Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi aussi
    On parle d’une réal à la arc systems avec le gameplay d’un street et ça ça peut être très très bon.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • T'y joueras jamais

      En plus, les DLC sont déjà prévus, vous allez pas aimer.

      Un truc développé par ASW qui se joue comme Street ? Je demande à voir.
      Dernière modification par grigri, 17 décembre 2019, 10h40.

      Commentaire


      • Les DLC tant qu’ils sont de qualités j’y suis totalement favorable.

        C’est le cas pour DBFighterz (je trouve) et pour Mario Kart (incontestable) par exemple.

        Pour street 5 c’est déjà beaucoup plus discutable
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Tu es beau

          Commentaire





          • sorti depuis une semaine à priori
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Je vais enfin pouvoir y jouer .

              Commentaire


              • J'ai commencé Devil May Cry 5.
                J'en suis à la moitié.
                Jamais été un grand fan de cette série, même si je les ai tous faits.

                J'avais de bons espoirs avec cet épisode.
                Hé ben, c'est complètement raté pour l'instant.

                J'accroche pas du tout au gameplay et surtout aux sensations. Je trouve qu'il n'y a pas d'impact, pas de retour. C'est l'anti-Sekirô.
                J'aime pas du tout.
                Le gameplay de V, je pensais que ça allait être cool. Pas du tout. On se contente de marteler les boutons. La caméra est horrible, on est téléporté, on comprend rien à ce qu'on fait. Je vois pas comment ça peut être le jeu de l'action de l'année.
                Dante a l'air un peu mieux, mais sans plus.
                Il y a beaucoup, des milliers, de combos et de possibilités. Surtout qu'on peut encore en rajouter.
                Mais à quoi bon ?

                Niveau game design, c'est n'importe quoi.
                Le jeu est ultra facile, mais vraiment quoi. Le but, c'est que les acheteurs ne soient jamais frustrés, j'imagine.
                Il y a 2 niveaux de difficulté de base. Et j'ai l'impression qu'on peut en débloquer 4 autres, si j'en crois les trophées.
                Les niveaux sont très courts. On tue 3 pauvres ennemis, micro cinématique, on recommence, boss.
                À chaque fois qu'on lance le jeu, on obtient un objet qui permet de ressusciter en cas de défaite, avec tout au max.
                Pire, j'ai l'impression qu'on peut payer pour reprendre le jeu où on a perdu.
                Pay to win pur ANgI- quoi.

                C'est hyper monotone, il n'y a rien à faire dans les niveaux. Juste à quelques moments au début, faut récupérer une espèce de tête pour le mettre dans un truc pour avancer. Puis ils ont abandonné cette idée bien inutile d'ailleurs.
                Aucune originalité.

                Les environnements sont parfois très moches, parfois réussis dans le style. Mais on tourne un peu en rond.

                Par contre, le RE Engine fait des merveilles avec les cinématiques. Ce qui me donne envie de déblister le remake de RE 2.
                Bonne nouvelle : on a moins droit aux horribles musiques des précédents opus. Enfin encore un peu, mais ça me gène moins.

                Bref, je lutte pour faire un niveau péniblement tous les 3 jours. C'est pas avec cet épisode que je vais me réconcilier avec la série.
                C'est cool pour Capcom, parce que le jeu est un succès et les fans semblent à fond.
                Mais encore une fois, c'est pas du tout ce que j'appelle un bon gameplay.

                Commentaire


                • Pourquoi tu t’automutiles ? Pourquoi continuer si le jeu te déplaît ?
                  Je me suis arrêté très vite dans la série des devil may cry pour les meme raisons.
                  D’ailleurs pour toi c’est quoi un bon jeu d’action ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par fboy Voir le message
                    Pourquoi tu t’automutiles ? Pourquoi continuer si le jeu te déplaît ?
                    Je me suis arrêté très vite dans la série des devil may cry pour les meme raisons.
                    D’ailleurs pour toi c’est quoi un bon jeu d’action ?
                    Je peux comprendre Grigri: c'est comme un film: une fois commencé, on cherche à le finir...
                    J'avais fait ça avec Devil May Cry 2: la sauce prenait plus, et je l'ai vite bouclé sans chercher... et je me suis finalement arrêté au 2
                    Ce qui est con, c'est que j'ai commandé le 5 dernièrement... Je pense que je vais le retourner donc, pour éviter la casse... et je me contenterai du 1 uniquement

                    Edit: je dirai que dans le genre jeux d'actions, n'est pas God Of War qui veut finalement: la seule saga qui ne m'a pas déçu sur le long terme (je n'ai pas testé Ascension par contre)
                    Dernière modification par Mefffisto, 22 décembre 2019, 12h32.

                    Commentaire


                    • Je me suis arrêté au 4 sur Xbox 360. C'était tellement mauvais...

