Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si tu voyait la gueule de la cartouche tu ne me dirait pas ca

    Bon, en même temps, elle m'à coûter 0€

    Commentaire


    • Tu l'as aussi trouvée au bord de la route ?
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Tu vas pas me croire ! Mais dans la même poubelle que le RAU-30 (smoke)

        Commentaire


        • Je viens de voir en Quisition
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Mega mise à jour, il était temps.

            Dernièrement, j'ai juste fini Star Parodia et compagnie, sur la superbe compilation Soldier Collection qu'on peut trouver sur PSP.
            Toujours aussi fun au niveau des références, surtout pour les bosses.
            "One lifé" jusqu'au septième boss, après je suis mort à la chaîne (on doit avoir moins d'une seconde d'invulnérabilité quand on revient à l'écran donc il faut faire tout de suite attention à son placement, et lancer une bombe ne change rien), mais bon le jeu étant généreux en vies supplémentaires, pas de soucis.

            Commentaire


            • 07-11-2008: Gears of War 2
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • 08/11/2008 : Kameo (360)

                Pour un jeu de 2005, il est bien sympa, un peu enfantin au premier abord à cause de toute la féérie qui va autour (comme dans tous les jeux Rare : Bonjo-Kazooie par ex), il est bien réalisé, le niveau de difficulté va crescendo et graphiquement c'est assez réussi...
                Dernière modification par Stomy Bugsy, 08 novembre 2008, 22h32.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • Voilà, remise à jour pour ces messieurs.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa
                    Voilà, remise à jour pour ces messieurs.
                    Arf,j'avais pas remarqué que tu tenais des trucs à jour.
                    Va falloir que je pense à tous les jeux finis cette année alors
                    Faut la date à chaque fois?
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Avec la date précise de préférence, la machine (puisqu'il peut y avoir des différences) et la version si tu y tiens.
                      Genre là je t'ai noté ton Castlevania DS en partant du principe que tu l'avais fait en US, mais si jamais tu l'as fait en jap (ce qui ne m'étonnerait pas de toi), je corrigerai.
                      Après tant que tu ne remontes pas avant l'ouverture de ce sujet, c'est bon.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa
                        Avec la date précise de préférence, la machine (puisqu'il peut y avoir des différences) et la version si tu y tiens.
                        Genre là je t'ai noté ton Castlevania DS en partant du principe que tu l'avais fait en US, mais si jamais tu l'as fait en jap (ce qui ne m'étonnerait pas de toi), je corrigerai.
                        Après tant que tu ne remontes pas avant l'ouverture de ce sujet, c'est bon.
                        Ok.donc depuis un an.
                        Oui en US car il est sorti en US avant totu simplement,sinon j'aurai tenté l'aventure en japonais (parce que le scénar,ahem...pas trop dur à piger face aux autres Castle)
                        Me viennent à l'esprit

                        20-06-2008: Metal Gear Solid 4
                        20-07-2008: Devil May Cry 4 (x360)
                        15-08-2008: Beijing 2008 X360 (comment ca compte pas les jeux de sport?
                        XX-08-2008: KaruraOu/SKyblazer SFC
                        25-09-2008: Fantasy Zone Complete Collection PS2
                        Et quantité de jeux SFC,je regarderai.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Adol
                          15-08-2008: Beijing 2008 X360 (comment ca compte pas les jeux de sport?
                          Bah c'est surtout que ce jeu... on l'avoue pas, on le cache quoi.


                          Sinon faudrait que je me refasse Skyblazer un de ces quatre quand même.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • 9/11/2008
                            Gears of War 2. Un monument.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raphoon
                              9/11/2008
                              Gears of War 2. Un monument.
                              je ne joue pas plus d 1h30 par jour pour rallonger la durée de vie
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Envoyé par akra
                                je ne joue pas plus d 1h30 par jour pour rallonger la durée de vie
                                il est plus long que le premier, mais toujours trop court, tellement c'est bon!
                                T'en es où?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X