Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Comme tout le monde, le premier m'avait fait une forte impression. Ce gameplay nerveux avec ce héros stylé, la musique ultra rock, etc.
    Idem, ces enchainements puissants et fantastiquement fluides, c'était du jamais vu ! Quoique niveau gameplay, ZOE m'avait presque fait la même impression quelques temps avant. Mais bon, l'ambiance DmC se démarquait carrément !

    Comme Mefffisto j'ai tenté le 2 et là j'ai rejeté la licence, alors que j'avais retourné le premier. J'ai un peu tenté le 3 aussi... Et il avait quelque chose. Mais la flamme n'y était plus. Je n'ai même pas touché aux suites. Je sais pas, je trouvais ça kitch et ridicule ensuite


    (le reboot fait bien envie sinon, peut être même que je l'ai^^)

    Commentaire


    • Je vois. Assez d'accord. Je pense que j'ai pas su apprécier le 3.

      Je me suis un peu enflammé sur la musique. Elle revient avec Dante ; je déteste.

      Sinon, coming out, j'ai réalisé que je confondais Vergil et Nero
      Dernière modification par grigri, 23 décembre 2019, 13h21.

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Pour les joueurs de shoot them up, pensez-vous que je dois me laisser tenter par Pawarumi ?
        Pas d'avis ?...

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Sinon, coming out, j'ai réalisé que je confondais Vergil et Nero
          Jusqu'à ce que j'achète DMC5 y'a 2 semaines, je confondais également

          Commentaire


          • Le reboot était excellent pour ma part, même si j'ai dû m'habituer au design de Dante.
            Là j'ai mis en stand by le 5 que je trouve au final assez inégal. Niveau gameplay il ne trahit pas la saga, on retrouve nos petits avec quelques ajouts en plus. Les persos sont bien réalisés. Après les décors post-apocalyptiques, comment dire... j'en ai un peu soupé, surtout qu'ils ne sont pas particulièrement inspirés.
            On est loin de l'esthétisme contemplatif d'un God of War et le déroulement de l'histoire manque de surprise en général.
            V est pas mal, sans casser des briques. Par contre Dante a un gameplay de malade quand on s'y attarde.
            Enfin bon, j'ai tout oublié depuis ma dernière session d'il y a quelques mois XD, mais faudrait que j'y revienne quand j'aurai la motiv, histoire de le finir une bonne fois pour toutes.

            Commentaire


            • Soupé

              Envoyé par Raphoon Voir le message
              Par contre Dante a un gameplay de malade quand on s'y attarde.
              C'est vrai. Le coup des motos m'a bluffé.
              Et le chapeau

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Soupé
                Un peu de respect pour les anciens

                Envoyé par grigri Voir le message

                C'est vrai. Le coup des motos m'a bluffé.
                Et le chapeau
                Clairement à la limite du burlesque, ahah.

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Pas d'avis ?...
                  Apparemment c'est pas mal.

                  Tu peux te fier au Grand Internet pour les shmups, c'est assez fiable comme source dans ce domaine précis.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Apparemment c'est pas mal.

                    Tu peux te fier au Grand Internet pour les shmups, c'est assez fiable comme source dans ce domaine précis.
                    Je vais z'y jeter un œil puis sans doute me laisser tenter, car je suis faible.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Le reboot était excellent pour ma part, même si j'ai dû m'habituer au design de Dante [...]
                      Pareil, c'ets un bon, jeu, solide (certains diront classique) dans son gameplay et son level design. Techniquement, il pétait bien à sa sortie aussi.
                      C'est le seul DMC que j'ai fini ; le 1e m'était passé au dessus de la tête, un peu comme Bayonetta d'ailleurs (malade) (que j'avais quand même fini, lui)
                      P'tain en écrivant ça, j'ai l’impression de faire un coming out
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Fini Devil May Cry 5.

                        Dante a bien le meilleur gameplay. On continue de débloquer des armes et des machins jusqu'à la fin. D'ailleurs, il m'en manque deux

                        C'est assez délire tout ce qu'on peut faire. Si on a envie.

