Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Mytho : je comprends pas comment j'ai pu regarder cette merde jusqu'au bout (enfin la saison 1). C'est complètement nul.
    y'a certainement quelques galinettes aguicheuses non ?
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Même pas

      Je pensais que ça allait être un peu subversif, Arte et tout, et en fait non.
      J'ai perdu 6 heures de ma vie pour savoir la fin de l'histoire qui n'en est pas une. Passez votre chemin.

      Commentaire


      • oim itou :(

        Envoyé par TamTam13 Voir le message
        y'a certainement quelques galinettes aguicheuses non ?
        Marina Hands s'habille comme un sac là-dedans

        Commentaire




        • Personne a déjà regardé the witcher ?
          Je sais pas pourquoi, les trailers m'ont pas fait super envie ; j'ai besoin d'un avis éclairé de qualitay pour m'y mettre ou pas
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Rien que l'acteur

            Commentaire


            • Clair et sa coiffure, c'est possible.

              À un moment, y a d'ailleurs un personnage qui lui dit et qui va arranger ça.

              Et... elle a la même coiffure après

              Commentaire


              • Envoyé par TamTam13 Voir le message


                Personne a déjà regardé the witcher ?
                Je sais pas pourquoi, les trailers m'ont pas fait super envie ; j'ai besoin d'un avis éclairé de qualitay pour m'y mettre ou pas
                Pantalon en cuir moulant et des blacks chevaliers, même pour de l'héroïc fantasy c'est rédhibitoire pour moi

                Commentaire


                • Envoyé par TamTam13 Voir le message


                  Personne a déjà regardé the witcher ?
                  Je sais pas pourquoi, les trailers m'ont pas fait super envie ; j'ai besoin d'un avis éclairé de qualitay pour m'y mettre ou pas
                  J'ai regardé l'épisode 1 tout à l'heure. J'ai fait Witcher 2 et 3, j'ai lu le Dernier Voeu, donc je connais un peu l'univers.

                  Comment dire, c'est pas "mauvais", c'est pas non plus foufou. J'ai même pas eu envie d'enchainer sur l'épisode 2 (ce qui est mauvais signe en général).

                  Je dirais que c'est assez respectueux mais ça ne m'a pas transporté.

                  Et forcément, Superman en Geralt de Riv, c'est un peu trop propre.

                  Y'a un peu de sang, des décapitations, et des boobs, c'est du PEGI 16.

                  Commentaire


                  • j'ai lu (je ne sais où) que ça mettais du temps à démarrer. Du coup t'as peut-être tort de pas poursuivre ?
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Je vais poursuivre, je disais juste que je n'ai pas eu le "oh putain la suite vite".

                      Commentaire


                      • Pareil. J'ai vu que le premier épisode. Je connais pas les romans, j'ai fait à peine le début de The Witcher III. Pas un jeu pour moi.

                        Impossible de pas comparer avec ce à quoi tout le monde pense.
                        Pour l'instant, ça va.

                        Mais ça manque quand même de teuch'

                        Commentaire


                        • Ah ouais mais je vous arrête tout de suite, c'est pas du tout du niveau de Game of Throne.

                          Commentaire


                          • Il faut laisser sa chance au produit. J'ai mis du temps à apprécier GOT.

                            Commentaire


                            • J'ai tenté le 1e épisode aussi (merci pour le retour anzimus) ; et heu... je me suis endormi. J'ai donc regardé ça en 3 fois

                              Superman dans le costume, il fait tout raide, limite plus que Shwarzi dans Conan, sauf que pour Conan, ça allait très bien avec le perso.
                              La réal me semble trop propre et convenue ; on est effectivement loin d'un GOT dans l'habillage.
                              La 1e scène dans le marécage m'a direct sorti du truc : cgi pas bien intégrée, fond vert trop "visible" ; c'est du 99% fail si c'était censé retenir les gens sérieux.

                              Des potes qui ont tout vu m'ont dit qu'au niveau du scénar et des persos ça s'améliore dès le 2e épisode. Il y a aussi le fait que la série suit 3 timeline différentes, issues du bouquin (contrairement aux jeux qui en sont librement inspirés et qui ne sont pas canon pour l'auteur du livre).

                              Je me forcerai quand même à aller jusqu'au 4e episode, on sait jamais.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • The Witcher, épisode 4 : ça s'améliore nettement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X