Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[long-prj]JEU 3D NEO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    Commentaire


    • #32
      C'est quoi déjà le scénar Megaman?Tu peux le rappeler en 2 lignes stp?

      Commentaire


      • #33
        question con mais la neoelle en a asser dans le bide pour animer qq chose en 3d real time ?

        Me semblait que la 3d necessitait un bonne puissance en calcul flottant ... pis l exemple de mario kart ...je sais pas si c'est applicable à la neo , car il utilisait le mode super 7 de la snes , qui etait hardware

        enfin j aimerais bien savoir si c possible ca serait sympas

        Commentaire


        • #34
          en deux ligne? un jeux de shoot un peux parodie, ou SD si tu préfère, le monde de snk qui s'allie pour repousser les horde de sony^^"

          donc les principeaux personnages snk sont dans des vaisseaux en forme de consoles SNK redisigner...

          combos maker à égallement fait adopter des bonus débloquable qui raconte la vie d'un perso snk avec des illustration, sous forme d'interview....

          tout est dans le dossier que j'ai fait, qui serat en ligne très bientôt

          Commentaire


          • #35
            Moi je verrais plus en kof en 3D en fait.

            Aieeuuu, mais aie!!

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de Geese_Howard
                question con mais la neoelle en a asser dans le bide pour animer qq chose en 3d real time ?

                Me semblait que la 3d necessitait un bonne puissance en calcul flottant ... pis l exemple de mario kart ...je sais pas si c'est applicable à la neo , car il utilisait le mode super 7 de la snes , qui etait hardware

                enfin j aimerais bien savoir si c possible ca serait sympas
                Bah il s'agit pas de 3D polygonal en temps réel, il parle juste de sprite faits sous tout les angles sur du scrolling 3D.

                Sinon le mode 7 de la Snes "ce n'est" qu'une combinaison de zoom et de rotation. C'est reproduisible en software..... mais au prix de puissance de calcul, de prise de tête et de malice.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de KuK
                  Sinon une version CD de ta démo est elle envisageable ?
                  Oublie la version cd, ceux qui ont fait l'emul ont disparu! Il doit exister 1% de doc sur cette becane...

                  Provient du message de Arngrim

                  Bah il s'agit pas de 3D polygonal en temps réel, il parle juste de sprite faits sous tout les angles sur du scrolling 3D.

                  Sinon le mode 7 de la Snes "ce n'est" qu'une combinaison de zoom et de rotation. C'est reproduisible en software..... mais au prix de puissance de calcul, de prise de tête et de malice.
                  Si les sprites sont en précalculé, il reste juste le fond.
                  Les trajectoires ne sont pas infinie, il faut donc faire tourner un moteur 2D qui donne une impression 3D.
                  Il y a space harrier premier genre..
                  Si tu fais une piste ronde, tu vois que 4 fois la même séquence arrive.
                  Si tu découpes la séquence en sprites, alors tu peux ressimuler la piste entiere.
                  Dsl pas bcp de temps en ce moment...

                  Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X