Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par shupmaster Voir le message
    un monstre ? alors ne vas pas sinon tu vas faire un arrêt cardiaque
    Moi je m'étais arrêté au commodore C64. Je croyais que la marque avait crevé y a un moment.
    C'est une référence commodore? En fait, non, je vais poser ma question autrement, c'est quoi la marque PC clé en main la moins pourrie?

    Edit: Emulateur préchargé – jouez à plus de 50 mythiques jeux C64 le PC de la mort pour jouer à ça

    Commentaire


    • #47
      ben c'est devenu un assembleur comme tant d'autres, qui se sert du mythe de la marque pour pratiquer des prix de dingues !

      Très sincèrement je sais pas s'il existe une marque au dessus d'une autre (mouais)
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #48
        nan il suffit juste de savoir ce qu'ils mettent dedans pour se rendre compte qu'il marge beaucoup pour rien.
        placard belle,dayle et compagnie c'est trop cher pour ce qu'ils mettent dedans aussi

        qd on voit les merdes qu'ils vendent dans les grandes surfaces pour un prix degueu,il vaut mieux assembler son pc soit meme.
        sans exagerer on a presque 2 fois plus puissant pour 30% moins cher.
        et puis au secours les cartes mere qu'ils mettent dans leut pc,les fins de serie pas evolutives et tout le toutim avec de la ram de merde.
        et pour de l'aide ou un renseignement mieux vaut ne pas demander au vendeur parceque sinon il est dans caca tout moelleux.
        j'aime bien les vendeurs qui se pointent tout fier en vous demandant "vous voulez un renseignement?"et qui savent meme pas la moitie de rien.
        je cherche

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Kretinou Voir le message
          Moi je m'étais arrêté au commodore C64. Je croyais que la marque avait crevé y a un moment.
          C'est une référence commodore? En fait, non, je vais poser ma question autrement, c'est quoi la marque PC clé en main la moins pourrie?

          Edit: Emulateur préchargé – jouez à plus de 50 mythiques jeux C64 le PC de la mort pour jouer à ça
          achete toi un portable, le moins cher ,tu pourras jouer a des jeux emulés dans les micromania ils t'offriront meme le wifi pour jouer avec kaillera
          je cherche

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Kretinou Voir le message
            Moi je m'étais arrêté au commodore C64. Je croyais que la marque avait crevé y a un moment.
            C'est une référence commodore? En fait, non, je vais poser ma question autrement, c'est quoi la marque PC clé en main la moins pourrie?

            Edit: Emulateur préchargé – jouez à plus de 50 mythiques jeux C64 le PC de la mort pour jouer à ça
            T'as les Alienware , c'est une référence ^^
            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

            Commentaire


            • #51
              j'ai changé de pc à cause de mon départ à l'étranger et je l'ai acheté totu fait à la fnac

              marque acer, HDD 160 Go, écran 17" 16/10, 2 go ram CG Gforce 7600 ( 128 DDR2 enmbarqués, 400 partagé ), amd turion 64 x 2 TL56

              mais c'est un portable pour 800 € je trouve que le rapport qualité prix est bon
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

              Commentaire


              • #52
                Nan mais le truc de base à savoir quand t'achètes un pc portable: ne pas acheter du acer.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par birdy Voir le message
                  T'as les Alienware , c'est une référence ^^
                  autant prendre Commodore alors, pour la même gamme de prix (comprendre tarif ultra abusé) ils équipent mieux leurs pc ! Et puis mince une machine à 7000€ à la maison, ça classe ! (surtout qu'elle sera moisie quasi aussi rapidement qu'une à 700€)
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #54
                    parce qu'il doit bien y avoir des amateurs : le site officiel de la saison 2 de Sam & Max



                    (saison 2 qui devrait débuter d'ici la fin de l'année )
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #55
                      Devine qui revient manger à la maison.








                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #56
                        /me se carresse le pistil à la vue de ces photos


                        :éjaculation:

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est pas juste pour GOW!

                          Enfin, allez, je suis gentil, Far Cry 2 sur Pécé:

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par shupmaster Voir le message
                            parce qu'il doit bien y avoir des amateurs : le site officiel de la saison 2 de Sam & Max



                            (saison 2 qui devrait débuter d'ici la fin de l'année )


                            J'ai pas bien compris là, c'est quoi ? Y'a déjà une saison 1 en 3D ? C'est PC only ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par ANgI- Voir le message


                              J'ai pas bien compris là, c'est quoi ? Y'a déjà une saison 1 en 3D ? C'est PC only ?
                              oui, mais c'est english only
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #60


                                hmmmm Söldner-X
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X