Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je mettrais à jour ce soir.

    Terra Cresta II, je me souviens que c'était long, pas forcément trop chaud, mais qu'un boss avec des espèces de "rocket punches" m'avait bien pourri la vie.

    Commentaire


    • 10/11/2008 Thunderforce VI (je me suis un peu forcé)
      En finissant le jeu, on peut jouer avec le Rynex, qui n'a pas toutes les armes dès le début. Je me demande pourquoi ils n'ont pas opté pour ce système à la base...
      Par contre le dernier boss est ultra laid...

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa
        Je mettrais à jour ce soir.

        Terra Cresta II, je me souviens que c'était long, pas forcément trop chaud, mais qu'un boss avec des espèces de "rocket punches" m'avait bien pourri la vie.
        Le seul passage qui ma posé vraiment problème, c'est dans le niveau 4, avec une sorte d'étoile qui apparaît, balance des éclairs et balaie tout l'écran. En fait, un peu comme dans la caravan stage, il suffit d'éviter de tuer les ennemis trop vite pour éviter que certains autres bien chiants n'apparaissent.
        Pour le boss dont tu parles, je pense que tu parles soit du 10, soit du 8, qui ne sont pas trop difficiles et dont les attaques -comme celles de tous les autres boss- sont hyper prévisibles.

        Commentaire


        • 12/11/08: Universal Soldiers (Mega Drive)
          Ne riez pas, sous ses airs de jeu pourri à licence, c'est une bonne adaptation de Turrican 2 (amiga).
          Bon, après ils ont modifié les sprites et changé quelques niveaux, mais c'est maniable, bien animé, et les musiques sont magiques (en deçà de la version d'origine tout de même)
          Par contre, je l'avais déjà terminé à l'époque, et je ne me souvenais pas que la fin était aussi pourrie> "you defeat blablabla2lignes" avec un END en fond et un décor de western. ah merde j'ai spoilé

          Commentaire


          • Voilà, mise à jour complétée.

            Faudrait quand même que je trouve une petite heure pour torcher ThunderForce VI...

            En attendant j'ai trouvé un petit quart d'heure pour finir Double Dragon (celui de la Neo·Geo) sur PlayStation.

            Commentaire


            • 13.11.08 : Bare Knuckle II (MD)
              un vrai jeu d'homme

              Commentaire


              • Super Mario Galaxy (Wii) 14.11.2008

                Du pour et du contre... Premier jeu à m'enthousiasmer réellement sur cette console, il a le mérite de m'avoir fait renouer avec la saga, le Sunshine m'ayant vraiment déplu.

                Quelques bonnes trouvailles, une exploitation très bonne de la 3D, mais quelques passages ennuyeux, je dirais inégaux. Très souvent juste la peur de tomber, peu d'ennemis,...

                Graphiquement c'est inégal aussi, une ou deux textures superbes, mais un ensemble très moyen, juste propre.

                Grosse déception sur la fin par contre. Reste malgré tout quelques passages vraiment agréables, notamment ceux qui ont un parfum de plates-formes old-school évidemment.

                En tout cas la Wii graphiquement c'est pauvre et la Wiimote c'est pas encore tout à fait ça ...bien que ce jeu soit un bon exemple de maniabilité, Mario oblige.

                Commentaire


                • 14/11/2008 : Toilet Kids, PC Engine. J'adore la fin, très pédagogique.

                  Commentaire


                  • 15/11/2008 : Call of Duty - World at War (Xbox360)

                    Une bonne surprise, Treyarch fait des progrès je trouve. Inférieur à COD4 mais des missions intéressantes pour la plupart (les missions russes notamment), et des nouveautés sympas comme le lance flammes (dispo sur les chars également). L'ambiance sonore est plus dynamique que dans les précédents opus et l'ost est vraiment excellente.
                    Par contre je pige pas trop pourquoi ils ont mélangé missions russes et missions dans le pacifique, les transitions se font à sec, sans que l'on comprenne vraiment pourquoi ! Ils auraient mieux fait de faire 2 jeux bien séparés...

                    Bon, plus qu'un an à attendre pour COD5 :(
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • 15/11/08: gears of war 2

                      putain que c était bon ...mais c est déja fini

                      a quand un gears rpg genre avec des points d exp et une durée de vie multipliée par 100?
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • - Moonwalker (Mega Drive) 14.11.2008
                        - Chakan (Mega Drive) 15.11.2008

                        Commentaire


                        • Chakan MD je m'en souviens à l'époque il m'avait bien énervé, mais son ambiance m'avait impressionné.

                          Commentaire


                          • Ouais la prise en main est un peu relou, et la difficulté assez mal doser, mais voila quoi, ZE ambiance comme tu dit

                            Commentaire


                            • 14/11/2008 : Kung Fu Panda (Xbox 360)

                              "Faut bien que je rentabilise mes jeux offerts avec ma 360 Elite" me suis-je dis en m'attaquant à ce jeu...
                              Et bah en fait je me suis plutôt bien amusé !
                              Le jeu est varié, sympa, l'ambiance y est excellente... Il est juste un peu trop facile...

                              Mais bon, il m'a diverti, c'était le but non ?

                              Commentaire


                              • 11/11/2008 : Gears of war 2 (Xbox 360)

                                Fini en coop avec un pote, on l'a commencer et fini dans la même journée tellement c'était bon !
                                Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X