Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video Game Addict - Le meilleur site de vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ok merci pour les infos, je pense que le radiant va prendre un lifting dans la face au niveau du prix.

    Commentaire


    • #92
      Hey Batou, t'arriverais pas à me chopper un Kaitei Daisensou d'Irem en PCB ?



      Commentaire


      • #93
        je fais pas de commande spécial, désolé

        enfin sauf pour toi bien sûr!

        Commentaire


        • #94
          T'oublie pas de me dire quand/si tu veux une avance dessus

          Commentaire


          • #95
            oui je sais, et je te dirais quand je saurai puisque toi même tu sais qu'on sait tout les 2!

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par moussa Voir le message
              Même concernant les shoot, tu as des Darius Gaiden à 25/35 euros ou des Souky pour une bouché de pain
              Même pas, un Darius Gaiden Saturn je vend ca 15€,jusqu'à 20 si spin,carte d'enquête,nickel chrome, ca ne va pas plus haut..
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #97
                vous avez pas fini si ça parle de prix, la vérité n'existe pas, il s'agit de l'offre et de la demande .

                Batou je veux un castlevania new generation pour 10€

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par gojirien Voir le message
                  Batou je veux un castlevania new generation pour 10€
                  j'y travail petit, j'y travail!

                  Commentaire


                  • #99
                    J'avais pas vu que t'avais ouvert un mag. Bon courage gros !

                    Commentaire


                    • merci je t'ai même envoyé un lien sur facebouk

                      Commentaire


                      • moussa, je parlais en PAL, en jap ce que tu dis est vrai.


                        biteman, je peux peut etre te faire un peu de pub pour ton magasin sur gamopat mais remonte d'abord le prix des jeux snes, sinon tu vas te faire piller...

                        Commentaire


                        • Envoyé par batman Voir le message
                          merci je t'ai même envoyé un lien sur facebouk
                          Ah? ça ne me dit rien, en même temps la fiabilité d'fb laisse à désirer.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Ah? ça ne me dit rien, en même temps la fourberie d'fb est optimisée.

                            Commentaire


                            • Perso je trouve les prix de Batman très bon par rapport aux autres boutiques online

                              Commentaire


                              • Salut les gens,

                                Promo sur tout le site Video Game Addict pour les fêtes de fin d'année.

                                Jusqu’au 26 décembre minuit, 5% de réduction sur tout le magasin avec le code NOEL5POUR100

                                Et ajout d'une cinquantaine de jeux d'ici à mercredi.

                                Merci et Batbisous à tous (sauf un, mais je dirais pas qui!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X