Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manette Nintendo Revolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'attends avec impatience cette console.Remarquez que non seulement,on va avoir de nouvelles sensations en jouant,mais qu'en plus si les jeux ne coûtent pas plus cher à développer,les prix des jeux ne dépasseront pas les 60€.

    Commentaire


    • Je sais pas si c'est le fait que les jeux coûteront pas plus cher à développer qui fera qu'ils coûtetont pas plus de 60 euros. Le coût de développement des jeux continue à augmeneter et pas leur prix depuis longtemps. Heureusement d'ailleurs.

      Sinon ff12 ou mgs4 coûteraient 225 euros.

      Pour les jeux de la Révolution, moi je reste sur ma position et je demande à voir. Je sens le truc qui va retomber comme un soufflé.
      Dernière modification par grigri, 27 septembre 2005, 14h14.

      Commentaire


      • Les informations données par Satoru Iwata lors de la GDC nous ont permis de comprendre que la manette télécommande pourrait être connectée à d'autres modules, comme une manette classique, mais aussi un pistolet, un sujet qu'on développe dans cette news.



        IGN propose dans ses news une réflexion sur le pistolet ou fusil pour Nintendo Revolution. Le principe serait le même que pour la coque de manette classique : la télécommande s'insère dans le pistolet, ce qui permet à la console de nous géolocaliser dans l'espace, et de tirer à vue !

        Voici quelques photos disponibles sur le site américain. Ce sont des mockups, c'est-à-dire des fakes pour visualiser ce que cela pourrait donner, dans le cadre de jeux de tirs comme un Duck Hunt Revolution... ou un jeu qui requiert beaucoup plus de mobilité comme un FPS, auquel cas le fusil devrait être doté d'un stick analogique pour déterminer où notre personnage regarde.


        Un premier mockup sans stick analogique à l'arrière


        Ici, on voit le stick analogique pour contrôler les mouvements du personnages


        Une vue latérale de ce que cela pourrait donner


        p-nintendo.com

        Commentaire


        • Le fusil

          Commentaire


          • "Designed by Playskool"

            Commentaire


            • Vous imaginez un Resident Evil qui se jouerait avec ça?




              Je bande d'avance!

              J'ai lu le sujet de Goraeve (concernant le fait qu'on se détourne des JV en grandissant) et je me dis que cette bécane est peut-être celle qui pourra me redonner goût aux jeux.
              Bien sûr il ne faut pas vendre la peau de l'ours tant que j'ai pas vu tourner les jeux, et surtout qu'on voit comment les éditeurs tiers exploitent ce système, mais de toute évidence ça atterira dans mon salon à la sortie.

              Commentaire


              • J'imagine toutes les possibilité,genre un god ceinture avec un slot dans lequel tu rentres la télécommande.
                Et hop vice les coups de rein devant la télé.

                Commentaire


                • Provient du message de yori
                  J'imagine toutes les possibilité,genre un god ceinture avec un slot dans lequel tu rentres la télécommande.
                  Et hop vice les coups de rein devant la télé.....
                  ....et tout à coup (au choix) :

                  a) Toute ta famille rentre dans ta chambre en criant "Joyeux anniversaire Manu"!

                  b) C'est du matos fragile et tu t'électrocutes la bite. Tu dois expliquer ça à l'hosto.

                  Commentaire


                  • Provient du message de Ash Crimson
                    Vous imaginez un Resident Evil qui se jouerait avec ça?


                    J'imagine plus un Duck Hunt 2

                    Commentaire


                    • Chasse-pêche-Nature-Tradition sponsor officiel de la Nintendo REVOLUTION

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X