Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La comédienne, star de « Singin’ in the rain », a succombé à une attaque à l’âge de 84 ans, au lendemain du décès de Carrie Fisher, célèbre princesse Leia de « Star Wars ».

    Commentaire


    • C'est décidément un déstockage de fin d'année parmi les célébrités : tout doit disparaître !

      Commentaire


      • N'empêche que George Michael, il m'impressionne pas du tout avec sa carrière solo, pour la simple et bonne raison que même dans la mort, ça reste le mec de Wham!

        J'ai une pote qui est née au moment de la mort de Freddy Mercury, elle nous le rappelle souvent, pour qu'on oublie pas à quel point c'est important et que ça la définit en tant que personne (et que c'est sa principale excuse pour toute la merde qu'elle raconte)

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          N'empêche que George Michael, il m'impressionne pas du tout avec sa carrière solo, pour la simple et bonne raison que même dans la mort, ça reste le mec de Wham!
          'tin ça m'énerve qu'on résume cet artiste à Wham!
          George Michael c'est quand même "I want your sex", "Freedom", "Faith" et "Kissing a Fool" (un bijou selon moi). J'avais beaucoup aimé "Flawless"(go to the city) sur son dernier album.

          Et ce sex appeal de folie... Je le trouvais ultra craquant.
          Et puis une voix que je considère comme l'une des meilleures de la pop.

          Une bien triste perte.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • Pour ma part je me souviens l'avoir d'abord découvert en solo et avoir ensuite appris qu'il faisait partie du groupe Wham (c'est super vieux ).



            Carrie Fisher était très mimi. Mais je la vois toujours avec cette coupe bidon (tellement parodiée en plus^^):




            EDIT: merde c'est une figurine (vachement bien faite)!

            Commentaire




            • Commentaire


              • La chanson préférée d'Akra

                Commentaire


                • Je débarque et je découvre que le gars du Dessous des Cartes était le fils de Paul-Émile Victor.

                  RIP.

                  Commentaire


                  • J'espère que ce n'était pas à cause d'un accident de kart.

                    Commentaire


                    • Tout le monde a cru que George Michael était un artiste solo, la supercherie était très élaborée

                      Mais il vient bien du groupe Wham! à l'origine

                      C'est pas bien de laisser tomber les potes

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Je débarque et je découvre que le gars du Dessous des Cartes était le fils de Paul-Émile Victor.

                        RIP.
                        Je ne savais pas non plus...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Le Sage Voir le message
                          'tin ça m'énerve qu'on résume cet artiste à Wham!
                          George Michael c'est quand même "I want your sex", "Freedom", "Faith" et "Kissing a Fool" (un bijou selon moi). J'avais beaucoup aimé "Flawless"(go to the city) sur son dernier album.

                          Et ce sex appeal de folie... Je le trouvais ultra craquant.
                          Et puis une voix que je considère comme l'une des meilleures de la pop.

                          Une bien triste perte.
                          Coming out!
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Oui Le Sage, maintenant qu'akra a brisé la glace, on veut tout savoir

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              Carrie Fisher était très mimi. Mais je la vois toujours avec cette coupe bidon (tellement parodiée en plus^^):




                              EDIT: merde c'est une figurine (vachement bien faite)!
                              Je me suis fais avoir aussi .

                              J'ai vérifié avec son poignet !!

                              Commentaire


                              • C'est un peu grace à Carrie Ficher que j'ai trouvé le grand amour...



                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Je débarque et je découvre que le gars du Dessous des Cartes était le fils de Paul-Émile Victor.

                                RIP.
                                Ouais, j'adorais cette émission... :(
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X