Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • C'est sur quel Sonic ça ?

      Que que j'ai pu en baver sur Sonic 3 pour avoir toutes les émeraudes. Que de souvenirs...

      Commentaire


      • Envoyé par Benharper Voir le message
        C'est sur quel Sonic ça ?

        Que que j'ai pu en baver sur Sonic 3 pour avoir toutes les émeraudes. Que de souvenirs...
        C'est un fangame rendant hommage au Blue Spheres de la Mega Drive.

        Commentaire


        • Ok, Un jeu créé par des/un gars ! Qu'avec des niveaux de sphère le fada !

          Commentaire


          • Ça existe déjà dans le principe, sur Mega Drive. Il faut insérer Sonic & Knuckles + Sonic (le 1).

            Commentaire


            • T'es sérieux
              Moi fan de Sonic je connais pas ça !!! Donc si je fais faire l'amour du Sonic 1 au sonic & knuckles ça me donne un bébé jeu qu'avec des niveaux sphères.

              Je vais test direct
              Dernière modification par Benharper, 18 décembre 2015, 23h54.

              Commentaire


              • Oui, je suis sérieux !

                Et si tu mets Sonic 2 + Sonic & Knuckles, tu obtiens le jeu Knuckles in Sonic 2.

                Commentaire


                • Oui Sonic 2 et 3 c'est la base. C'est indiqué à l'arrière de la boîte du knuckles en plus.

                  Je vien de test, j'avais déjà dû essayer ce combo puisque je me souvien de l'écran no way. Il y a un truc en fait, j'ai appuyé au hasard sur a,b,c et cest parti.

                  Excellent !!! C'est rien mais je suis trop Happy que tu m'ai fait découvrir ça par hasard.

                  Commentaire


                  • Prendre knuckles dans Sonic 2 ou Sonic 3 te permet d'accéder
                    à des endroits inaccessibles avec Sonic ;
                    en faisant agripper knuckles aux murs ou en le faisant voler.
                    Il y a des endroits cachés avec des bonus TV ou autre à trouver...
                    Avec Sonic 1, il n'y a rien à trouver de cacher (en gros ça sert à rien).
                    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                    Commentaire


                    • En fait, n'importe quel jeu Megadrive peut être inséré sur Sonic & Knuckles.
                      Pas forcément Sonic 1 mais tout simplement n'importe quel jeu.

                      Pour ensuite générer un niveau sphère aléatoire (une variation des niveaux de base en fait).
                      Je ne sais plus si le niveau se lance direct ou s'il ne faut pas faire quelque chose du genre ABC+Start, à vérifier... (flemme crew)

                      Commentaire


                      • Si c'est ce que j'ai marqué. A B C en même temps.
                        D'accord donc avec n'importe quel jeu...

                        Oui après effectivement on peu modifier en bad un code, mais apparement il faut des codes merci pour chaque stage. Une sorte de mot de passe en fait.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          En fait, n'importe quel jeu Megadrive peut être inséré sur Sonic & Knuckles.
                          Pas forcément Sonic 1 mais tout simplement n'importe quel jeu.

                          Pour ensuite générer un niveau sphère aléatoire (une variation des niveaux de base en fait).
                          Je ne sais plus si le niveau se lance direct ou s'il ne faut pas faire quelque chose du genre ABC+Start, à vérifier... (flemme crew)
                          Sauf erreur de ma part, avec Sonic 1 on a droit à l'intégralité des Blue Spheres.

                          Commentaire


                          • Honnêtement je sais plus.
                            C'était vraiment très intéressant.

                            Plus sérieusement, je sais qu'avec Sonic 1 ou Sonic Compilation, t'as accès à au moins tous les niveaux de Sonic 3 & Knuckles, à la suite.
                            Et avec d'autres jeux < 4 Mo, des variations de ces niveaux - donc à mon sens des niveaux encore supplémentaires.
                            (et pour tous jeux > 4 Mo, rien du tout car Sonic & Knuckles démarre direct)

                            Donc pour moi les Blue Sphere étant "tous les niveaux de ce type", par rapport à Sonic 1, je serai tenté de répondre non.
                            Celui qui a le courage et le temps de Googler en profondeur sera le bienvenu.

                            EDIT : Mais Tarma, la vidéo que tu as posté, elle tournait sur quoi stp ?
                            Truc pour PC ou Rom MD ?
                            Dernière modification par ANgI-, 20 décembre 2015, 17h46.

                            Commentaire


                            • Je vais vérifier cette histoire de Blue Spheres, puisque j'ai (grâce à toi ) tous les originaux sur Mega Drive.

                              Concernant la vidéo, c'est un fangame tournant sur PC.

                              Commentaire



                              • Cela change des hacks classiques (et souvent très bof) des épisodes existants. Il s'agit ici d'un fangame (tournant sur Mega Drive, pas PC, apparemment) faisant office de préquelle à Sonic 1 et basé essentiellement sur des graphismes inutilisés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X