Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultats financiers de Nintendo.

    Astral chain, million seller. ( 1 030 000 )

    Commentaire


    • Nintendo, ça va pour eux, merci. Continuez d'acheter

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Sérieux ? Je préfère tellement la version 2D.
        Envoyé par nogo Voir le message
        Ha non, les versions 3D étaient très réussies ! L'ambiance y était d'ailleurs très bonne.

        Par contre je ne compare pas aux versions 2D mais au reste des FPS
        J'aime les deux mais j'adore vraiment les primes !!
        Je verrais bien une version en vue à la 3e personne genre resident 2 remake.

        Commentaire


        • L'excellent Oscar a mis en graphiques les résultats de big N.

          Merci à lui.

          Commentaire


          • Dans un épisode de The Ranch, Ashton Cutcher insiste pour qu'Elisa Cuthbert lui offre Call of Duty sur Xbox.

            Au lieu de ça, elle le fait galérer, et finalement, lui ramène une Switch confisquée à un élève. Ashton lui répond que c'est bien mais qu'il voulait jouer à Call of Duty.

            Au final, Elle lui achète le jeu, mais sur PS4.

            Placement de produit malin (y en a plein dans la série).

            Commentaire


            • Je ne sais même pas quoi en penser:

              Nintendo annonce la Switch collector pour Animal Crossing:



              Mignon tout plein.

              Plus tard dans la journée, ils annoncent que les joycons et le dock pourront être acheté séparément du pack collector. Cool, bonne initiative. Je suis pas client mais imaginer tout un line-up de joycons et dock collector achetable individuellement, ça me plait. La console du pack a des petits bonhommes du jeu au dos mais sinon c'est un bon substitut pour ceux qui veulent leur switch Animal Crossing sans racheter une console.

              Puis un peut plus tard dans la journée:




              La boite est vendu seule sur le site de Nintendo Japon.

              Ca me fait penser à ces jeux dont la boite plastique en magasin est vide. Il y a un code de téléchargement e-shop à l'intérieur. (cf le dernier Wolfenstein, outer worlds, etc...)

              La collectionnite et ses dérives. Acheter la boite d'une édition collector que tu n'as pas acheté ou une boite de jeu dont tu n'auras jamais la cartouche.

              Commentaire


              • C'est juste la première d'une loooooooooooooongue série ce truc collector, non ?

                On va en avoir pour tous les goûts, ces machins. Des joycons à pois, multicolores, transparents... vendus un peu plus chers, bien sûr... Le plan est parfait.

                Commentaire


                • Surement oui. Et je suis plutôt pour. Je n'en achèterai aucune mais c'est comme les cover plates 3DS dans l'idée.

                  Ce qui me chiffonne c'est les boites vide de jeux et de consoles vendu en mode officiel. Ou comment le paraitre est plus important que la logique.

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Je suis tenté j'avoue... Mais deg/surpris qu'ils aient pas encore annoncé un modèle Zelda...

                    Et comme par hasard, le jour où j'achèterai le modèle Animal Crossing, ils annonceront le modèle Zelda

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Ce qui me chiffonne c'est les boites vide de jeux et de consoles vendu en mode officiel. Ou comment le paraitre est plus important que la logique.
                      Pour ça Nintendo ce sont les rois !

                      Et ils le démontrent encore là

                      Commentaire


                      • Il est quand même pas ouf ce "labo" la. Pas sûr que ça se vende tant que ça.

                        Blague à part c'est apparemment la deuxième fois qu'ils font ça. Y a eu une boîte Splatoon avant. Mais le coup des boîtes de jeux vidéo c'est pas eux.

                        Je pense que c'est plus les geeks qu'il faut blâmer. Le JV c'est tellement un marché particulier. Il y a plein de truc que tu ne pourrais pas faire avec d'autres produits. Genre les DLC au hasard.

                        La, c'est juste un autre exemple. Tu connais beaucoup de personnes qui achèterai des boîtes vides?

                        Commentaire


                        • collector
                          Ne ratez rien de l'actu grâce à nos articles et vidéos en accès libre : Politique, France, International, Environnement, Sciences, Life, Culture et Divertissement... A décrouvrir à travers nos nombreux contenus, mais aussi des témoignages et des tribunes.


                          #PlumesEtGoudron #PacoRabanne

                          Commentaire


                          • Il avait clairement capté la tendance de l'époque !
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Jamais compris comment le Huff a réussi à pas passer pour de la grosse merde qu'il est auprès de tant de gens. Le génie du marketing sans doute ^^

                              Commentaire


                              • Envoyé par Huffpost
                                Qu'il est loin, ce temps béni où les machines de "Big N" [...] étaient synonymes d'excellence technologique!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X