Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit point sur l'autonomie de la PSP..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de BillyLaBanlieue


    +1

    On peut rajouter les graphismes de 64 ...rien a voir avec la PSP

    Yori parle de 3H30 d autonomie toute à fond) c' est faible mais si on peut changer la batterie pour une plus performante ça va ..

    Je vois la DS et la PSP comme des consoles complémentaires

    l' une est un lecteur multimédia l autre une console a part entière essayant de révolutionner le gameplay des consoles portables ...même si je suis séptique (souffler sur la console ou caresser l écran -voir le jeu NINTENDODOGS-peut lasser a force (surtout pour caresser un chien hin hin )

    L'autre atout de la psp estson simulateur de console (copyright qq un du forum) on pourrai peut etre simuler des jeux de ds -ce serait le comble -enfin on pourra pas remplacer l'écran tactile )

    Donc les consoles ne jouent pas dans la même catégorie ...aussi au niveau du prix

    Décidément t'es un gars bien toi

    Pour le coup de la batterie, je reconnais que c'est le seul VRAI point faible (mis a part evidemment sa fragilité, mais bon, c'est comme tout, les consoles portables, c'est pas fait pour jouer au foot avec ) et qu'a l'heure actuelle, y'a rien de vraiment concluant pour compenser ca (et surtout pas une batterie de récup comme propose Big Ben)...
    Mais bon, je suis sur qu'avec le temps, ca va finir par arriver...

    Et pis si tu reste raisonnable (genre baisser le retro eclairage quand y'en a pas besoin et/ou jouer avec les ecouteurs) l'autonomie monte facile a 6h

    Donc voila

    Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
    Samourai Spirits Zero Special

    A vot' bon coeur

    Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de yori
      Les 2 constructeurs ont des visions bien differentes d'une console portable.
      Ce qui est dommageable pour la DS,c'est de ne pas avoir fait une interface agenda(le bonheur avec l'écran tactile),lecture de videos et de mp3.
      C'est clair que le coup de l'agenda serait super complémentaire de la console...
      Par contre pour le coup du lecteur video, je reste sceptique... l'écran de la DS, c'est pas non plus elui de la PSP question résolution...

      Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
      Samourai Spirits Zero Special

      A vot' bon coeur

      Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Ominae


        T'es pas déja dehors ???
        Parce que bon ,je veux bien qu'il y ait un supair volant sur le tactile de la DS, mais voila...
        pourquoi veux tu que je sois dehors?

        Commentaire


        • #19
          Toute facon Pour moi y'a pas de debat psp / ds les 2 ne valent le coup vu le prix et les titres dispo sur chacune d'entre eux

          La psp
          - 250 € sa fait mal pour une portable
          - les jeux vraiment sympa ce compte sur une main
          - L'autonomie actuel n'est pas pour les voyageurs et devoir payé une nouvelle batterie 40/50 € en + de la console c'est deja reloud

          La ds
          - 150 € c'est encore trop a 100 € je commencerai a reflechir
          - les jeux vraiment sympa ce compte aussi sur les doigts d'une main. Je parle de jeux avec une reel durée de vie
          - Je pense que comme la gbc c'est une console de transition et qu'on aura rapidement une remplacante
          6h15 du matin

          Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

          " le jour se leve"

          Commentaire


          • #20
            hmm une console de transition je n'en serrait pas si sur a ta place...suite au fake (la fameuse GBA evolution) qui avait été fait, j'avai donc demander confirmation a nintendo si ils prévoyaient de faire une évolution a la gba leur réponse aussi courtoise que précise fut clair (je la recopie ici)
            Message(#6851-000458-6876\4586876)

            Hello and thank you for contacting Nintendo,

            At this time, there are no plans, officially announced, to release a
            portable home system. You never know what the future might hold, though,
            so keep checking our web site (www.nintendo.com) for the latest
            information.

            While a portable home system is easily possible, it may not be
            advisable. Anything is buildable. There are many factors to consider when
            designing a portable system, though. Price aside, the main factors are
            power and durability.

            For details on all new or upcoming games for our systems, go to
            www.nintendo.com and open the "Game List" (located in the upper-right corner
            of our main page). If you need to narrow your search for a specific
            type of game (based on release date, publisher, number of players, etc.),
            try using our Advanced Filtering option. When you bring up your
            desired listing of game titles, you can click on the name of a game to find
            out all the information that we currently have available on it. If the
            information you are looking for is not yet available, please keep
            checking back. When there is new information to share on announced games or
            other upcoming products, our web site is the best official source!

            Please keep in mind that details on licensed software represents the
            most current information that we have available from our licensee
            companies. Also, any posted release dates for both Nintendo and licensee
            titles are estimates and subject to change. When it gets close to a
            product's estimated release date, you may want to check with your local
            retailers to see when it may be available in your area.

            If you would like additional information on a particular licensee
            title, you may want to contact the company that is producing it. To find
            information on how to reach one of our licensed publishers, head to the
            Corporate section of our web site (www.nintendo.com/corp/index.jsp), and
            then click on Company Connections. Here, you'll find a list of all our
            current licensee companies.

            Have fun!
            Nintendo of America Inc.
            Joel Nicholson

            donc envisageable pour l'un (sony) pas pour l'autre mais bon ce n'est clairement pas l'optique de nintendo pourtant la DS a de superbe capacités (il n'y a qu'a voir metroid prime hunter)

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • #21
              En écrivant à Nintendo, tu pensais vraiment qu'ils allaient te donner des infos sur leurs projets secrets??
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

              Commentaire


              • #22
                qui parle de projet secret...mais bon cela m'étonerrait que la DS soit une console de transition (du moins je le vois ainsi)
                la GB classique a été décliné en 3 models
                GB grosse épaisse classique
                GB light un peut plus fine rétro éclairé
                GB color
                est ensuite venue la GBA pareils trois models
                GBA classique a pile
                GBA SP batterie + protection de l'écran
                GBA micro re batterie
                si on en suit cette logique (a la con) et se dire que la GBA n'était pas une évolution de la GB classique mais un changement de fusil d'épaule, si effectivement ils changent d'optique a chaque trois model alors oui, effectivement, la nintendo DS est la remplacante (future remplacante pardon) de la GBA, objéctivement ce n'est pas un mal, je n'ai rien contre la GBA mais je trouve qu'elle a assez vécu

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • #23
                  La gameboy color pour moi n'est pas une declinaison de la gameboy, puisque elle avait sa propre de gamme de jeu. La couleur etait novateur pour la gameboy mais graphiquement assez cheap, comme aujourd hui avec la ds et son ecran novateur mais cheap comparé a une psp.

                  La ds n'est pas suffisament puissante pour avoir une carriere de gba ou de gameboy, on n'aura certainement pas le droit a de simple evolution comme a eu droit avec la gba mais plutot a une remplacante plus puissante
                  6h15 du matin

                  Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                  " le jour se leve"

                  Commentaire


                  • #24
                    la péhèssepé c'est une console de merde car elle est portable

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X