                        Pas mal de remplissage à mesure qu'on approche de la fin.
                        Une fois fini, on débloque plein de modes et de niveaux de difficulté pour continuer à glaner des orbes pour tout obtenir.

                        J'ai vraiment l'impression que pour le jeu, ils ont d'abord développé les coups des perso et ils se sont dit ensuite que fallait p'têt construire un jeu autour pour le vendre...

                        On comprend jamais où on va et où est-ce qu'on est, mais c'est sûrement pas l'important
                        D'ailleurs, on fait souvent que descendre alors qu'on est censé monter... Bref.

                        Quelque part le jeu me fait penser à Asura's Wrath. Comme il y a plein de fans sur NGF, bande de chenapans, ils vont peut-être apprécier...

                        En tout cas, pour ma part, c'est vite oublié, j'ai besoin de me changer les idées.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Pour tous les grincheux qui pensent que les manuels de JV ont disparu, sachez, mesdames et messieurs, que sur l'horrible site capitaliste qui ne paie pas ses impôts et qui pense qu'à faire de l'argent en proposant des trucs pas chers à la populace, bouh les vilains, Amazon, vous trouverez pour la modique somme de 15 euros :

                          - un jeu neuf, en Pal. Un des meilleurs de ces derniers temps. Des dizaines d'heures en perspective.
                          - tous les DLC.
                          - un manuel totalement en couleurs et en français.
                          - une carte du monde, toujours en couleurs (à éviter si vous voulez pas vous spoiler).
                          - une double jaquette recto verso, toujours en couleurs² .
                          - une boîte nickel où les mecs ont pensé à mettre un autocollant qui s'enlève facilement pour indiquer la présence des DLC plutôt qu'un horrible truc qui aurait gâché l'insert.

                          Bref, les mecs font du beau boulot jusqu'au bout



                          Bien sûr, les mecs qui pensent que tout devrait être gratuit dans la vie, comme les fichiers qu'on DL sur le net ou qu'on regarde en streaming, vont nous dire que 15 euros, c'est encore trop cher, et que ça devrait être 10...

                          Et sinon, pour les fans de Cars, les mecs qui ont pas de goûts, vous avez aussi ça (mais c'est plus cher) :

                          Dans le même genre de charmante découverte:

                          Wargroove



                          - Prix raisonnable dès la sortie
                          - Ici aussi, des dizaines d'heures en perspective
                          - Un éditeur de carte pour les Mario Maker en herbe
                          - Le fils spirituel d'Advance Wars

                          Et pour ce qui intéresse les collectionneurs:
                          - Jaquette réversible
                          - Manuel couleur et traduit intégralement en français
                          - Code pour obtenir la B.O. en ligne
                          - Des stickers

                          Son seul point négatif est pour moi les voix. Mais pour le coup, ils ont pensé à tout: on peut couper les voix!
                          Actuellement, le prix est de 20€ sur le site que tout le monde critique, mais on est bien content qu'il soit là.
                          Alors comme dirait Grigri, oui ça peut être trop... Mais pour le coup, à 30€ on est pas volé, alors pour 20€, c'est carrément du plaisir
                          Dernière modification par Mefffisto, 29 décembre 2019, 11h20.

                          Commentaire


                          • En effet, ça fait plaisir

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Apparemment c'est pas mal.

                              Tu peux te fier au Grand Internet pour les shmups, c'est assez fiable comme source dans ce domaine précis.
                              Alors je vais voir ça de plus près !

                              Commentaire


                              • Soit Tarma devient fou, soit il a déjà commencé à arroser la nouvelle année...

                                Envoyé par fatir Voir le message
                                Apparemment c'est pas mal.

                                Tu peux te fier au Grand Internet pour les shmups, c'est assez fiable comme source dans ce domaine précis.
                                Envoyé par Tarma Voir le message
                                Je vais z'y jeter un œil puis sans doute me laisser tenter, car je suis faible.
                                Envoyé par Tarma Voir le message
                                Alors je vais voir ça de plus près !
                                Dernière modification par Mefffisto, 31 décembre 2019, 17h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X