Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Maximus Voir le message
    un Exterminabeur.
    Un tueur d'arabes?

    Commentaire




    • ... Red ...

      Commentaire


      • Awake

        c'est pas mal, une bonne intrigue bien tordue, un soupçon de paranormal (très peu), Jessica Alba est bonne et c'est une sale hypocrite

        Commentaire


        • C'est bientôt Nowel et c'est en rapport avec les films : un petit site avec des t-shirt très sympas.

          Akra, c'est pour toi:
          T-shirt designs which are inspired and pay homage to some of the most memorable places, corporations and companies in 20th century fiction.

          T-shirt designs which are inspired and pay homage to some of the most memorable places, corporations and companies in 20th century fiction.



          Pour moi:
          http://www.lastexittonowhere.com/tshirt/018/ :bave:
          http://www.lastexittonowhere.com/tshirt/038/ :éjaculation sidérale:


          T-shirt designs which are inspired and pay homage to some of the most memorable places, corporations and companies in 20th century fiction.

          Commentaire


          • mici keupin!!!
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • et cette fois-ci, prends la bonne taille...

              ça t'évitera de couper les manches

              Commentaire


              • mais bordel! le t shirt etait mal taillé, c est pas un probleme de taille, y avait une manche plus petite que l autre, stoo...espece de gras du bide va
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • ATTENTION SPOILER


                  Dernière modification par Kretinou, 05 décembre 2008, 18h49.

                  Commentaire


                  • Putain, le spoiler du grand robot

                    j'aurai pas du regarder

                    Commentaire


                    • Ce trailer fait me fait baver...je ne savais pas qu'il sortait si tôt aux Etats Unis (9/12/2008)??

                      Rien que cette image: http://img370.imageshack.us/img370/1617/t4vb7.jpg me fait triper...j'espère qu'on va avoir un film qui montre l'amélioration progressive des machines à imiter de mieux en mieux l'apparence humaine (avec phase bien gore avec récupération de cadavre pour faire la peau des terminators tout ça, ah merde c'est peut être du synthétique en fait, putain vachement bien imité...etc.) avec intrusion de terminators parmi les humains qui oblige le spectateur à soupçonner tout l'entourage des heros, un peu comme dans l'excellent film Screamer/Planète Hurlante.

                      De mémoire, il me semble que le premier film montrait des scènes futuristes où l'on voyait s'avancer des terminators recouvert de chaire habillés de grands manteau qui parvenaient à atteindre les caches des humains....
                      Dernière modification par Maximus, 05 décembre 2008, 20h19.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Maximus Voir le message
                        De mémoire, il me semble que le premier film montrait des scènes futuristes où l'on voyait s'avancer des terminators recouvert de chaire habillés de grands manteau qui parvenaient à atteindre les caches des humains....
                        un seul "cyborg" dans le 1 parviens dans le rêve de Reese à pénétrer uns cache des humains, il se fait aussitôt repérer par les chiens et sort une énorme mitrailleuse à plasma de sous son manteau en guenilles, et défouraille à tous va sur les rebelles...

                        Scène qui à énormément marqué mon imagination à l'époque avec les gros tanks patrouilleurs et vaisseaux.. Ces scènes de combat futuriste m'on toujours fait rêver d'un film uniquement à cette époque et voilà Salvation
                        .
                        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                        Commentaire


                        • Envoyé par Maximus Voir le message
                          Ce trailer fait me fait baver...je ne savais pas qu'il sortait si tôt aux Etats Unis (9/12/2008)??
                          sans dec' ? :megaman:
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Ouais, j'ai vu aussi, c'est pour ça que la date sur ce trailer m'étonnait beaucoup...

                              Release dates for
                              Terminator Salvation (2009)

                              Country Date
                              Iceland 22 May 2009
                              South Korea 22 May 2009
                              USA 22 May 2009
                              Germany 28 May 2009
                              Singapore 28 May 2009
                              Estonia 29 May 2009
                              Sweden 29 May 2009
                              Belgium 3 June 2009
                              Egypt 3 June 2009
                              France 3 June 2009
                              Australia 4 June 2009
                              Greece 4 June 2009
                              Netherlands 4 June 2009
                              Russia 4 June 2009
                              Brazil 5 June 2009
                              Denmark 5 June 2009
                              Finland 5 June 2009
                              Italy 5 June 2009
                              Mexico 5 June 2009
                              Norway 5 June 2009
                              UK 5 June 2009
                              Japan 13 June 2009
                              Japan 20 June 2009
                              Kretinou, ton lien m'a permi de voir une autre photo de Roland Kickinger qui rappelle furieusement son prédécesseur:



                              Je ne sais pas quelle importanc il aura dans ce film mais à mon avis c'est une mauvaise idée de prendre un gars qui ressemble trop à Scharzi....ça va donner trop d'élément de comparaison et ça sera forcément en sa défaveur...
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • Comme dirait JP Marielle, "Oh non de dieu de bordel de merde !!".

                                Ce spoil est méga alléchant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X