Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour.

    homer92 : communique-les quand même si tu veux. On essaiera d'attribuer des dates approximatives.

    J'ai fini vite fait Guwange sur Xbox 360. En mode arrange c'est infiniment plus simple vu qu'on peut manier son Shikigami à loisir avec le stick droit, du coup j'ai utilisé mon premier crédit au dernier stage, c'est dire à quel point ça aide. Par contre c'est bizarre mais je n'ai pas le mode 4:3, alors qu'il a fait une mise à jour immédiatement après que je l'aie acheté. Je pensais que ce serait ça mais on dirait que non. J'y jouerai plus sérieusement plus tard, en tout cas la première partie est très encourageante (dans ce mode).

    Commentaire


    • - Dead Space 2 (Xbox 360) 27.09.2011

      Ce jeu c'est autant d'extase que de dégout ! 15 actes, dont 13 cools, et 2 completement surcraqués, horribles, qui selon moi n'ont rien á fouttre dans ce jeu. Ils n'ont tout simplement rien á voir avec ce qui á été mené en termes d'ambiance durant les 10 premieres heures de jeu.

      Trop stressant sur la fin car ambiance survival-horror, la sensation que j'ai eu en finissant le jeu est tres bizarre dans le sens ou j'ai pas été content d'en venir á bout, á cause du stress engendré. Je me suis dit "ouff enfin c'est fini ". C'est mon premier jeu du genre, il ne fait pas peur mais il est tres prenant.

      Coté réalisation, c'est juste de l'or en barre, et il ne decoit jamais, et graphiquement c'est juste un chef d'oeuvre. Quand rien ne se passe apres que l'on explore pendant un moment, on se dit "putain y a rien eu depuis 15 minutes, je sens que ca va chier ", et bien oui, ca chie.

      Bref, comme j'aime souffrir, je vais le recommencer en hard

      Commentaire


      • Mise à jour.

        ILAG : à propos du stress tu veux dire que c'était vraiment chaud sur la fin ?


        Je viens juste de "one créditer" Shikigami no Shiro III sur Xbox 360.
        Enfin un Shikigami no Shiro à mon actif. Je commençais à croire que je n'en épinglerai jamais le moindre (le premier même pas en rêve ; le deuxième j'y étais presque...). Grâce au Dramatic Change Mode, on peut enfin compenser les faiblesses des personnages. Si par exemple on avait flashé sur un personnage, mais qu'il a une bombe abominable, qu'à cela ne tienne, il suffit de l'associer à un personnage qui excelle dans ce domaine, et alterner au moment opportun pour utiliser les siennes. Evidemment les deux personnages partagent la même barre de vie et n'ont pas deux fois plus de bombes, sinon ce serait beaucoup trop facile.
        Certaines combinaisons de personnages facilitent grandement la vie, et maintenant que je connais bien le jeu, j'ai repéré ceux avec lesquels il devrait être possible d'aller au bout du mode standard, Reika en tête (en ce qui me concerne).

        Commentaire


        • Tu n'as pas One crédité shiki II ?? C'est le seul shoot que j'ai One crédit. Je suis pas vraiment un as du shoot en plus. Je l'ai trouvé vraiment facile...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Jamais fini en un crédit.
            Dans le meilleur des cas, je suis mort face au boss de fin.
            Tu y jouais en 60 hz ? (pas sur PS2 PAL j'entends)

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa
              ILAG : à propos du stress tu veux dire que c'était vraiment chaud sur la fin ?
              Avec le niveau de difficulté oui, comme t'es mis en condition pendant les 10 heures de jeu précédentes.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa
                Mise à jour.

                homer92 : communique-les quand même si tu veux. On essaiera d'attribuer des dates approximatives.

                J'ai fini vite fait Guwange sur Xbox 360. En mode arrange c'est infiniment plus simple vu qu'on peut manier son Shikigami à loisir avec le stick droit, du coup j'ai utilisé mon premier crédit au dernier stage, c'est dire à quel point ça aide. Par contre c'est bizarre mais je n'ai pas le mode 4:3, alors qu'il a fait une mise à jour immédiatement après que je l'aie acheté. Je pensais que ce serait ça mais on dirait que non. J'y jouerai plus sérieusement plus tard, en tout cas la première partie est très encourageante (dans ce mode).
                J'ai pas prix le jeu justement a cause du pas de 4/3 alors si tu trouve la solution fais signe
                et le mode arrange du cou tu fais comment pour joué o stick ? le concept parait bon, mais en pratique du cou g peur que ca se revel un peu kaka ...


