Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test.ostérone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Very good.
    Twilight doit être content que son high-score tienne toujours, mais un 1CC bien filmé sur 1 tv CRT, ça vaut mieux qu'une première place dans un topic hi-score.

    Commentaire


    • Au début je croyais que tu allais faire un superplay sur viewpoint

      Et bin tu vois quand tu boit que de l'eau ça fonctionne mieux

      bien joué

      Commentaire


      • Hé, l'excuse du bouton qui ne marche plus, on l'a tous faite .

        Il refonctionne au fait ?


        Belle partie, bravo .

        Commentaire


        • @sengoku : merci mec! ouai c'est un good challenge que d'essayer de filmer sa partie. puis bon, peu être que j'aurais pas réussis à battre tug, parce que pour le battre il fallait choper toute les salles malus et refaire les bosses de fin. ce jeu est quand même très aléatoire au niveau scoring. y a pas des jeux auquel tu t'es investie et que tu connais bien ? (ouai c'est con mais c'est parce que tu traine jamais dans la partie scoring (malade) )

          @léo : merki toi aussi p'tain mais view-point c'est pour les hommes le jour où j'y arriverai, chacha aura les cheveux qui auront repoussé!
          il est vraiment chaud ce jeu... et toi, comme sengoku, y a des jeux que tu pratique "correctement" ?

          @chacha : et on fini la tourné de mousse le truc du bouton, c'était trop chelou, en fait je ne pouvais pas tirer avec le normal et l'automatique, en revanche il marchais avec les autres armes
          c'était un signe du destin, il vous que ça se finisse à la grenadine...
          ça te donne pas envie de le faire ce jeu ?

          Commentaire


          • Ouais, pourquoi pas. Faut que je le choppe un jour en mvs.

            La mise en scène globale me plait bien, et j'adore son moonwalk quand il rentre dans un vaisseau .

            Bien oldschool comme jeu.

            Commentaire


            • Alors Redemslug, le problème c'est que j'ai trop de consoles 2d et de jeux 2d.
              Donc pour m'investire sur un seul jeu, ce n'est pas évident.
              Si je mettais mes scores en zone hi-score, ça serait des scores moyens sans plus. Ketsui sur pgm, en 1 crédit j'arrive à la fin du 3ème stage, bref rien de fameux. Et c'est la même chose pour plusieurs jeux. Legend of hero tonma en 1 crédit, j'arrive au 4 ème stage. ( si j'insiste un peu, je dois arriver au 5 ème stage en 1 crédit car j'ai capté le truc pour passer sans encombre le 4 ème stage )
              Sur neo geo, j'ai le sentiment d'être assez bon à super sidekicks 1, mais je pense que c'est un jeu où beaucoup de joueurs ont le sentiment de bien s'en sortir.
              Cela est dû au fun et à la prise en main immédiate du jeu.

              Commentaire


              • Y'a de la place pour Super Sidekicks

                Commentaire


                • J'ai regardé que la fin, j'étais bidonné avec le plan du bouton foireux

                  Un 1cc ça aurait valu de voir l'écran des high scores et une photo pour le poster sur le site d'anzy.

                  Bon après tu as fait pause donc ce n'est pas valide

                  Bien joué !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Redemslug Voir le message

                    @léo y a des jeux que tu pratique "correctement" ?
                    Non mais j'ai pas beaucoup de jeux sur neo.Sinon j'essaye de finir viewpoint en facile

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      J
                      Un 1cc ça aurait valu de voir l'écran des high scores et une photo pour le poster sur le site d'anzy.

                      Mais tu m'as pris pour qui ?! (smoke)



                      nan j'ai juste trop la flème d'uploader vita->pc->casimage->nghs

                      Commentaire


                      • Tu veux que je fasse une appli vita directement?

                        Commentaire




                        • le grand ouf!

                          (et en plus ça ne m’étonnerai à peine que t'en soit capable)


                          nan, mais j'aime bien allez poster mes scores, rassure toi ^^
                          et maintenant j'ai bien pigé le truc du "SCR"
                          tu vas faire de moi un génie

                          Commentaire


                          • merci encore mec, ça m'arrive d'en mater le soir juste avant de dormir... et faire de Bôôôô rêves
                            l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                            Commentaire


                            • Nan mais sérieux c'est nul de ne pas avoir posté ton score.
                              On arrête pas de te charrier car tu joues en easy et là que tu fais un 1cc en MVS sur un jeu pas évident tu prends pas de photos........

                              Commentaire


                              • Avec une capture d'écran de sa vidéo, ça peut aller :


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X