Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CONCOURS] Gagnez une Neo-Geo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Suite au post d'Angi (avec la version MD du titre), tout indique en tout cas que les 2 appellations sont officielles et correctes la preuve en est avec le :

    "Super Baseball 2020 is a trademark of SNK Corporation"

    ... Donc oui Super Baseball 2020 existe vu que c'est une marque déposée de SNK ...


    Tout comme le "2020 Super Baseball" tel qu'il apparait sur le sticker du MVS ....

    Commentaire


    • #17
      Moi je pense que les gens qui ont fait le concours n'ont pas été aussi vicieux que cela.

      2020 Super baseball ou Super baseball 2020 eux mêmes ont pas fait la différence comme l'histoire de la taille cartouche en Mo ou Mb..





      Ou pas ....

      Ps : par contre Super League Bowling n'existe pas c'est bien League Bowling le nom..!?
      Dernière modification par goraeve, 25 avril 2012, 10h42.
      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

      Commentaire


      • #18


        alors est-ce qu'il faut d'abord lire les caractères du premier plan ou ceux du second plan ?

        Décidément, que de questions intéressantes !
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par shupmaster Voir le message


          alors est-ce qu'il faut d'abord lire les caractères du premier plan ou ceux du second plan ?

          Décidément, que de questions intéressantes !

          Personnellement et logiquement, je place d'abord ce qu'il y a en avant-plan.

          Maintenant les japonais ont certainement une logique différente de la nôtre, ce qui pourrait expliquer cette histoire ...

          Commentaire


          • #20
            oui mais partons de cette logique, nous distinguons parfaitement sur ce logo l'ombre de "2020" ! Faut-il alors le lire une seconde fois ? Ce qui donnerait Super Baseball 2020 2020
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #21
              Oui et ce qui donnerait pour la version SNES "Super Super Baseball 2020 2020"



              Envoyé par goraeve Voir le message
              Moi je pense que les gens qui ont fait le concours n'ont pas été aussi vicieux que cela.

              2020 Super baseball ou Super baseball 2020 eux mêmes ont pas fait la différence comme l'histoire de la taille cartouche en Mo ou Mb..
              Je le pense aussi

              Commentaire


              • #22
                Quand on lance le jeu, la grosse voix robotique dit bien 2020 Super BaseBall dans l'ecran titre.
                Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                Commentaire


                • #23
                  Moi j'avais gagner le concours Strider sur Amstrad 100% à l'époque, j'ai reçu que l'orgue électronique Amstrad , par contre le jeu , le poster et le T-shirt Strider, j'attends tj.....J'habitais la Martinique à ce moment, donc je pense a un coup de la poste (laissons leur le bénéfice du doute)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X