Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[WIP] Contruction d'un Bartop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Processor Voir le message
    Deux Choix s'offrent à vous: fixer la charnière à l'intérieur ou à l'extérieur du bartop.

    j'ai choisi la seconde [...]

    Toi t'étais encore bourré !

    Commentaire


    • #32
      Même pas, j'étais dans mon état normal, j'imagine pas si j'avais été bourré.

      Lekteur tu es grand!! ton commentaire m'a scié.
      Tu fais partie des gars du forum, constants que j'ai toujours apprécié.

      Merci de m'avoir lu et merci pour ce commentaire qui m'a bien faire rire.
      --Processor

      Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

      Commentaire


      • #33
        bravo de tenir sur la durée en tout cas
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #34
          Merci,

          Je me dis que si quelques personnes lisent, peut-être qu'il y en aura une à qui ce sera utile.

          Si il y a une personne qui lit, pour celle-ci je me dois de continuer.

          Y a plein de gars qui veulent retrouver les sensations de l'Arcade comme quand ils étaient jeunes, mais les prix les freinent.

          J'espère que ce topic démystifiera un peu le truc, que certains se rendront compte qu'il est aussi possible de se faire sa propre borne pour pas trop cher.
          --Processor

          Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

          Commentaire


          • #35
            Je suis de ceux qui savent lisent. Joli travail !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Processor Voir le message
              Tu fais partie des gars du forum, constants que j'ai toujours apprécié.

              Commentaire


              • #37
                J'ai fait quelques tutos ici-même, et il faut reconnaître que c'est quand même du boulot de prendre le soin d'être clair, ainsi que de rendre la lecture facile et agréable.

                Permets-moi de te féliciter chaleureusement pour la qualité de ton travail et de l'encourager à aller jusqu'au bout, car c'est très mérité

                Commentaire


                • #38
                  Merci à vous pour ces messages.

                  Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison aujourd'hui pour que je n'aille pas jusqu'au bout.

                  D'autant plus qu'en travaillant sur ce projet je me fais vraiment plaisir. Se dire que l'on a fait soit même sa borne apporte beaucoup de satisfaction.

                  Ma seule crainte est que lorsque j'aurai fini celle-ci, le bricolage risque de me manquer
                  --Processor

                  Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                  Commentaire


                  • #39
                    Rien ne dit que tu ne recommencera pas.

                    Merci pour le tuto-report!

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai déjà des idées.

                      Un petit détournement de meuble Ikea en vu, comme cadeau pour mon frère.
                      Dernière modification par Processor, 31 juillet 2013, 23h12.
                      --Processor

                      Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                      Commentaire


                      • #41
                        Je passe de temps à autres sur ton topic et faut avouer que vous bossez bien (puis comme Combo; tuto très clair).

                        Bref, heureux que tu sois revenu pour ça



                        Hé, les outils c'est du bon matos ! Ça sert d'avoir ce qu'il faut

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut merci pour le post, ça fait plaisir de voir son travail apprécié.

                          Même si pour ma part j'ai fait beaucoup de progrès, je regarde pas mal de topics en dehors du mien, et le boulot n'est pas encore au top chez nous. Du coup je me dis merde, j'aurai du faire ça comme ci ou comme ça. Cependant ça a au moins l'avantage de me donner des idées sur pour l'avancée de mon propre WIP.

                          Pour les outils, c'est vrai mon pote est bien équipé et ça aide pas mal. Certaines choses manquent, comme une plieuse par exemple.

                          A la base j'avais prévu une panel en métal, j'avais contacté un gars qui avait accepté de me rendre le "service" de plier ma tôle, mais finalement on a pas le même sens du service, quand je rend service je ne fais pas payer.

                          Résigné à payer, c'est une communication lente et des prix fluctuants (de la part du même vendeur) qui m'ont poussé à abandonner avec cette personne, et faire un panel en bois.

                          Bon, au moins à l'instar de Valérie Lemercier je peux dire: "C'est moi qui l'ai fait !"
                          --Processor

                          Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X