Merci de nous avertir pour stephan65456874321 mais les pads neo-cd ca a toujours été de la merde, c'est pas impossible qu'il fonctionnait bien au départ et n'a pas supporté le voyage par la poste. Quant au délai de livraison... j'ai toujours pas compris pourquoi tu parles de problème puisque tu as reçu l'objet sous 10 jours ce qui reste quand même relativement correct.
    Toujours est-il que tu as 6 mois pour rendre un objet après achat pour "vice caché" sans avoir a le prouver... donc tu es dans ton droit de demander remboursement.

    - Et pour finir, je vais finir par croire que ton kiff c'est d'insulter, chercher les embrouilles et te foutre de la gueule des autres derrière un clavier (et le tout en t'imaginant que NGF c'est ta bande de potes)... J'imagine et j'espère que dans la vraie vie tu n'es pas comme ca.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #77
      C'te longueur!


      Commentaire


      • #78
        Ok, merci Neok pour ces infos.

        Part contre ça m’étonnerai beaucoup, que la manette se soit dégradé en cour d'expédition. Le colis était parfaitement/Soigneusement bourré et n'avait aucune trace de quelconque choque. En plus le mec dit s’être fait avoir lors de son achat (moi aussi) et ne l'a pas testé suffisamment. Le délai de livraison etait trop long, 10 jours après le paiement, et j'ai attendu 4 bon jours avant que monsieur, daigne m’envoyer un message me confirment la vente et que je pouvais compléter mon achat avec d'autre objet blabla, qu'il était malade/vacance, des pratiques de vente qui m’énervent. Ha, oui, je suis naïf de croire ce qui est marqué dans une annonce.

        Non, je ne cherche pas sur ce coup des histoires, juste, j'ai demandé des conseils, exprimé mon mécontentement car je me suis fait baisé, des réactions m'ont fait bien rire, mais pas celle de VK.

        Encore une fois, oui, c'est une histoire sans importance, qui ne bouleversera pas ma vie

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Redemslug Voir le message

          ........... Le colis était parfaitement/Soigneusement bourré et n'avait aucune trace de quelconque choque. .........

          Ha ben merde, il avait fait un beau colis en plus... 'Foiré!



          Non mais Redemslug, je sais pas si cela vaut vraiment le coup de partir en couille comme ça.. Si le gars t'avais vendu le pad et qu'ensuite il ne te répondait pas là d'accord mais là son intérêt est de règler le problème, et sans trop de casse.

          Justement il merde sur sa transaction, profite z en ! Cela veut dire qu'il peut arranger les choses pour le pad et que toi tu peux peut être obtenir des prix sur d'autres trucs


          Il sent pas l'escroc quand même le mec, en plus c'est une période de vacances et 10 jours de livraison c'est long mais c'est pas la mort non plus.

          Commentaire


          • #80
            Franchement, tu as vraiment du le faire flipper car là il chie dans son ben !
            enfin bref, pour une putain de manette !

            J’ai vendu un article sur ebay, l’acheteur dit que l’article ne fonctionne pas tout le temps donc il veut etre remboursé…avec moi il fonctionnait mais vu que je m’en suis peu servi j’ai accepté de le rembourser…il a ouvert un litige sur paypal, il réclame remboursement…je pensais qu’il allait me renvoyer l’article en premier car avant ça se passait comme ça sur paypal, mais ça ne semble plus etre le cas…il m’impose de le rembourser rapidement et de lui payer les frais de renvoi…ensuite monsieur ...


            Allez faites vous un kiss et on en parle plus !
            GaMe OvEr

            Commentaire


            • #81
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #82
                Franchement, Red, t'as chié dans la colle mec ! Si tu as un soucis avec un vendeur, tu ne commences par l'agresser comme tu l'as fait... Perso, si un acheteur me parle comme ça dès le début, il aurait le droit a un "filsdeputage" en régle ! Tu vois bien que le mec veut faire en sorte de ne pas avoir de soucis, alors, à toi d'être aussi intelligent que lui en réglant ça à l'amiable.
                Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                Commentaire


                • #83

                  Redem la terreur d'ebay !

                  Le justicier aux petites bourses

                  Commentaire


                  • #84
                    Il aurait du demander conseil ici

                    Commentaire


                    • #85
                      De toute façon, c'est un vendeur pro en VPC.


                      Durant les 7 jours après réception de l'objet... tu as un droit de rétractation
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par crisis91 Voir le message
                        Franchement, tu as vraiment du le faire flipper car là il chie dans son ben !
                        enfin bref, pour une putain de manette !

                        J’ai vendu un article sur ebay, l’acheteur dit que l’article ne fonctionne pas tout le temps donc il veut etre remboursé…avec moi il fonctionnait mais vu que je m’en suis peu servi j’ai accepté de le rembourser…il a ouvert un litige sur paypal, il réclame remboursement…je pensais qu’il allait me renvoyer l’article en premier car avant ça se passait comme ça sur paypal, mais ça ne semble plus etre le cas…il m’impose de le rembourser rapidement et de lui payer les frais de renvoi…ensuite monsieur ...


                        Allez faites vous un kiss et on en parle plus !
                        Oh putain, énorme !

                        Commentaire


                        • #87
                          Le truc de fou ça serait de linker ce topic avec celui de GK pour voir qui a raison.

                          Edit:

                          Commentaire


                          • #88
                            en meme temps Redem nous a pondu un topic sur le pigeonnage, donc la forcement il perd la face d'ou certainement le coté "excité"
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #89
                              enfin quand tu voit l'acheteur ecrire, j'ai pas envie de lui vendre un truc...
                              Au moins on prit dire que l acheteur à un langage très distingué. Au vu de la manière dont il parle de toi, ça serait moi, mais même pas je lui remboursera un dixième de ce qu'il m a donné.
                              Le pauvre limite il me ferait pitié.... il a pas du aller longtemps à l école...
                              Tain Redemslug, te laisse pas faire !

                              edit:en fait c'est general ce comportement sur neogeofans,quel site de merde
                              Dernière modification par Kretinou, 18 juillet 2011, 14h08.

                              Commentaire


                              • #90
                                Indépendamment de cette histoire, je me pose une question:

                                Je lis partout qu'en cas de retour, c'est l'acheteur qui doit payer les fdp mais bon je trouve pas ça logique...

                                L'acheteur paie déjà les fdp une première fois pour se faire livrer son objet, pourquoi devrait-il les payer une nouvelle fois pour renvoyer un objet non conforme?

                                Si par exemple t'achètes un MVS 25eur +10eur de fdp et que c'est un boot, pour le renvoyer tu repaies 10eur donc au final le vendeur te rembourse 25eur alors que t'en as dépensé 20 rien qu'en fdp??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X