Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dire que les "analystes" trouvaient que Federer n'avait jamais été aussi fort sur terre battue...

    Ils avaient fait des commentaires dithyrambiques sur ses amorties. Ils sont forts, plus forts que Federer apparemment.

    Il perd sa place de numéro un, sauf erreur. Cerise sur le gâteau.

    Beau match de Soderling.

    Commentaire


    • Naaaaaaan
      à 1 match du record de Sampras qu'il chassait
      Il n'a plus qu'a espérer qu'il joue pareil dimanche prochain, parce que la place de N°1, elle part chez Nadal pour pas mal de temps avec tous les points qu'il va engranger dès Wimbledon...
      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

      Commentaire


      • Dégouté pour Rodgeur mais Soderling a été très bon ce soir !

        Commentaire


        • Les boules pour Federer. :(

          Je ne le voyais pas forcément gagner, mais perdre avant la finale...

          Commentaire


          • Federer vient de gagner non sans difficulté .
            Sinon, le match Isner-Mahut ( qui a lieu en ce moment ) va rentrer dans les annales .
            Plus de 8 heures de jeu et 47 à 47 au cinquième set pour le moment .

            Commentaire


            • Pendant ce temps, à Wimbledon, en direct, un français (Mahut) se bat dans le 5e set..ils en sont à 49 partout!
              8h42 de jeu...record!
              Edit:grillé!
              Mais ca continue!
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Oui, ils recommencent dans une demi heure, je crois... il y a 59 partout !

                Sinon, où est passé le topic de Nadal ? :fandenadaletpasdefederermêmesijaimebiensonjeu:

                Commentaire


                • Tu trouveras le topic sur Nadal ici.

                  Commentaire


                  • Nadal il nous les brise

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                      Oui, ils recommencent dans une demi heure, je crois... il y a 59 partout !
                      Je ne crois pas,hier aux infos sportives c'était indiqué pas avant 16h30..?
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • C'est à 16h30 heure française.

                        Commentaire


                        • Ça sent le début du déclin pour Roger :(

                          Ça devait bien finir par arriver. Mais c'est toujours triste. :(

                          Commentaire


                          • C'est dommage qu'il ait perdu. Mais, Berdych a bien joué. C'est moins élégant, mais un peu plus efficace, en tout cas, aujourd'hui.

                            Tout ça, c'est la faute de la paternité.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chapp Voir le message
                              C'est dommage qu'il ait perdu. Mais, Berdych a bien joué. C'est moins élégant, mais un peu plus efficace, en tout cas, aujourd'hui.

                              Tout ça, c'est la faute de la paternité.

                              Il a déjà eu un coup de mou aussi y a 2 ans (mononucléose?).Ca ne l'a pas empeché de gagner 3-4 Grand Chelem après.
                              Je suis sûr qu'il va se refaire, le Roi n'est pas mort.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Oui mais cette année-là, il était arrivé quand même en finale de 3 GC et en avait gagné une. Là, c'est quand même beaucoup moins bien. On verra.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X