Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sors de Sonic - Le film que je suis allé voir avec ma fille.

    J'en ai tellement entendu du mal (avant qu'il ne sorte) que je ne partais avec aucune attente en particulier.
    C'est très rythmé (il vaut mieux, quand on porte le titre de Sonic), avec de nombreuses références aux jeux et Jim Carrey prend manifestement beaucoup de plaisir à renouer avec un rôle déjanté.

    C'est très loin d'être un chef d’œuvre, je pense que ceux qui détestent Sonic détesteront également, mais ils ne le verront pas (et le détesteront quand même), mais pour pour les gamins ou les adultes qui apprécient - beaucoup - la licence, c'est un bon moment.

    Je ne sais pas ce que ça vaut quand on le montre à un enfant qui ne connait pas Sonic, ma fille est rompue aux Sonic, Sonic CD, Sonic Mania et autres Sonic Advance. En tout cas, elle a franchement aimé.

    Commentaire


    • Je pense que c'est parfaitement résumé

      Commentaire


      • Un commentaire sur James Marsden (un acteur que j'adore pour sa capacité à faire du James Marsden) ?

        Il fait toujours du James Marsden ?

        Sinon, pour revenir à Snowpiercer, j'y étais allé avec zéro spoiler et ça n'a pas loupé, la faute à un trop petit écran, je n'ai pas reconnu Tilda .
        Dernière modification par fatir, 20 février 2020, 19h19.

        Commentaire


        • Cette actrice me fait flipper.

          Commentaire


          • Physiquement elle peut mettre mal à l'aise, c'est vrai. Surtout dans certains de ses rôles. Mais c'est aussi ce qui fait sa force, cette différence. Parce qu'elle est très difficile à classer.

            D'ailleurs je sais qu'il y a un film avec elle où moi ça m'a carrément gêné mais je ne me souviens plus lequel. Peut être "We Need to Talk about Kevin" par sa ressemblance (voulue) avec son fils et le sujet lui même du film...

            Sinon je l'ai revu dernièrement dans le film des frères Coen "Burn After Reading". Rah ce film... Et les acteurs... Le coup de parano de Clooney ou le jemenfoutisme de Brad Pitt... Quoique tous les autres aussi

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Un commentaire sur James Marsden (un acteur que j'adore pour sa capacité à faire du James Marsden) ?

              Il fait toujours du James Marsden ?
              Si ça veut dire boyscout avec écrit en gros sur son front "je suis gentil" comme dans X-Men ou Westworld, alors oui, plutôt.

              Commentaire


              • J'ai beaucoup aimé Suspiria 2018 avec 3 fois Tilda et Dakota Johnson (mon avant-dernier idéal féminin, remplacée récemment par Alicia Vikkander dans Earthquake Bird, film que j'ai beaucoup aimé aussi)

                Envoyé par Tarma Voir le message
                Si ça veut dire boyscout avec écrit en gros sur son front "je suis gentil" comme dans X-Men ou Westworld, alors oui, plutôt.
                Tu me donnes carrément envie d'aller voir le film.

                Là j'ai carrément dû laisser la série Dead To Me pour plus tard. Je ne me sens pas encore prêt, le premier épisode m'a trop chamboulé (en VO), Christina Applegate et James Marsden en même temps, c'était trop d'émotion d'un coup (même si je suppose qu'on le voit assez peu).

                Commentaire


                • Commentaire


                  • J'ai cru voir Alain Soral sur la miniature, pendant une demi-seconde.

                    Commentaire


                    • La cérémonie des César a eu l'air particulièrement pathétique cette année. J'ai pas regardé. Mais l'intervention d'Aïssa Maïga, dont je suis assez fan depuis longtemps, ça a quand même été 4 minutes de malaise comme rarement, avec un petit climax lors du passage sur Vincent Cassel, qui n'avait sûrement rien demandé à personne.

                      Commentaire


                      • Pas regardé non plus.
                        Et comme tous les résumés qu'on en lit sont à base de "rejoignez le front uni contre Polanski"...

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Mais l'intervention d'Aïssa Maïga, dont je suis assez fan depuis longtemps, ça a quand même été 4 minutes de malaise comme rarement
                          C'était bien la peine de dire tout ça quand à la fin c'est Polanski qui gagne.

                          Commentaire


                          • Je trouve que c'est un malaise permanent ces cérémonies, et à peine entrecoupé de moindres malaises au moment des vannes (mouais)



                            Sinon je suis tombé par hasard sur ce film :




                            Je vous le conseille

                            Commentaire


                            • choix de bon goût malgré du sang qui ne tache pas

                              Commentaire


                              • Coming out : j'aime pas Kitano (malade)

                                Il me fait peur, il me fait pas marrer.


                                Compliqué cette histoire Polanski. J'avoue ne pas avoir complètement tranché. Mais y a pas à dire, c'est quand même un futé qui sera passé à travers les mailles du filet toute sa vie ou presque. Avec un peu d'aide, certes, mais quand même. Chapeau l'artiste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X