Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M.A.S.A

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de masamunetetsuo
    jamma
    je note les remarques .
    pour les pcb ben le but de ce gun c'est qu'il ne soit fait que de mes mains afin de rester rentable
    si je rajoute tes cartes ca sera mieux c'est clair, mais ca va aussi faire sacrément grimper le prix de revient

    mais bon la c'est le premier, le test pour se faire la main
    le prochain sera infiniment mieux
    Ca dépends si tu les prends en kit à souder, la je marge peu, et donc tu peux t'y retrouver...
    Actuellement je suis en train de faire la nomenclature complete, apres avec une petite doc et la seriegraphie sur une impression du typon, et c'est vraiment fesable par sois meme.
    En plus si tu as des problemes je peux toujours t'aider..
    La je prevois la doc ce coup ci, meme pour moi, c'est plus simple à assembler avec une doc, informatique mais imprimée...
    Sinon tu peux prendre que la facade si tu veux c'est indépendant.
    reglages video et sons et commutations et switch jamma/mvs(jamma+)....
    Dernière modification par JAMMASLOT, 12 novembre 2004, 13h31.

    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

    Commentaire


    • #17
      ben en fait il faudra que je vois a quoi ca ressemble pour l'intégration, ainsi que les caracs

      donc si tu as fait un doc de présentation je veux bien voir
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

      Commentaire


      • #18


        Ca c'est la nouvelle facade:

        -Réglage des couleurs
        -LM1881 avec Switch on/off + synchro verticale dispo
        -Réglage des bass et aigu: +/- 15dB
        -Réglage du loudness avec Switch et led bicolore
        -Switch JAMMA/MVS avec led bicolore
        -Commutations TV

        Pour le PCB switch voici la version actuelle (V5), mais je suis en train de faire la version 6 avec plus de fonctions, le tout pour un prix identique..




        Apres il y a l'option vidéo qui est dispo.
        Sinon dans peu de temps, je termine l'option switch entre plusieurs jeux, et ca utilise des pcb-jamma...
        Dernière modification par JAMMASLOT, 12 novembre 2004, 14h33.

        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

        Commentaire


        • #19
          Heineken crew ^^

          Sympa ce ptit projet Masa et c'est vrai que le nom est bien trouvé ^^

          Commentaire


          • #20
            jamma : fais ton commercial, explique moi ce que tes pcbs apporterai a mon bidule ... vends le quoi



            La M.A.S.A Corporation est fiere de vous annoncer qu'une nouvelle fonction vient d'etre ajouté au M.A.S.A.

            Vous etes chez vous, avec un ami et 2 belles filles, vous voulez impressioner vos futures conquetes en leur proposant un jeu a 4 sur la borne ( ou le SGune ) et la horreur, malheur, catastrophe !!!! vous vous rapellez qu'elle n'est que 2 joueurs ...
            Ne pleurez plus, ne desesperez pas . Le M.A.S.A est la.
            Lancez simplement votre jeu 4 joueur sur la borne ( ou Sgun ) normalment, style Dungeon & Dragon, disposez le M.A.S.A a proximité de facon a voir l'ecran, reliez le M.A.S.A a la carte mere sur la prise Capcom de la A boardet jouez a 4 ! Meme pas besoin de relier le M.A.S.A au secteur! Vous economisez des sous sur l'EDF en plus !!!
            Et la a vous le bonheur a 4 sur ces magnifiques jeux et donc a vous les filles et la gloire !
            Vous n'avez ni borne ni supergun ? pas de panique, vous pouvez relier 2 M.A.S.A ensembles pour le meme resultat .







            AHAHAHAHAHA


            masa, le savant fou
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • #21






              Commentaire


              • #22
                Ptain top ton boulot sérieux! félicitations Masa Corp! continue comme ça Ex St Gillois

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de masamunetetsuo
                  jamma : fais ton commercial, explique moi ce que tes pcbs apporterai a mon bidule ... vends le quoi

                  Lancez simplement votre jeu 4 joueur sur la borne ( ou Sgun ) normalment, style Dungeon & Dragon, disposez le M.A.S.A a proximité de facon a voir l'ecran, reliez le M.A.S.A a la carte mere sur la prise Capcom de la A boardet jouez a 4 !
                  2) Sympa la fonction 4 joueurs
                  Mais ca ne marche que pour les jeux capcom?
                  Sur beaucoup de jeux il faut deux écrans, deux systèmes, etc...

                  1) Sinon, je n'ai pas le temps de tout détailler maintenant, mais des que mon gun est fini (dans quelques jours) tu auras le detail de toute les spec.

