Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création site de gestion des HI-scores

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pour le moment c'est pas possible de coupler plusieurs scores à un seul pseudo ou bien ?

    Commentaire


    • #92
      Tu veux dire pouvoir voir tous tes scores mvs pour un jeu par exemple?

      actuellement quand tu vas sur la page d'un joueur, tu vois son meilleur score dans chaque difficulté de chaque jeu.

      Je voyais pas l'interet d'afficher tous les scores d'un joueur pour la meme difficulté
      Dernière modification par anzymus, 23 juillet 2011, 18h20.

      Commentaire


      • #93
        Non en fait c'est en rapport à une erreur de ma part, j'apparais deux fois dans le classement général, je me demandais s'il n'était pas possible de regrouper tout les scores ( Sengoku 2 et Metal Slug pour le coup ) sous un seul pseudo quoi...

        Commentaire


        • #94
          ah oui je vois, en fait c'est le shortname l'identifiant du joueur.
          Or là tu as des scores avec soit JIN soit NEO c'est comme si il y avait deux joueurs.

          Je me demande si je vais garder le shortname, et ne garder que le fullname, c'est a dire le nom sur NGF. Car ca pose des problemes ce shortname, entre Neobob, neojin, neonathan, tout le monde ne peut pas etre NEO.

          Commentaire


          • #95
            Ouais je pense aussi, pour des problêmes de lisibilité et même simplement de gestion quoi.

            Commentaire


            • #96
              Mise à jour:

              - Suppression des shortnames (ABC)
              - Ajout d'une image par defaut s'il n'y a pas d'image de score (ce qui est le cas quand je fais un import des scores du forum)

              Commentaire


              • #97
                Pour la lisibilité ce serait cool d'ajouter des points dans les scores.
                Sinon la liste des jeux en 1ère page pour directement voir les scores sur un jeu précis ce serait pas mal non?
                En 1600x1200 c'est petit petit. Peux tu adapter la présentation en fonction de la résolution (genre un choix en haut de page pour plus de confort).
                Yep suis chiant je sais.

                Commentaire


                • #98
                  Ok pour les points.

                  Pour la liste des jeux, je réfléchis.

                  Commentaire


                  • #99
                    Mise à jour:

                    - Polices plus grandes
                    - Les scores sont découpés avec des points (.) tous les 3 chiffres
                    - Une nouvelle page (Games) fait son apparition.
                    - La page Games liste les jeux qui ont été scorés.
                    - Le page Games affiche le nombre de scores total.

                    Commentaire


                    • Je sais pas si t'as vu, mais la photo en lien avec 3 Count Bout est celle d'un score de Mutation Nation
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • oui je sais, c'est une image de test

                        Commentaire


                        • J'arrive pas à poster une image, j'ai un message d'erreur. Pourrais tu me dire ce qu'il faut poster exactement (un code type) ?

                          voudrais tu faire une page récapitulative de bienvenue et des règles concernent : les support autorisés, le nombre de crédit (même si on le sait) le nombre de points attribué.
                          Si tu veux je peut essayer de te faire le texte

                          Commentaire


                          • Attention au "découpage", il coupe à la centaine.
                            Sinon c'est parfait coté affichage, bravo!.

                            Commentaire


                            • En fait y'a que Slug X où le "découpage" est bon. Les autres sont à reprendre.

                              Beau taf Anzymus (smoke)
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • et ouais voila ce qui arrive quand on programme une nouvelle fonctionnalité en 2 minutes avant d'aller mater des films avec sa nana.
                                Je corrigerai l'histoire du découpage des scores ce soir.

                                Pour l'image des scores, il faut entrer une URL de ce type:



                                Le problème c'est que si vous postez une url imageshack, vous pensez que vous postez l'url de l'image mais en fait c'est une url vers une page html qui affiche l'image. Et ca c'est pas valide.

                                Je vais réflechir pour rattraper ce genre d'erreur et que ce soit transparant pour le posteur.

                                Autre chose, j'ai commencé à travailleur sur l'authentification NGF, le problème c'est que comme je suis en mode développpement/test, le forum me bloque au bout d'un certain nombre d'erreur de connexions. A voir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X