Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUI VEUT LE SECRET DES CONVERSIONS !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: asso de defense des plantes :

    Provient du message de neo-ced
    juste au passage HPMAN :
    les plantes ça ne se soude pas !

    je lancerais bien un sujet sur les CONVERT' de plantes :

    et comme je suis sympa je donne la tech de base :
    > le principe est simple : il sufit de retirer les bulbes qui ont trop grandi pour les replacer dans l'ordre indiqué sur le pot plus petit (appelons le "aes") dans un plus grand (mvs) pour pouvoir en profiter dans son jardin !
    > donc une fois retiré il sufit de les mettre dans le mvs
    > ensuite il faut souder le tour avec de la terre
    > et arroser un peu !
    ET voila : votre convert petit pot vers grand pot est réussi !

    avantages de cette tech :
    la lante est + contente et elle grandit un peu + car elle a + d'espace ...

    la semaine prochaine je vous aprends le conv' de tortue de floride vers tortue de terre de 200 ans !

    ... faur que j'arrete la salade moi... ca monte a la tete !

    Commentaire


    • cnvert de plantes...

      ben koa... c'etait aussi par soucis d'informer les joueurs !
      ...le retour d'outre tombe...

      Commentaire


      • Re: cnvert de plantes...

        Provient du message de neo-ced
        ben koa... c'etait aussi par soucis d'informer les joueurs !
        oui, oui... et y a des plantes trés sympa ! apprends à duck king la convertion des plantes ( surtt si après elle augmente de taille...), ch'uis sur que ça va lui plaire !

        Commentaire


        • Alors ca avance ?

          Tiens un des premiers tests que j'ai fait :



          Cette cartouche s'autodetruira dans 5 secondes, bonne chance Jim

          Commentaire


          • je lui conseillerais d'utiliser un adaptateur mais je ne m'y connais pas assez dans ce domaine... et pi les pb de conpatibilités... c'est trop compliqué...
            ...le retour d'outre tombe...

            Commentaire


            • hp : j'te fais ca des ce soir ... meme si je ne sais pas ce que je fais...

              sinon t'aurais pas mis des plans de conv kekpart ?
              j'ai vu que tu avais aidé tiptonium sur certains pb... y a pas d'autres trucs...

              ...le retour d'outre tombe...

              Commentaire


              • lol, kan ça parlait de pont, j'm'attendais à 4-5 fils ki trainent par ci par là...
                Excellente ta foto pour décourager les newbies de s'lancer dans l'aventure conversion Mr iron soldier
                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                Commentaire


                • voila je viens de faire ma conv'

                  comme promis j'ai fais ma conv'
                  ...le retour d'outre tombe...

                  Commentaire


                  • oulah il est bien chaud ce test HPman!

                    g qques petites questions moi :

                    g fait une conv de blazing star et tout roule nickel sauf a la fin sur le dernier stage ou la musique tourne en boucle et on sent que c trop court... et pareil pendant le generique de fin..

                    ca peut etre du a quoi??

                    Autre question qui me trotte dans la tete : comment on fait pour imprimer une jaquette qui est plus grande que du A4? c quoi les dimensions pour que ca loges bien sur du A3?

                    et pareil pour le sticker de la cartouche.. (heu vous les trouvez ou vos sticker autocollants??)

                    Dernière questions le cable pour mettre une mvs sur la teloche il conviendrait pour une hyperneo64?? (parec que g entendu parler du connecteur jamma+ qui serait stereo entre autre mais je sais pas si c tout)
                    ca m'a toujours tenté de craquer pour cette becane mais pas pour un gros meuble (g po la place... )

                    Commentaire


                    • Provient du message de Chronos
                      Dernière questions le cable pour mettre une mvs sur la teloche il conviendrait pour une hyperneo64?? (parec que g entendu parler du connecteur jamma+ qui serait stereo entre autre mais je sais pas si c tout)
                      ca m'a toujours tenté de craquer pour cette becane mais pas pour un gros meuble (g po la place... )
                      Ca s'appelle un Arcade System, si t'en veux un tu me fais signe par mail ou mp

                      Commentaire


                      • oui il te faut un format A3 pour ton impression !
                        mais si tu n'as qu'une imprimante A4 il faut bidouiller un peu !

                        la miene est en A4 mais elle peut prendre un peu + (genre 3 cm de plus sur la largeur : donc du 24 au lieu du 21cm classique)

                        dans ce cas la il te suffit de decouper ta feuille A3 a ce format : 24x42 et tu peut tenter l'impression de ton insert qui je crois fait 20x37 (a verifier avec une regle...)

                        surtout si tu as l'option "maximale" dans tes parametres d'impression, ne t'en prive pas car tu risque d'avoir de mauvaises surprises au niveau des marges d'attache de la feuille !

                        voila !

                        (ce midi si tout va bien je m'imprime mon insert de phantom ! (va voir le topic sur "les jeux qui passent sur le phantom" et dis moi ce que tu en pense)
                        ...le retour d'outre tombe...

                        Commentaire


                        • Ok fatir je notes ca dans un coin et je te fais signe des que g la hyper!
                          (ca m'evitera d'avoir a bricoller et a chercher les pieces )

                          Ok pour le A3 c bon g l'imprimante qui faut..manque plus qu'un nettoyage des buses et c bon.

                          l'insert il fait un truc du genre 391*393 ou l'inverse mais comment t'a fait pour savoir ca? parce que depuis un scan on peut donner n'importe quelle resolution aux truc!
                          ya un truc pour passer des 640*480 a 21*29.7 (ca correspond pas mais c pour l'exemple)?

                          parce que mon blazing il est tout nu!(malade)

                          au fait pas mal l'insert! un peu terne peut etre le gris ca affadit un peu le tout je trouves.. mais sinon c chouette.

                          Commentaire


                          • finalement mon insert sera dans un ton bordeaux !

                            sinon pour changer la taille de tes visuels : photoshop ou fireworks ... (dans modification/taille de l'image je crois... et tu peut aussi ajuster la taille du doc dans taille de l'espace de travail il me semble)
                            et evite les fichiers en 72 dpi car c'est la résolution écran : il faut du 200 minimum pour avoir une impression correcte ... et surtout si ce n'est pas le cas : ca ne sert a rien d'agrandir tes docs car ca sera crado !
                            ...le retour d'outre tombe...

                            Commentaire


                            • ok je tacher de faire un trucs bien avec tout ca!

                              mais avant ca :

                              Commentaire


                              • qqs exemples de convs très faciles à realiser (pas besoin d'être ingénieur):



                                trouver l'intrus :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X