                  Sinon, pour la facade, ca te permet de régler les couleurs, et le son qui est souvent à rééqualiser, vu que les hp et l'ampli sont souvent pas des meilleurs.
                  Le tout protégé par le circuit son, ta tv ne risque pas de probleme en entrée.
                  Le tout réglé via un controle électrique:
                  Les potentiometres de reglages son (bass, aigu, volume, mais le switch loudness) peuvent être à n'importe quelle distance, meme 4 metres, sans perte niveau qualité.
                  - toujours le switch pour le mode jamma/mvs qui prends en compte le cablage du test
                  - Le circuit d'extraction de la video dispo et avec switch

                  En fait c'est tout ce qu'il faut, sauf prises joystick, pour faire l'électronique d'un gun, avec des améliorations.

                  Sinon le pcb jamma permet de cabler rapidement les joystick, mais permet de changer les configs broches 24,25,26 soit c,d,select.
                  Pour le moment c'est juste une rotation
                  Mais bientot tout devrait être 100% configurable:
                  24=C= C ou D ou Select
                  25=D= C ou D ou Select
                  26= Select= C ou D ou Select

                  Plus 2 switch pour faire credit1=credit2 ou credit1=service.
                  Et une possibilité de passer le HP- à la masse pour certaines PCB..

                  Le tout en microswitch, comme sur un pcb...

                  Sinon je gére les 6 boutons, via des HE-10 pour les PCB des connecteurs DB15.
                  Deplus avec ces tout petits pcb, on peut faire une rallonge de joystick, via toujours le cable en nappe rapide.

                  Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                  Commentaire


                  • #24
                    ok je vois
                    donc la pcb de reglage serait fort utile et pratique .
                    ton kit a souder les composants sont deja sur la pcb ou c vraiment tout a souder ?
                    ( et le prix tant qu'a faire )

                    par contre l'autre j'en aurais pas vraiment l'utilité
                    le but c'est pas non plus de faire un vega bis a 600 €
                    meme s'il est hyper fonctionnel

                    sinon oui ca ne marche qu'avec les jeux capcom .
                    je voulais faire aussi les konami mais mon mag d'electro a pas les connecteurs qu'il me faut
                    donc capcom car ce sont les plus courants,
                    aprés les systemes ou il faut 2 ecrans ou 2 hardwares ben la je peux pas faire grand chose et ca marchera pas .
                    bien sur par contre faut aller dans le test mode et regler le jeu en 4 joueurs hein, sinon ca marche moins bien
                    mais bon ca reste une solution economique, pratique et prenant peu de palce pour jouer a la plupart des bons vieux jeux 4 joueurs

                    ( dis si t'as les pins femelles pour les P3 et P4 des pcbs style TMNT je suis preneur, je veux le cabler pour ceux la aussi le MASA afin de jouer a 4 avec mes tortues )
                    Dernière modification par keroro, 12 novembre 2004, 20h12.
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de masamunetetsuo
                      ok je vois
                      donc la pcb de reglage serait fort utile et pratique .
                      ton kit a souder les composants sont deja sur la pcb ou c vraiment tout a souder ?
                      ( et le prix tant qu'a faire )
                      Pour la pcb de reglage (facade):
                      Il y a tout les composants à souder, mais rien de compliqué.
                      Il y a le switch de test, les leds, les ci...
                      Le cable péritel aussi avec le connecteur, si tu veux.
                      Et les boutons de facade aussi.
                      Donc le prix varie un peu si tu veux peritel et cable
                      boutons de reglages de facade.
                      Dans ce cas, avec tout ca, c'est 100€ fdpout, en kit.

                      par contre l'autre j'en aurais pas vraiment l'utilité
                      le but c'est pas non plus de faire un vega bis a 600 €
                      meme s'il est hyper fonctionnel

                      sinon oui ca ne marche qu'avec les jeux capcom .
                      ( dis si t'as les pins femelles pour les P3 et P4 des pcbs style TMNT je suis preneur, je veux le cabler pour ceux la aussi le MASA afin de jouer a 4 avec mes tortues )
                      Essaye de me faire une photo, pour que je puisse voir quel type de connecteur c'est...

                      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                      Commentaire


                      • #26
                        mon msn : masamunetetsuo@hotmail.com

                        ca sera plus simple
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de masamunetetsuo
                          Et la a vous le bonheur a 4 sur ces magnifiques jeux et donc a vous les filles et la gloire !
                          (smoke) toi aussi deviens l'idole des foules grace au M.A.S.A ^^
                          Vraiment d'la balle ton ptit systeme masa

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X