                Commentaire


                • Faudra que je reconnecte ma console et que je lance le jeu pour voir s'il me propose une autre mise à jour.
                  Parce que là dans les options vidéo à part une option wide qui fait un méga zoom, rien de probant. Pas rejoué depuis. Je squatte Radiant Silvergun là.
                  Petit test en préparation pour ceux que ça intéresse.
                  Ça va, je n'ai pas trop perdu, du moins quand je passe par la route 2. Je suis passé par la route 4 hier soir, ne serait-ce que pour débloquer les stages 4 en mode entraînement, et c'était beaucoup moins réjouissant (je l'avais beaucoup moins travaillé sur Saturn)...

                  Et pour le mode arrange de Guwange, ben ce n'est pas du tout prévu pour être joué au stick. De même que DeathSmiles dans son mode 1.1. Il faut deux sticks directionnels, donc sur une manette type arcade, c'est complètement mort.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa
                    Parce que là dans les options vidéo à part une option wide qui fait un méga zoom, rien de probant.
                    Perso j'arrivais à y jouer en 4/3 sur ma borne, via ce mode wide justement; je crois me souvenir qu'il y a un menu pour dézoomer et recadrer l'image par la suite.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa
                      Faudra que je reconnecte ma console et que je lance le jeu pour voir s'il me propose une autre mise à jour.
                      Parce que là dans les options vidéo à part une option wide qui fait un méga zoom, rien de probant. Pas rejoué depuis. Je squatte Radiant Silvergun là.
                      Petit test en préparation pour ceux que ça intéresse.
                      Ça va, je n'ai pas trop perdu, du moins quand je passe par la route 2. Je suis passé par la route 4 hier soir, ne serait-ce que pour débloquer les stages 4 en mode entraînement, et c'était beaucoup moins réjouissant (je l'avais beaucoup moins travaillé sur Saturn)...

                      Et pour le mode arrange de Guwange, ben ce n'est pas du tout prévu pour être joué au stick. De même que DeathSmiles dans son mode 1.1. Il faut deux sticks directionnels, donc sur une manette type arcade, c'est complètement mort.
                      C'est quoi la différence entre la route 2 et la route 4 ? J'y ai peu joué , j'accroche pas des masses.

                      Commentaire


                      • Les deux routes sont des stages complètement différents. En mode histoire/Saturn, la question ne se pose pas car on enchaîne le 2 avec le 4 mais en arcade on doit choisir entre les deux. J'en dirai plus dans le papier que je prépare.

                        Mais fondamentalement il faut savoir que le stage 2 est plus simple.
                        Le stage 4 rapporte plus (environ 2 millions il me semble), mais est beaucoup plus difficile, que ce soit pour la survie ou pour les chaînes. C'est pour ça qu'on conseille toujours aux gens qui s'y mettent de d'abord bien maîtriser la route 2, moins risquée à tous les niveaux.

                        Après cet "embranchement", la fin du jeu est identique : stages 5, 6 puis 1.

                        Commentaire


                        • chui sur radiant aussi la, jme fais vite fais le mode scenario (j'arrive au stage 6 pour le moment). Ta pas beaucoup perdu ? bah moi en 6 ans que ji avais plus joué je suis devenu une buse !


                          Commentaire


                          • Ma dernière partie remonte à 2008, c'est sans doute pour ça que j'ai un peu moins perdu que toi.

                            Enfin quand je dis pas trop perdu, c'est que je visualise encore bien ce qu'il faut faire dans chaque stage (sauf le 4 car je l'avais vraiment moins bossé). Reste les problèmes d'exécution. Dans ce jeu il y a tellement de chaînes qui se jouent à rien (distance/temps), c'est facile de se planter. Un spread lancé trop tard, une hyper sword qui va décalquer un larbin de la mauvaise couleur encore à l'écran, un homing pour trouver un merry dog qui accroche au passage un ennemi, etc. C'est réglé comme une partition, et c'est ça qui (re)découragera plein de joueurs.

                            Pour le mode histoire, ils ont dû vouloir éviter la sempiternelle critique à deux balles "c'est nul, on le torche en une demi-heure", parce que là, de base 3 vies, 0 crédit, quasiment personne ne le finira à la première partie.
                            (on débloque une vie toutes les heures apparemment)

                            Commentaire


                            • chui enfin arrivé au stage 1 en scenar (avec 6 vie ).
                              faut que je me trouve le tps de bossé un peu tous ca paske je perd des vie bêtement


                              Commentaire


                              • Félicitation. Je n'ai jamais atteint le stage 1 en un crédit sur Saturn (et là sur Xbox 360 on n'a pas le choix...). Tu étais aux portes de la victoire, c'est dommage.^^
                                J'y ai pas mal joué hier après-midi. Presque tous les succès sont déverrouillés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X