Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Un jour j'ai testé Burnout Paradise, et (désolé Tarma), y avait tellement de soucis majeurs qu'en plus je ne saurais décrire, que je me suis très vite senti oppressé.

    Y a un problème, on est d'accord ?
    Oppressé, c'est-à-dire à l'étroit ?

    Oui c'est un monde ouvert, mais qui fait bien ses dix ans à sa sortie (donc 11, maintenant) avec son GPS foireux et sa carte dont on fait assez vite le tour (mais qui regorge de recoins et passages secrets). Cela étant, je dois reconnaître que je m'y suis bien amusé et ai bien apprécié les crashs et la bande-son. Dommage que les voitures soient bidons et non vraies.

    Puis je suis passé à The Crew 2, avec une immensité de carte sans comparaison. Je compte toutefois terminer Burnout Paradise un jour.

    Commentaire


    • Pour moi, Burnout Paradise, c'est juste du fun à l'état brut, le meilleur Burnout ever!

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        De mémoire, le premier problème de burnout paradise, c'est le semblant d'open world, non ?

        Alors que burnout 3 c'est du pur arcade.
        Exactement ! Enfin pour moi, Burnout a perdu son âme avec l'open world

        Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Pour moi, Burnout Paradise, c'est juste du fun à l'état brut, le meilleur Burnout ever!
          +1

          Commentaire


          • Je rejoins la team Fboy pour Burnout 3, même si Burnout Revenge, la suite, est très recommandable.
            Le passage au monde ouvert avec Paradise n'a pas servi la série. Je préférais les menus classiques où on choisissait son épreuve plutôt que de devoir y aller par ses propres moyens, ça faisait perdre du rythme au jeu je trouve.

            Commentaire


            • Ça manque un vrai Burnout style 3 ou Revenge. Même le 2 était cool la folie en moins... ce mode dont j'ai oublié le nom et où l'on doit faire un max de dégâts en plein traffic, était énorme.

              Commentaire


              • On peut désormais changer son ID PSN. Gratuit la première fois, 5/10 euros après.

                Commentaire


                • La fin de Driveclub :
                  Les serveurs en ligne de DRIVECLUB™, DRIVECLUB™ VR et DRIVECLUB™ Bikes fermeront le 1er avril 2020 (à 0 h 59 heure française). Toutes les fonctionnalités en ligne (incluant les modes multijoueur en ligne) prendront fin à cette date. Vous pourrez continuer à jouer à ces jeux avec les modes en solo hors ligne. En revanche, ces jeux comportent beaucoup d'éléments de gameplay en ligne. Par conséquent, à partir du 1er avril 2020, voici les fonctionnalités qui seront affectées :

                  Vous ne pourrez plus :

                  • Utiliser votre season pass en ligne
                  • Représenter votre club en ligne dans des épreuves ou des tournées multijoueur
                  • Jouer au multijoueur en ligne et participer à des défis
                  • Créer vos propres épreuves
                  • Participer à des classements ou partager vos statistiques et votre progression

                  Vous pourrez toujours :

                  • Utiliser votre season pass dans tous les modes solo hors ligne
                  • Continuer à jouer au jeu complet (DRIVECLUB™, DRIVECLUB™ VR et DRIVECLUB™ Bikes) ainsi qu'à la fonctionnalité solo des DLC en mode hors ligne
                  • Remporter des trophées en mode solo/hors ligne

                  PlayStation cessera les ventes de DRIVECLUB™, DRIVECLUB™ VR, DRIVECLUB™ Bikes ainsi que de tous les DLC et season pass relatifs à ces jeux, à partir du 1er septembre 2019 (à 0 h 59 heure française).

                  Commentaire


                  • Existe-t-il une liste des jeux PS4 avec les voix doublées en Français ? Je trouve cela plus immersif.

                    Commentaire


                    • Tu vises quels jeux ?
                      C'est de plus en plus répandu donc à moins de viser des jeux perdus, tu as énormément de chances d'avoir du français.

                      Commentaire


                      • Les jeux d'aventure ou action aventure principalement.

                        Commentaire


                        • Toki sort également sur PlayStation 4. (et aussi Xbox One apparemment)

                          Commentaire


                          • Sur Switch il était vendu avec une simili petite borne à monter soi même, j'avais trouvé ça pas mal...

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              Sur Switch il était vendu avec une simili petite borne à monter soi même, j'avais trouvé ça pas mal...
                              Supair... le truc qui sert à rien

                              Commentaire


                              • Bien c'était déjà et d'abord à petit prix. On peut donc saluer l'effort. Ça faisait une belle grosse boite avec du contenu (comme à l'époque) et donc cette petite borne où y glisser la Switch (avec sérigraphies etc). Il n'y avait pas de panel par contre

                                (mais Kuk en parle dans son test sur le topic NX et on y apprend que ça s'achète séparément)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X