Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Bon, comme ça dérive, je vais re-préciser ma pensée.
    C'est pas le style du forum .

    Commentaire


    • j'adore la violence, mais pas quand un jeu s'appuie uniquement sur elle...

      je dirais, comme ANgI-, que le gameplay compte plus que tout, c'est comme ça...

      Commentaire


      • y-a pas que ça, dans San Andreas on pouvait tagger et faire du vélo

        Nan mais GTA il faut le prendre comme il vient : un bon défouloir après une journée de boulot ! Un défouloir dans lequel tu peux faire n'importe quoi, te vider de ta journée (dans les putes ou en tabassant les vieilles), voler des caisses, faire des trucs sans queues ni têtes.

        Mais le jeu en lui même, déconnez pas il est pas plus violent qu'un autre ! Des missions à remplir dans lesquelles il faut buter des mecs ? oui et ? dans un fps on fait quoi du 1er au dernier niveau ? dans super mario on fait quoi aux tortues ? (rayer les exemples inutiles)

        après si dans la tête des gens, GTA n'est qu'un jeu fait pour pervertir les têtes blondes à coup de fusil à pompe dans le cul des vieilles et à coup de trique dans le cul des blondes, tant pis pour eux !

        Moi c'est décidé, je me prends GTA4, on a déjà convenu avec Neox de se faire des tournantes sur des américains dans le métro
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Envoyé par shupmaster Voir le message
          Nan mais GTA il faut le prendre comme il vient : un bon défouloir après une journée de boulot ! Un défouloir dans lequel tu peux faire n'importe quoi, te vider de ta journée (dans les putes ou en tabassant les vieilles), voler des caisses, faire des trucs sans queues ni têtes.
          Shupy, je....je...je t'aime.

          Commentaire


          • Bon béh apparement y'a 2 écoles hein...

            Envoyé par fatir Voir le message
            je dirais, comme ANgI-, que le gameplay compte plus que tout, c'est comme ça...
            GAMEPLAY FOREVER

            Commentaire


            • Revenons za nos moutons:

              ça claque la gueule et impose le respect

              Commentaire


              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                et là, ce qu'on va lire et relire après chaque "présentation"/"apparition de tofs" du jeu : vous croyez que c'est du temps réel ?
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  et là, ce qu'on va lire et relire après chaque "présentation"/"apparition de tofs" du jeu : vous croyez que c'est du temps réel ?
                  À la limite je préfère voir ça et me dire "tiens, c'est beau mais c'est pas du in game" et dans le cas contraire avoir une bonne surprise que d'avoir des tofs de jeux avec bel et bien une scène d'action in game .... mais retouchées (Guerilla Games ).

                  De toute façon, GOW est LE jeu qui m'a mis une claque visuelle. Donc même un GOW2 avec le même moteur que le 1 m'irait sans problème.

                  Le seul truc qui me fait peur c'est le codage du multi.

                  Commentaire


                  • c'est pas le monstros qui a été rajouté dans la version PC ça ?
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • C'est le Brumack. Je crois qu'on le voit dans une cut-scène du GOW 360 et en effet il est un des ennemis à flinguer sur PC. L'image que j'ai posté doit être tirée du PC.

                      Epic a annoncé que le Brumack serait de la partie dans GOW2 mais, semble-t-il, il sera ridicule comparé aux autres Boss que nous réservent les réalisateurs du jeu.

                      Que de la gueule? Je sais pas. Mais si c'est vrai, Maman, j'ose même pas y penser.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Perso, Ikaruga, c'est la vie. (smoke)

                        Et toujours perso, GTA est probablement, avec Counter Strike, LE jeu de la Kevin Generation par excellence.
                        Tout est fini entre nous.

                        J'ai dépensé une année de ma vie dans counter strike quoi :(

                        Bon sinon je suis de l'avis de shup. Je pense pas que gta soit pire qu'un autre jeu. L'univers est bien grand, pas mal de libertés d'action... Les graphismes ont l'air sympa. Voilà t'as des missions à faire, ou pas... selon ton envie du jour.

                        /me va retrouver neox et shup dans le métro.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • En ce qui concerne GTA, perso j'avais bien trippé sur le 1 et le 2 à l'époque (originalité toussa)

                          GTA 3 a collé une réelle claque en son temps et le jeu était vraiment sympa.

                          Concernant les "suites" (Vice City, San Andreas...) je n'avais pas accroché plus que ça, le concept commençait à me lasser et ces jeux me semblaient + être des mods du 3 qu'autre chose.

                          GTA IV ravive en moi la flamme des 1er jours justement par ce qu'il s'appelle GTA IV ! Ce qui laisse sous entendre pour moi une VRAIE suite et une réelle évolution dans le jeu.

                          J'attends donc de voir, mais clair qu'il me taquine du coin de l'oeil...

                          L'analyse d'Angi n'est pas fausse, mais peut-être adaptée à n'importe quel jeu d'aujourd'hui...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                            Concernant les "suites" (Vice City, San Andreas...) je n'avais pas accroché plus que ça, le concept commençait à me lasser et ces jeux me semblaient + être des mods du 3 qu'autre chose.

                            C'était bien des mods uniquement

                            N'empeche... VICE CITY ... la dernière mission ...
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Envoyé par fabaway Voir le message
                              Tout est fini entre nous.

                              J'ai dépensé une année de ma vie dans counter strike quoi :(
                              Ce n'est pas sale. C'est comme tout, je pense que tu as peut-être commencé les FPS en réseau par ça. Chacun ses repères et son histoire. Le problème étant qu'ayant connu la nervosité de la période Quake 123 au PC et en LAN, j'ai eu bien du mal à retrouver les même sensations depuis. Et c'est vrai que pour ce que j'ai pu en jouer, le côté "stratégie" mis en avant par Counter Strike se transformait bien souvent en "je fonce dans le tas avec grenades et mitraillette. (je passe sur les nombreux bugs et cheats, les textures hideuses, l'assistanat dans la visée, etc.)

                              Enfin bon c'est un autre débat.

                              Hé, les louloutes, c'est qu'un jeu hein. C'est l'image et le ressenti que j'ai de GTA aujourd'hui. Après, je peux (j'espère même) me tromper.

                              Commentaire


                              • Après oui c'est un jeu d'équipe donc il faut voir ça comme tel.

                                Sinon le fps multi j'ai commencé avec Duuuuuuuuuuke

                                Quake 1 j'ai pas accroché, le 2 par contre j'ai bien aimé.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X