Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • .
    Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 12h35.

    Commentaire


    • serge aurier

      serieux !!! 6 mois en cfa et un transfert cet été a troyes pour avoir été aussi con. c est pas possible d etre aussi con serieux
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • J'avoue.

        Commentaire


        • De jeunes cons qui ont tout, trop vite...
          "amoureux des vieilles fentes "

          Commentaire


          • Je viens de voir ça. Et Menes qui le défend en rapportant qu'Aurier va porter plainte pour falsification de vidéo...

            Commentaire


            • Il va prendre cher le Serge! Quant à Menes, il s'est rendu compte qu'il l'a pris pour un con...
              "amoureux des vieilles fentes "

              Commentaire


              • Envoyé par max330mega Voir le message
                serge aurier

                serieux !!! 6 mois en cfa et un transfert cet été a troyes pour avoir été aussi con. c est pas possible d etre aussi con serieux
                J'ai regardé la video entière, ça dure presque 7min. Incroyable la débilité des 2 gars...

                Aurier mériterait d'être degagé sur le champ, bien que ce soit un excellent arrière droit.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Envoyé par akra Voir le message
                  J'ai regardé la video entière, ça dure presque 7min. Incroyable la débilité des 2 gars...

                  Aurier mériterait d'être degagé sur le champ, bien que ce soit un excellent arrière droit.
                  C'est clair qu'ils n'auront jamais un Nobel
                  "amoureux des vieilles fentes "

                  Commentaire


                  • Et le PSG qui baisse son froc avec Mea Culpa d'Aurier habillé en jogging du club....
                    Sinon bien dèg' pour les Verts qui se font voler les 3 points en fin de match Mais s'ils continuent à jouer comme ça ça sent bon l'Europe.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Il est quand même «mis à pied», non ?

                      Commentaire


                      • Oui quand même.
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Magnifique ses excuses, on aurait dit un gosse
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • zlatan a demandé une traduction de toute la video .. purée il va lui foutre sur la gueule ahahah. pas certain que'on le revoit jouer avec paris ce con
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Envoyé par max330mega Voir le message
                              zlatan a demandé une traduction de toute la video .. purée il va lui foutre sur la gueule ahahah. pas certain que'on le revoit jouer avec paris ce con
                              On va être solidaire a Marseille, on vous le prends Gratos ... Après tout il n'a dit que des vérités dans la vidéo
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                                Après tout il n'a dit que des vérités dans la vidéo
                                C'est par rapport à ça que je lui jette pas totalement la pierre mais je comprends que les sup parisiens le fassent.
                                Il est juste débile de le faire sur quelque chose qui est possiblement public, c'est un fait. Ceci dit, combien de joueurs parisiens pensent la même chose de la relation Ibra-Blanc ? Il dit quand même ce que tout le monde pense/sait depuis un moment.

                                Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                                On va être solidaire a Marseille, on vous le prends Gratos ... Après tout il n'a dit que des vérités dans la vidéo
                                Ben à choisir, je préférais déjà Marquinos avant cette histoire et espérais franchement qu'en cas de rachat chez nous, ça soit une possibilité vu que le joueur commence à trouver le temps long sur le banc. Mais ce con d'Aurier vient de lui donner une place sur un plateau doré.
                                Et puis bon, ça tenait du fantasme hein ^^.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X