Annonce

Réduire
Aucune annonce.

insert captain tomaday jap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour ton aide c.c. lemon.

    En fait à la base je voulais mettre la phrase complète mais je ne suis pas arrivé à reconnaître 2 kanjis de la seconde partie de la phrase.
    Je redessine les kanjis pour qu'ils soient très propres mais le nombre élevé de traits composant ces 2 derneirs et le flou de la photo m'en ont empêché.

    Si tu peux plutôt me dire leur signification en jap ou en français pour que je puisse les retrouver en meilleur qualité sur internet et ainsi me servir de modèle, je te serais reconnaissant.

    Je rajouterais la partie de la phrase manquante et je redisposerais le tout sur l'insert pour reéquilibrer l'ensemble.

    Commentaire


    • #17
      パワーアップした方のボタンを押せば、スーパーブロー攻撃ができます。
      et en rômaji ça donne "pawa- appu shita kata no botan wo oseba, su-pa-buro- kougeki ga dekimasu"
      J'espère que ça te suffira à corriger tout ça

      PS : le composé de kanji que tu semble ne pas avoir capté c'est "kougeki" qui veut dire "attaque"

      Commentaire


      • #18
        Merci pour tes précieux renseignements

        Je vais pouvoir finaliser tout ça!

        Une fois terminée je la mettrai dans l'espace téléchargement du forum.

        A suivre...

        Commentaire


        • #19
          dis moi naruchi tu n'aurait pas une insert metal slug 1 jap par hasard suis pret a te l'acheter si tu veut, et si tu prefere gratuisement le mettre dans l'espace telechargement je suis preneur

          Commentaire


          • #20
            salut batman!

            En effet, je possède l'insert de metal slug 1. Par contre il s'agit de l'insert de neogeomod car je ne l'ai pas en version originale.

            J'ai l'intention de mettre à disposition quelques inserts de jeux que je possède dont metal slug 1 et magical drop 2...

            Par contre de mon côté je recherche entre autre l'insert de préhistoric isle 2 (celle de neoced particulièrement), celle de chibibi mais surtout des flyers jap : batlleflip shot, ganryu et bang bead (mes futurs objectifs d'insert).

            voili-voilou.

            Le temps de scanner tout ça et de reconstituer les inserts et hop...je les transmets.

            Commentaire


            • #21
              et si quelqu'un avait quoi que ce soit sur jockey grand prix... je suis preneur, pour faire une belle insert........

              Commentaire


              • #22
                A yai, je pense que cette fois-ci c'est la bonne. L'insert de captain tomaday est en version finale.

                Remarquez je dis ça... c'est surtout vos avis qui me donneront la réponse. N'hesitez pas c'est uniquement dans un cas comme celui-ci que j'accepte les critiques sans réaction aucune de ma part.

                Commentaire


                • #23
                  moi z'aime bien la nouvelle tranche et le "booom".....
                  ça va faire une jolie conv tout ça.... stickers????
                  et imprime en offset hein !!!!











                  aller à ganryu maintenant hein !!!!!!!!!!!!!!













                  ............

                  Commentaire


                  • #24
                    A propos de Ganryu..est ce que c'est moi où je n'en vois jamais passer? il me tente bien pourtant ce petit jeu.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #25
                      Plutôt rare en effet.

                      Et pas évident de faire une jaquette de convert de qualité vu le faible nombre d'artworks qui circulent pour ce jeu (mouais)

                      Commentaire


                      • #26
                        Tiens, suffit que j'en parle pour qu'un gars vienne me contredire!
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #27
                          j'allais poster le lien
                          c'est la conversion qui est plutôt rare et je parle d'une vrai pas le machin de chez !arcade!....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X