Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Player Two - Numéro 6 (Juillet 2011)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En espérant que ce sera moins tordu que la fois précédente. ^^
    (au pire j'écrirai sans accent, puisque l'on sait que ça pose problème)

    Commentaire


    • Ben écoute je l'espère. J'ai simplifié au maximum la méthode d'enregistrement pour l'instant (pas de mail à renvoyer, pas de système anti-bot), et fais des petits réglages qui je l'espère devraient régler le pb d'accents
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Bon, juste histoire de prévenir ceusses et celles qui souhaitaient télécharger les numéros de P2 :
        - les numéros sont à nouveau téléchargeables (inscription obligatoire)
        - les numéros sont consultables online (sans inscription)
        - les tests et dossiers (pour l'instant des 4 derniers numéros) sont consultables online à l'unité et en musique

        voilà, c'est sur www.player2.fr à présent
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Tain, c'te logo, ça plaisante pas ^^'
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • oué on est des oufs nous

            non mais la partie graphique est encore brute, ça s'affinera avec le temps (et peut être si j'arrive à soudoyer l'ami Raphoon (malade))
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Nan mais je l'aime bien le logo hein =)
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Félicitations à tous, c'est incroyablement complet aussi bien dans la mise en forme, que dans le détail des images choisis, la profondeur des reviews, l'investissement de chacun, la musique des jeux pour illustrer les tests, la diversités des jeux choisis de par leurs supports et leurs époques...

                Vivement un prochain numéro

                Commentaire




                • C'est propre (à part les casquettes )

                  Commentaire


                  • C'est bien, mais un léger détail, lorsque l'on consulte l' exemplaire 5(HS) ou 6 en ligne, vous n'aviez pas compté la couverture comme une page, du coup si l'on se réfère au sommaire, le sélecteur de page nous positionne une page avant le test désiré (cela peut être troublant ).
                    Sinon: MERCI

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message


                      C'est propre (à part les casquettes )
                      j'avoue, ça fait partie des trucs qui, au moment où tu les fais, te font dire "ah ouais c'est marrant si je fais ça", mais qui te paraissent bien naze quand tu constate le résultat le matin quand tu avale ton premier café

                      Envoyé par Fernandeath Voir le message
                      C'est bien, mais un léger détail, lorsque l'on consulte l' exemplaire 5(HS) ou 6 en ligne, vous n'aviez pas compté la couverture comme une page, du coup si l'on se réfère au sommaire, le sélecteur de page nous positionne une page avant le test désiré (cela peut être troublant ).
                      Sinon: MERCI
                      Je crois d'ailleurs que ce n'est pas le seul dans ce cas, effectivement ! Mais bravo t'as le coup d'oeil
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • J'ai voulu posté, mais j'ai vu qu'il n'y avait rien dans la poubelle :(
                        Résultat, j'me retrouve à lire le test de Daytona au lieu de poster une bouse. Tout se perd.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X