Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a des très bons Rashid dans le haut du classement. Les replays sont très sympa à regarder.

    Sinon, si je dis pas de bêtises, y a 2 stages qu'on peut faire évoluer avec les KO, avec 2 phases, donc, celui de la Chine à gauche et New-York à droite, j'aime bien.

    Encore.

    Commentaire


    • Les défis y'en aura des nouveaux tous les combien ?
      (Le mec qui lance pas SFV tous les jours quand je le lance t'a deux MAJ minimum )

      Commentaire


      • Je crois qu'ils avaient parlé de trucs "quotidiens". Pour l'instant, y a eu 2 salves avec 4 défis (plus des petits venant s'intercaler). Et la plupart duraient 6 jours.

        Mais je pense que ça va changer.

        Commentaire


        • Tu pourras me tenir au jus vu que je vais plus souvent sur ce topic que je ne lance le jeu

          Commentaire


          • Quelques questions :
            - Existe-t-il en version physique ?
            - Une version "du fainéant" est-elle prévue ?
            - Pour l'instant, avec toutes les mises à jour et DLC, à quel prix le jeu revient-il ?

            Commentaire


            • - oui
              - non mais il y a un season pass pour avoir accès à tout
              - si tu débloques tout avec de la Fight Money, juste le prix du jeu. Aucune idée du prix des DLC

              En tout cas ce jeu est vraiment excellent de mon point de vue. Il mérite d'être joué !
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Je me doute ! Il me fait bien envie mais me paraît assez austère en termes de contenu.

                Puisque j'ai eu "la chance" d'avoir zappé la génération précédente, je ne connais que Street Fighter IV et j'envisage donc déjà me prendre l'Ultra (qui n'existe pas en boîte, me semble-t-il, dommage) qui constitue une bonne version "du fainéant".

                D'ici là, à voir pour le V.

                Commentaire


                • Ultra street est sorti en version Galette sur PS360 y'a que sur ps4 qu'il n'est qu'en démat'

                  Perso je kiffe moins l'ultra, il est tout much, trop de persos l'écran de sélection de persos est effrayant je trouve

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    Je me doute ! Il me fait bien envie mais me paraît assez austère en termes de contenu.
                    Le contenu s'est quand même bien étoffé depuis sa sortie.
                    Pas besoin de 40 persos pour s'amuser, surtout si tu n'as pas le temps de tous les étudier comme il se doit.
                    Le V-skill donne un côté unique aux persos et je trouve le V plus nerveux que le IV (les persos flottent moins lors des sauts).

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Le contenu s'est quand même bien étoffé depuis sa sortie.
                      Pas besoin de 40 persos pour s'amuser, surtout si tu n'as pas le temps de tous les étudier comme il se doit.
                      Le V-skill donne un côté unique aux persos et je trouve le V plus nerveux que le IV (les persos flottent moins lors des sauts).
                      C'était plutôt en termes de stages et musiques que je crains de l'austérité.

                      Commentaire


                      • Ah ok. Personnellement, sur ces points je préfère largement le V au IV, même s'il y en a moins pour le moment.
                        Après, on vient de se faire une bonne session avec Amano et la qualité des stages ou les musiques, on ne s'est pas vraiment focalisé dessus (enfin je crois).
                        L'intérêt doit être ailleurs

                        Commentaire


                        • Tarma sur le bon chemin

                          Alors, en effet le IV n'existe qu'en démat' (version Ultra only avec presque tous les DLC - manque Halloween)

                          Mais le V, en termes de gameplay, c'est mille fois mieux.
                          En termes de contenu, si tu joues pas online et que t'aimes pas les défis, tu vas être super déçu.

                          Au niveau des stages, on en est à 10 + stage training + 3 stages à acheter avec la FM + un stage scandaleux à acheter qu'avec ses sous.
                          Plus 3 variations de stages la nuit, à acheter avec la FM (ou ses sous).

                          Certains stages sont très réussis, d'autres sont très moches, mais ça dépend vraiment de goûts. Ce qui est sûr, c'est que l'animation des perso en fond, fait toujours pitié. Du coup, je préfère les stages vides.

                          J'ai relancé l'Ultra IV y a quelques jours, c'est clairement la génération du dessous.
                          Et on peut espérer que le V va continuer à s'étoffer au fur et à mesure.
                          En version boîte, d'occaz', j'imagine que ça doit pouvoir se trouver dans les 20 euros. Même si j'adore ce jeu, si tu es pas à fond, je te conseillerais d'attendre la saison 2 (qui sera sûrement annoncée au PlayStation Experience début décembre).

                          Mais comme dit Raph', de toute façon, même si y a pas les 44 perso de Ultra IV, si tu veux bosser un perso, pas besoin de tout ça ou d'économiser la FM, tu auras immédiatement ce que tu veux sans y passer des heures.
                          Par contre, si tu ne jures que par Sagat ou Gôki, va falloir patienter.

                          Pour les musiques, tu as des chances d'être satisfait. Il y en a plus qu'il y a de perso. Souvent les classiques remixés que tu connais pas cœur. À part quelques-unes ratées, je trouve, c'est du tout bon.

                          Certains tablent sur version Super à venir mais Capcom a déjà dit mille fois que y en aura pas. Même s'ils disent souvent n'importe quoi, je pense qu'on peut leur faire confiance sur ce coup-là.
                          Il y a en effet un season pass pour les 6 perso, plus des costumes mais y a pas un season pass pour TOUT. Ça dépend ce qui t'intéresse.

                          Si c'est vraiment bosser le gameplay, qui pour moi est le meilleur depuis longtemps, alors là, tu vas kiffer.
                          Dernière modification par grigri, 13 novembre 2016, 15h17.

                          Commentaire


                          • Encore un petit truc caché.

                            Commentaire


                            • Pour la génération précédente, ce n'est pas grave, je l'ai zappée. Je n'ai qu'un peu joué à Street Fighter IV il y a des années. Mon Street le plus récent est le III 3rd Strike.

                              Je crois que l'Ultra IV est à 20 ou 25 € sur le PS Store, ça me permettrait de patienter en attendant que Capcom finisse le V qui a l'air clairement plus beau. Il fait clairement envie, je ne le nie pas. On ne dirait pas de la PS2 au taquet (suivez mon regard).

                              Pas de jeu en multi prévu, juste du solo à l'ancienne et un peu de versus aussi à l'ancienne.

                              Surtout, surtout, je ne veux pas de prise de tête avec cette PS4. Sinon je retourne à mes Dreamcast et PS2, non mais !

                              Commentaire


                              • Ouais, alors du coup, tu vas être vite déçu et scandalisé. On l'a déjà dit maintenant fois, mais pour l'instant, pas de vrai mode solo :

                                - pas de mode arcade
                                - mode story individuel débile (3 ou 4 rounds - round, pas combat -)
                                - mode VS CPU, IA à l'ouest, même en difficulté 8
                                - mode story à la MK : mouais, IA nulle aussi et une fois que t'as fini, tu le refais plus jamais
                                - mode survival : trop mal équilibré

                                Un vrai gâchis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X