Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi c'est l'histoire de l'engagement sur 24 mois que j'aime pas.
    Limite tu le fais la 1ère fois que tu ouvres ta ligne pour bénéficier de la réduc mensuelle.

    Mais après, pour un renouvellement de mobile c'est avec un engagement de 12 mois maxi (vu la différence de prix qui doit être de 30€, elle est vite amorti par la revente de l'ancien téléphone)... et la réduction que tu avais pour avoir choisi 24 mois initialement est conservé de toute manière.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • j avoue que j ai hesité.. mais bon j avais hesiter egalement il y a 2 ans!

      pis dans 2 ans ils me proposeront le iphone V à 2€ qu'elle a dit, la dame
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • Bon en même temps, moi je suis même plus engagé.
        Je suis un rêveur... iPhone 5 qui sort dans 2 mois, Free qui débarque...

        (Même si en réalité, Free c'est pas fait pour quelqu'un comme moi qui change de portable tout les ans)
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Envoyé par snocyr Voir le message
          faire les poches , c'est un talent !
          Ahhh Bravo bravo bravo

          Mais pour en revenir a orange, ils m'ont propose la même .....et j'ai ri car je suis plus lié a eux depuis 7/8 mois et ils me proposent ça au moment ou les tarifs Free font surface .....30 € appels illimités vers les fixes et mobiles en France Métropolitaine ainsi que vers les fixes et mobiles des USA et Canada, SMS illimités, Data illimité sans quota et bien sur le Wifi Free
          20€ si tu est abonnée chez eux.
          Le forfait 5 h d'appel, SMS illimités, appels illimités vers les fixes en France (tous opérateurs), 2 Go de Data et le Wifi Free pour 10€

          source :http://www.accessoweb.com/Les-tarifs...bre_a9427.html

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • - Samsung Galaxy S2 depuis ce matin, et qui remplace mon HTC Desire HD vendu y a moins d'une semaine

            Bon, bah que dire, c'est un Android phone avec toutes les fonctions qu'on connait á cet OS, le tel est TELLEMENT leger que c'en est meme dérangeant

            Je regrette vraiment le HTC Sense, mais je m'y ferai. Pour les tests, pas besoin de s'éterniser sur la question, y a ce qu'il faut sur la toile.

            Commentaire


            • Parce que le multi plateforme c'est mieux, voici mon kik ID : f.Boddicker

              Commentaire


              • Les nouveaux forfait "orange" pré-free:

                Nouveau : Box Sosh, la Fibre au meilleur prix ! Et aussi les offres mobile sans engagement, des promos sur smartphones, l'aide des communautés
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • J'ai le Xperia Arc depuis hier soir... passage d'un N97 Mini a un Arc... Whaou!!! ça change... un peu le bordel... ça change radicalement (par rapport a un N97 qui se situe dans la continuite d'un GSM standard).

                  Y'a l'air d'y avoir pleins de possibilites... j'ai deja bien galere pour avoir acces a mon repertoire

                  Niveau poids, ça a fondu...

                  Commentaire


                  • Bon moi ça fait 6 mois que je dois en changer et je dois avoir 100 000 points chez Orange (enfin normalement)

                    Le problème c'est que j'arrivais pas à me décider, et maintenant je veux Siri mais je veux rester chez Samsung.. Une chance qu'il y vienne ?

                    Commentaire


                    • Je miserais pas sur un équivalent avant un petit moment.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Franchement, ce Siri, c'est si japanpa et indispensable que ça ? Même si j'avais la possibilité de changer de phone, je suis même pas sûr que je quitterai mon 4 contre un 4S.(mouais)

                        Commentaire


                        • Oui mais je suis seul dans la vie et Siri serait mon ami :(


                          Je serais "hype", je parlerais à Siri... Jalouxe va !



                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Je miserais pas sur un équivalent avant un petit moment.
                          Il m'avait bien semblé entendre un truc du style et si y en à un sérieux je le prends


                          One of the most hyped features of recently launched iPhone 4S was Siri, the new voice assistant application for iPhone. I don't own an iPh...
                          Dernière modification par nogo, 25 novembre 2011, 09h45.

                          Commentaire


                          • Si tu veux parler en anglais ça change sûrement la donne, mais l'état des lieux que j'ai pu voir en français était bien moins positif.

                            D'ailleurs rien qu'en utilisant la reconnaissance vocale google ou vlinguo on se rend compte qu'il y a du progrès à faire.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Bah le temps que je me décide et qu'ensuite je maîtrise le téléphone y aura bien quelque chose


                              Putain j'avais pas pensé à la langue Apple a mit le paquet et Siri est superformant, ça va être dur d'avoir un équivalent :(
                              Dernière modification par nogo, 25 novembre 2011, 10h42.

                              Commentaire


                              • Siri, c'est rigolo quand t'es bourré avec des potes...
                                Sinon, aucun intérêt...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X