                      Là le 5 avec le nouveau personnage qui se bat avec ses monstres, bof. Nero je ne peux pas le voir. Et Dante ne suffira pas à me le faire acheter.

                      Le reboot avait l'air sympa par contre.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Je me suis arrêté au 4 sur Xbox 360. C'était tellement mauvais...

                        Là le 5 avec le nouveau personnage qui se bat avec ses monstres, bof. Nero je ne peux pas le voir. Et Dante ne suffira pas à me le faire acheter.

                        Le reboot avait l'air sympa par contre.
                        Le Reboot de Ninja Theory? son design et la démo ont suffit à me faire fuir...

                        Commentaire


                        • Malgré mon pseudo. DMC5 est le premier que j'ai essayé.
                          Pas convaincu non plus. J'hésitais à persévérer. Je pense que je vais m'abstenir.

                          Vivement Bayonetta 3!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Le Reboot de Ninja Theory? son design et la démo ont suffit à me faire fuir...
                            Comme toi je suis assez rebuté par le nouveau design. Mais j'ai lu pas mal d'avis qui disaient de lui laisser sa chance, que c'était mieux que cela n'en avait l'air. Je verrai bien. Je l'ai qui dort sur Xbox 360.

                            Commentaire


                            • Hé ben, je m'attendais pas à autant de réactions.
                              Tant mieux

                              Je continue parce que ça a l'air très court. Le jeu est archi facile. Je voulais tester le gameplay de Dante qui n'arrive pas avant la mission 10. Et c'est surtout pour la culture. J'alterne avec Street, c'est mon jeu de fin d'année avant de passer à autre chose.

                              Je pensais que Shû, tu aimais bien la série ^^

                              J'ai fait aussi le reboot/épisode à part d'ailleurs.

                              Qu'est-ce qu'un bon jeu d'action ?
                              Bonne question. Vaste débat.

                              Déjà, la catégorie du beat them all est un genre particulier, je dirais.
                              Et certains (les games award machin ridicule), ont classé Sekirô à part par exemple («action aventure», je crois).
                              Mais je comparais les deux parce que même si certains trucs m'ont énervé dans Sekirô, les sensations étaient infiniment meilleures.

                              Et comme je l'ai déjà dit, ce qui m'énerve souvent dans les jeux 3D du genre, mais c'est le cas depuis 25 ans, ce sont les caméras. C'est vite illisible et on comprends pas grand chose en fait. Rajouté au fait, ici, que les perso se téléportent...
                              Maintenant, je me dis que tout le monde est habitué à ce défaut criant et ça convient à tout le monde alors que si un jeu 2D était comme ça, tout le monde crierait au scandale. Les gens se sont fait une raison vu que le problème est tellement courant, mais je suis sûr qu'un jour, un jeu va enfin régler ce problème et on va dire que c'est fabuleux, comment on n'y a pas pensé avant etc. Ça me fait un peu le même effet que dans ces flims au montage catastrophique, ton cerveau zappe machinalement les scènes imbitables et passe à la suite...
                              J'ai pas trop aimé les Bayonetta, mais déjà, c'est sûr que c'est mieux que DMC5.
                              Je dirais que les God of War sont mieux également.

                              Je parlais du game design, mais je trouve que rien ne va dans DMC5. On dirait un free-to-play où dès que tu bourrines, ça fait des combos de fou et ça te met "super", "génial", "t'es trop chanmé" alors que c'est le niveau abyssal du skill. Je pense que Miyazaki doit mépriser ce genre de jeu. Il a aura raison ^^

                              Avec Dante, on a tout depuis de départ, j'ai pas tout compris bien sûr, mais tu peux combiner 4 styles de gameplay x 2 armes blanches x 2 guns, à la volée, c'est hyper fluide. Et encore y a d'autres armes à venir et d'autres coups spéciaux...
                              Sauf que le jeu ne t'encourage pas ou ne t'oblige pas à comprendre ou assimiler tout ça. Donc, à part vouloir faire le malin à faire des combos pour rien, ben ça m'intéresse pas.
                              Mais je pense que c'est juste la proposition du gameplay qui n'est pas pour moi...

                              Ha si, un truc bien : j'aime beaucoup la jaquette
                              Dernière modification par grigri, 22 décembre 2019, 17h29.

                              Commentaire


                              • C'est mitigé pour cette série.
                                Comme tout le monde, le premier m'avait fait une forte impression. Ce gameplay nerveux avec ce héros stylé, la musique ultra rock, etc.
                                Comme tout le monde, le deuxième m'a bien refroidi.
                                Comme beaucoup je pense, le 3 est génial (mais difficile) car on retrouve tous les éléments qui nous plaisaient dans le premier, avec en plus un Dante plus jeune donc encore plus grande gueule.
                                J'ai refait les deux premiers sur la compilation HD de la PS3, et le troisième aura son tour.
                                Mais le 4 a vraiment été de trop pour moi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X