Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ninja gaiden black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ninja gaiden black

    Et voilà, il sort le 19 Octobre pour 25 €
    Source : http://www.xboxdiscovery.com/news/vi...ate_et_un_prix
    Il apparait pas sur les plannings des gros micromania et autres dockgames mais ça devrait être bon quand même.

    Donc pour ceux qui ont suivi, il s'agit du jeu avec un mode easy, un mode ultra uber dur ( >< ) , un mode de jeu supplémentaires et les hurricane packs dispo par téléchargement via xbox live (armes en plus et angles de vue différents)

    Pour rappel : Ninja Gaiden Black comprendra la version d'origine, les packs, mais aussi 2 nouveaux modes de difficultés : Ninja Dog pour les newbies et Master ninja pour les dingues qui ont réussit à finir le dernier pack. Il y aura également un mode mission (une cinquantaine environ), de nouveaux Cut-Scenes, encore plus d'Ayane. Sans parler des nouveaux monstres qui vous déchirent la tête en 2 secondes et une sublime confrontation avec un clone d'Hayabusa avec la mention "offre réservé au vraiment, mais alors vraiment très bon joueur".
    Je bande

  • #2
    jel'ai en US et bon.. bah les nouveautés tu les compttes sur les doigts d'une mains..sérieux c'est vraiment 25euro pour rien.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de max330mega
      jel'ai en US et bon.. bah les nouveautés tu les compttes sur les doigts d'une mains..sérieux c'est vraiment 25euro pour rien.
      ça peut pas être pour rien si c'est pour ninja gaiden
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #4
        Oui...mais non en fait...

        Commentaire


        • #5
          Max : faut voir, y a quand même le mode easy pour les sacs

          Commentaire


          • #6
            Ça aurait été bien qu'ils corrigent les caméras de merde plutôt.

            Enfin bon je dis ça.

            P'têt que le mode easy pour les nuls me conviendra mieux...

            Commentaire


            • #7
              Et si on a jamais eu le jeu, qu'elle version il faut prendre ???
              Cherche des sous !!!!

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de grigri
                Ça aurait été bien qu'ils corrigent les caméras de merde plutôt.

                Enfin bon je dis ça.

                P'têt que le mode easy pour les nuls me conviendra mieux...
                Justement c'est prévu, il y a d'autres angles de vue, et m^me la possibilité de faire une rotation autour du perso à 360 ° (sur click du téton de droite).

                Elephant : bin neuf à 25 €, le black, forcément, vu que tu as des trucs en plus. Par contre ceux qui ont la version de base vont misérer à le refourgueur , mais peut être que la version non classic va prendre de la valeur.

                Commentaire


                • #9
                  Ha bon, ben d'ici quelques mois pour 10 euros ça vaudra p'têt le coup, je pense.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de grigri
                    Ha bon, ben d'ici quelques mois pour 10 euros ça vaudra p'têt le coup, je pense.
                    pas mieux
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de grigri
                      Ça aurait été bien qu'ils corrigent les caméras de merde plutôt.
                      Améliorées depuis l'Hurricane Pack 1, qui bien sur se trouve dans Ninja Gaiden Black.

                      D'ailleurs j'attendais que ca pour m'y éclater (car franchement il dépote quand même grave sévère)
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout à fait d'accord avec ce qu'il y a d'écrit au-dessus de ma gânache

                        J'ai du mal à comprendre pourquoi ce pack-là n'est pas inclus directement dans le jeu en revanche (cf. 1er post) et qu'il faille le télécharger via X-Box Live.
                        Dommage, j'ai pas (plus) le Live, du coup ça me tente moyen.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te comprend pas. Il est inclus dans le Black. D'ailleurs tout est inclus, les Hurricane Packs + d'autres modifs (repertoriées par exemple ici)
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Ninja gaiden black

                            Provient du message de Bad Guy
                            un mode de jeu supplémentaires et les hurricane packs dispo à l'originepar téléchargement via xbox live (armes en plus et angles de vue différents)

                            Au temps pour moi, j'avais mal interprêté le 1er post (en rajoutant le truc en rouge ça me paraît plus clair) mais oui, maintenant que tu le dis, s'il y a ce pack inclus dans cette version ça le fait

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X